PDA

Afficher la version complète : Les qualifés

ESAC
22/08/2012, 13h59
Bientôt, les infos :) n'hésitez pas à faire part de votre intention de participer si vous êtes éligible

Nurs62
24/08/2012, 12h44
A priori dans le nord, pas grand monde fait le déplacement, le comité nord picardie viens de m'appeller pour me proposer de participer a la finale (avec 3 courses seulement je suis 12ème du comité).

Malheureusement pour moi c'etait pas prévu au programme donc je n'irais pas non plus !

OUFF TEAM!!!
01/09/2012, 15h11
pas de finale cette annee pour moi

saxo n2.com
01/09/2012, 19h26
pas de finale cette annee pour moi
moi non plus
il va etre petit le plateau N2
mai y aurra une belle bagar en N1

olivgarrou
02/09/2012, 19h27
si je peux me permettre....la reconnaissance de notre fédération pour notre sport favori passera par la fréquentation à la finale qu'elle a crée à notre demande....

guizounetjr2
03/09/2012, 17h53
PRESENT :beguiled::witless::playful:

Pierrick
04/09/2012, 20h29
Pas pour moi non plus dommage le circuit est parfais pour le proto,
mais c'est trop loin pour ma Xm, l'embrayage ne tiendra pas, et le budget non plus !!

RS2000
04/09/2012, 20h56
Quand es qu il y aurra la liste des qualifier et engager a la final merci

TRIPLE 17
05/09/2012, 11h01
Pour le comité Bretagne/Pays de la Loire il y a seulement 6 représentants sur 8 possible...
Gérald Hervé en DE2
Rémy Fièvre en DE1 ( meilleurs jeune moins de 25 ans)
David Dieulangard en A3
Sylvain Henry en N3
Samuel Gibeaud en N3
et Triple 17 :tongue-new::victorious: en N3
Pas de féminine...mais quand même 50% des qualifiés en N 3:peace:

205 rallye
05/09/2012, 11h56
les qualifiés et suppléants sur le site de la ffsa

205 rallye
05/09/2012, 12h34
liste des engagés provisoire sur le www sportevenements.fr

CCracing85
06/09/2012, 00h48
Pour le comité Bretagne/Pays de la Loire il y a seulement 6 représentants sur 8 possible...
Gérald Hervé en DE2
Rémy Fièvre en DE1 ( meilleurs jeune moins de 25 ans)
David Dieulangard en A3
Sylvain Henry en N3
Samuel Gibeaud en N3
et Triple 17 :tongue-new::victorious: en N3
Pas de féminine...mais quand même 50% des qualifiés en N 3:peace:

Eh eh !!!:peaceful::peaceful::peaceful::peaceful: Objectif podium gr.N 100% comité 12, 100% vendéen, et même 100% ASA Vallée de la Vie !!!! :peaceful::peaceful:

dolymoly
06/09/2012, 14h34
eh eh !!!:peaceful::peaceful::peaceful::peaceful: Objectif podium gr.n 100% comité 12, 100% vendéen, et même 100% asa vallée de la vie !!!! :peaceful::peaceful:

il y a des supleants si ils veulent venir quil ce face connaitre

Satanas
06/09/2012, 14h41
il y a des supleants si ils veulent venir quil ce face connaitre

meme les qualifiés d office sans les 3 resultats mini ??

guizounetjr2
06/09/2012, 14h47
Voila pour la Normandie

RENOUF Gaëtan DE/1
BILLAULT Stéphanie FC
GUEZENNEC Cédric F2000/2
SAUVEY Yann CM/CN
POTET Julien DE7
LEVILLAIN Nicolas N3
LAUDIC Sébastien N4
DUREY Christophe N4
GUERIN Samuel N4

Jeune de moins de 25 ans
BENET Florian FA/3

Ludo
06/09/2012, 15h00
Étant 4ème du comité IDF mais avec seulement 2 résultats, j ai appelé hier pour savoir si il était possible que je participe à la finale sachant que chez nous il manquait quelqu un, et la réponse catégorique, non nombre d épreuve insuffisante, bien dommage car en plus je descend en spectateur.

dolymoly
07/09/2012, 14h35
voir avec la ffsa car il y a un jeune qui n a que 2 resultas avec une nouvelle voiture la ffsa lui a dit oui alors tu peut esseyer

Ludo
07/09/2012, 14h39
J'ai bien essayé, mais apparemment les jeunes et les féminines n' ont pas les mêmes règles que nous, un seul résultat leur suffit pour se qualifier, dixit Patrick Soft! Mais merci quand même!

dolymoly
07/09/2012, 22h13
moi je prendrais le risque de m angager
si on me previens avant de partir :indecisiveness: oui ou non

Ludo
07/09/2012, 22h16
Le problème c'est que je ne suis même pas dans la liste des qualifiés et suppléants...!

Satanas
07/09/2012, 22h34
c est quand meme dingue ça !! la liste d engagés est complete ou pas ?

dolymoly
08/09/2012, 14h02
sur 119 possible 113 engagers pas mal non

Satanas
08/09/2012, 14h09
sur 119 possible 113 engagers pas mal non

Super !!! donc encore 6 places possibles ?:peace:

emeline
08/09/2012, 16h45
Je me pose une petite question est ce que le règlement est toujours appliqué au chapitre .

le règlement dit : " un pilote qualifié a la finale devra impérativement y participer avec une voiture de même classe , même groupe et même nombre de roues motrices que celle utilisée dans au moins trois épreuves ou il aura marqué des points . "

Si ce chapitre est toujours d'actualité , alors voir certain engagé !!!!!!!

saxo n2.com
08/09/2012, 17h25
Je me pose une petite question est ce que le règlement est toujours appliqué au chapitre .

le règlement dit : " un pilote qualifié a la finale devra impérativement y participer avec une voiture de même classe , même groupe et même nombre de roues motrices que celle utilisée dans au moins trois épreuves ou il aura marqué des points . "

y en a toujour qui arrive a detourné les régle en leur faveur

Nicof2000
08/09/2012, 18h32
Oui il est obligé d avoir 3 résultat et classement dans le même groupe et classe car on a demandé une dérogation pour David Bezinaud et la réponse à était non car il n avait que 2 résultat avec la reynard en 1600 par contre avec la martini en 1300 il aurait pu venir faire la finale

geca 17
09/09/2012, 10h58
nico f2000 tu a bien repondu sinon pourquoi avoir des reglements si apres on demande a les detouner

Satanas
09/09/2012, 11h45

​tu en as trop dit ou pas assez ....

TRIPLE 17
09/09/2012, 11h53
Il y aurait donc des pilotes engagés sur des voitures dont ils n'auraient pas fait les 3 courses minimum avec ???

rib
09/09/2012, 12h36
Salut, comme c'est un sport amateur, avec des pilotes sympa, intelligent, sportif, tollérent, pourquoi ne pas penser accepter les pilotes qui ont vendus leur autos en cours d'année, et cela permettrais peu être de voir des pilotes de la Réunion, nouvelle calédonie, corse ou Polynésie Française de pouvoir participer avec des autos de location. A la finale de Croix en Ternois , il y a quelques années, un pilote de Martinique avait fait le déplacement et courrus avec une pijot de loc, c'etait bien sympa !!! Bien sur faudrait que les comité juge si le gars n'as pas "magouillé" sa vente. Et qu'il y ait des pilotes des Dom Tom qui ait marqués des points. Ces gars là ne me generrais personnellement pas, ce ne serai pas plus ridicule que les gars qui prennent leur licence dans un comité a 1000 bornes de chez eux et qui prennent peu être le place d'un gars du coin. Enfin moi j'dit ça, je dit rien !!!

fm45
09/09/2012, 13h47
certains n'ont pas vendus leurs voitures pour faire la finale !!!
alors respectons le reglement

Nicof2000
09/09/2012, 16h12
Il n est pas compliqué de loue ou de se faire prêter une auto de même groupe et même classe
si je me trompe pas gérome Kerdraon à fait Carole avec une voiture de prêt et de même classe et groupe
si ily à un règlement il faut le suivre car je peux vous dire que David Bezinaud serrait certainement venu faire la finale avec la reynard si ça avait posible

Satanas
09/09/2012, 16h28
La loc en respectant les règles ok ( même gr même Cl .. ) même si on est pas de métropole !!!!!! De toutes façon si ce n est pas son auto on part avec une épée de Damoclès ....

rib
09/09/2012, 16h40
Salut, les règles ne sont pas toujours bonnes, c'est quand même dommage que David Bézinaud reste chez lui et que d'autres part on appelle des concurents qui sont loin au classement parce que certains ne viennent pas !!!

Toto
09/09/2012, 17h03

VU!!

Apparement, les règles dictées dans le règlement ne s'appliqueraient qu'aux pilotes qui ne sont ni jeune ni féminin. En effet, comment imposer 3 résultats dans une catégorie à quelqu'un qui peut se qualifier avec 1 résultat? Pour avoir renseigner un jeune qui se posait des questions il y a une quinzaine de jours, et vu qu'il pouvait y avoir des interprétations différentes, il a téléphoné à la Fédé. Dérogation acceptée sans problème, à partir du moment où il s'agissait d'un jeune. Je ne peux que t'encourager à téléphoner à ton tour pour exposer le problème qui est légèrement différent de celui dont je parle.

Ce qui est sur, c'est que pour les autres (non jeune ni féminin), le règlement est strict, 3 résultats minimum, et 3 résultas dans la catégorie pour engager une auto.

MARTINI racing team
09/09/2012, 22h26
La loc en respectant les règles ok ( même gr même Cl .. ) même si on est pas de métropole !!!!!! De toutes façon si ce n est pas son auto on part avec une épée de Damoclès ....
C QUI DAMOCLES ???????? :distracted::distracted:

Satanas
09/09/2012, 22h56
C QUI DAMOCLES ???????? :distracted::distracted:

c est le cousin de D'Artagnan:frusty::amen:

TRIPLE 17
10/09/2012, 08h37
C'est qui Dare Tagnan:confused::confused::confused: :bump2::bump2::bounce::bounce::peace:

Satanas
10/09/2012, 09h14
C'est qui Dare Tagnan:confused::confused::confused: :bump2::bump2::bounce::bounce::peace:

Le frère de Dark Vador !!!:highly_amused::highly_amused::highly_amused::h ighly_amused::highly_amused::highly_amused::highly _amused::highly_amused::highly_amused:

MARTINI racing team
11/09/2012, 09h25
Le frère de Dark Vador !!!:highly_amused::highly_amused::highly_amused::h ighly_amused::highly_amused::highly_amused::highly _amused::highly_amused::highly_amused:
et ils ont quoi comme chignole les gars ?????:encouragement::encouragement::encouragement:

guizounetjr2
11/09/2012, 11h47
Une petite coquille c'est glissé dans la mise a jour de l'engagement je suis bien en F2000-2

guizounetjr2
11/09/2012, 11h54
Par contre bizarre une C2 (base R2) en F2000-2...

guizounetsr
11/09/2012, 12h50
Par contre bizarre une C2 (base R2) en F2000-2...

:hororr: Hein ? Quoi ? Font des C2 sur base de Rallye 2 maintenant ???:bounce::biggrin-new:

TRIPLE 17
11/09/2012, 14h32
Au taquet là Jean au taquet !!!!! :peace::peace::peace::encouragement::encouragement ::encouragement::bounce:

TRIPLE 17
11/09/2012, 14h34
La liste numérotée est dispo sur le site de l'ASA :

http://www.sportevenements.fr/liste%20engagésNUMEROTEE.pdf

Satanas
11/09/2012, 14h56
Une petite coquille c'est glissé dans la mise a jour de l'engagement je suis bien en F2000-2

et moi j ai "gagné" un L à mon nom:biggrin-new:

guizounetjr2
11/09/2012, 15h19
et moi j ai "gagné" un L à mon nom:biggrin-new:

Exact SaLtanas

guizounetsr
11/09/2012, 20h09
Junior, ton numéro te fait partir au milieu de la classe F2000-3. Faut peut-être appeler pour le faire modifier ?

dolymoly
11/09/2012, 22h36
merci de l avoir dit deja modifier

guizounetsr
13/09/2012, 00h53
n°79 toujours pour Junior... un échange avec le 87 serait le bienvenu...Ca les ferait partir tous les deux au sein de leur (bonne) classe. A vendredi am :friendly_wink:

MARTINI racing team
13/09/2012, 10h19
BON ON N ES JEUDI JE VAI SOUHAITER A TOUT LE MONDE UNE BONNE FINALE ET EN PARTICULIER A MES AMIS DU CENTRE :
denis ; eric ; pascal ; gael et mon vieux mickael !!!!:stung::stung::stung:
TRIPLE 17 essai de t occuper cette fois çi de mon ami FM45 il es déja tres stressé et c un grand timide .....:biggrin-new:
c vrai en plus .....vous trinquerez a ma santé ......
ALLé BONNE ROUTE A TOUS .... je prendrai des news samedi soir et FM t oubli la pédale du milieu BORDEL !!!!!
!ah oui j ai oublié mon jojo notre meilleur speaker de tous les temps !!!
et sinon pour FM je veu rajouter sans fayoter quand meme un sacré courage a lui il part vendredi soir et recommence lundi matin a 5H30 !!!!!!!!!!!!!!CHAPEAU normal c sa premiere !!!! voili voila

Patrice Oudin
13/09/2012, 12h12
Bonne finale à tous

TRIPLE 17
13/09/2012, 13h32
BON ON N ES JEUDI JE VAI SOUHAITER A TOUT LE MONDE UNE BONNE FINALE ET EN PARTICULIER A MES AMIS DU CENTRE :
TRIPLE 17 essai de t occuper cette fois çi de mon ami FM45 il es déja tres stressé et c un grand timide .....:biggrin-new:
ALLé BONNE ROUTE A TOUS .... je prendrai des news samedi soir et FM t oubli la pédale du milieu BORDEL !!!!!
et sinon pour FM je veu rajouter sans fayoter quand meme un sacré courage a lui il part vendredi soir et recommence lundi matin a 5H30 !!!!!!!!!!!!!!CHAPEAU normal c sa premiere !!!! voili voila

T'inquiètes pas Alain on va le déstresser avec du breuvage "dit vin " !!!! :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new: à ta santé bien sûr !!! :very_drunk::very_drunk::very_drunk:

TAT
13/09/2012, 15h38
Moi aussi je vous souhaite a tous une exellente finale, dans la joie et la bonne humeur comme vous savez si bien faire !!! :joyous::welcoming::welcoming::welcoming:
Mention spécial TRIPLE17: N'oubli pas les clés avant de fermé le camion !!!:stung::stung::stung::stung::stung: :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:

MARTINI racing team
13/09/2012, 16h41
T'inquiètes pas Alain on va le déstresser avec du breuvage "dit vin " !!!! :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new: à ta santé bien sûr !!! :very_drunk::very_drunk::very_drunk:
MERCI C SYMPA ......ça aurai pas été si loin j aurai été vous rejoindre .....mais bon c comme ça ....:stung:

rolphi
13/09/2012, 17h41
bonne finale a tous et a toutes !!!!!! de toute facon pour moi vous etes tous des champions!!!!!!!:first:
:first::first::first::first::first::first::first:: first::first::first:
et profitez bien de vos soirees!!!!!!!!!

tonton
13/09/2012, 18h48

Merci Alain ! :joyous:
Départ imminent...
Bisous à Annie !

gtt45
13/09/2012, 19h05
bon final a tous et en particulier au CENTRE !!!!!!!!!!!:sneakiness::sneakiness::sneakiness:

phil
13/09/2012, 19h17
bonne finale a tous et surtout aux petis gars du sud-ouest.....:peace:

http://touslespourir.com :first:

animator
13/09/2012, 20h08
je bosse encore un peu sur l'ordi ce soir et je pars vers Alès très tôt demain matin. Allez le Centre et l'Ile de France !!!

(j'en profite ici car sur place j'aurai un devoir de réserve............)

cycmau
13/09/2012, 20h44
pour moi depard demain apres midi
Mes je suis pas loin:friendly_wink:

MARTINI racing team
13/09/2012, 21h07
Merci Alain ! :joyous:
Départ imminent...
Bisous à Annie !
merci pour elle ....et tu l aura cette année laisse le pas gagner bordel !!!!!:frusty:

laisse le gagner pour une fois popoche .....bonne bagarre a vous tous ......

manu
13/09/2012, 22h34
bon courage a tous.. les gars du centre ne vous laissez pas faire...:triumphant::triumphant::triumphant:

manu
13/09/2012, 22h36
mon ami jojo je dit rien sur toi...t top donc rien a rajouter:welcoming::welcoming::welcoming:

MUTELETTE
14/09/2012, 02h07
Salut, comme c'est un sport amateur, avec des pilotes sympa, intelligent, sportif, tollérent, pourquoi ne pas penser accepter les pilotes qui ont vendus leur autos en cours d'année, et cela permettrais peu être de voir des pilotes de la Réunion, nouvelle calédonie, corse ou Polynésie Française de pouvoir participer avec des autos de location. A la finale de Croix en Ternois , il y a quelques années, un pilote de Martinique avait fait le déplacement et courrus avec une pijot de loc, c'etait bien sympa !!! Bien sur faudrait que les comité juge si le gars n'as pas "magouillé" sa vente. Et qu'il y ait des pilotes des Dom Tom qui ait marqués des points. Ces gars là ne me generrais personnellement pas, ce ne serai pas plus ridicule que les gars qui prennent leur licence dans un comité a 1000 bornes de chez eux et qui prennent peu être le place d'un gars du coin. Enfin moi j'dit ça, je dit rien !!!

Plus 10 pour l avant derniere phrase, et ca en concerne pas mal sur se site.!!!

maxime_m
14/09/2012, 08h34
Bonne finale a tous animotor passe boire un coup au comptoit alsacien

rolphi
14/09/2012, 09h19
je bosse encore un peu sur l'ordi ce soir et je pars vers Alès très tôt demain matin. Allez le Centre et l'Ile de France !!!

(j'en profite ici car sur place j'aurai un devoir de réserve............)

penses a mettre les classements !!!!!!!!!!

animator
14/09/2012, 13h59
Je me renseigne et je vous tiens au courant

Djé87
14/09/2012, 17h57
Bonne finale à toutes et tous, en particulier à Marjo et FM45