PDA

Afficher la version complète : Slalom de Seine et Marne 2014 (77)

Zodiac
07/04/2014, 11h01
Bonjour,

qui a des infos sur ce slalom prévu le 18/05 ?

gael58
24/04/2014, 15h58
quelqu'un a des news sur le slalom de la ferté gaucher? la date approche et rien.....

Zodiac
24/04/2014, 16h00
quelqu'un a des news sur le slalom de la ferté gaucher? la date approche et rien.....

Le slalom est reporté au 9 novembre, j'ai eu l'info hier

saxo n2.com
24/04/2014, 20h17
Le slalom est reporté au 9 novembre, j'ai eu l'info hier
merci franck sa va peut etre amené du monde a bourge qui tombé le meme joure !!

alex59
29/07/2014, 09h28
Bonjour, est ce que quelqu'un sais de quel genre de slalom s'agit-il? (tracé sur circuit, sur route, en côte, sur parking?) merci

Zodiac
29/07/2014, 11h31
Bonjour, est ce que quelqu'un sais de quel genre de slalom s'agit-il? (tracé sur circuit, sur route, en côte, sur parking?) merci

il semblerai que ce soit sur la ferte gauche, à vérifier

VS91
30/07/2014, 01h43
J'ai vu Nicolas LAUNAY au slalom du Gatinais qui m'a confirmé qu'il se déroulerait sur le circuit de la FERTE gaucher.
Il y a l'affiche en ligne sur le site www.asamelun.com

alex59
02/08/2014, 19h25
merci pour ces renseignements, j'essaierai d'y aller ;)

VS91
07/08/2014, 22h26
Bonsoir
Je vient de lire sur le site que finalement le slalom se fera sur la piste de kart de moissy cramayel et non sur le circuit de la FERTE gaucher

saxo n2.com
17/09/2014, 19h17
bonjour ci quel q un a des nouvelle de se slalom !

rib
24/09/2014, 19h08
Le Slalom devrais avoir lieu le 9 Novembre sur la piste de Kart de Moissy Cramoyel, pour l'instant je n'en sait pas plus !!!

roro
02/10/2014, 18h03
Quoi de neuf pour ce slalom car j ai pas trouve d infos sur le site de l ASA MELUN???????NI AILLEURS POUR LE REGLEMENT ET L ENGAGEMENT!!!!!!!!!!!!:ban::ban:

MARTINI racing team
02/10/2014, 20h21
Quoi de neuf pour ce slalom car j ai pas trouve d infos sur le site de l ASA MELUN???????NI AILLEURS POUR LE REGLEMENT ET L ENGAGEMENT!!!!!!!!!!!!:ban::ban:le 9 nov roro y aura peu etre un metre de neige bah oui donc il devrai avoir lieu !!!!:biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:

roro
03/10/2014, 18h08
"Meme pas peur de la neige":ghost::ghost: , je suis originaire du plateau de Langres dans le Nord Est donc j ai eu l habitude malgre qu il en tombe moins depuis plusieurs annees.........Rechauffement climatique qu ils disent!!!!!
Et meme qu en 1979/1980 j avais une Rallye 2 et que sur la neige c etait sportif pour rester sur la route et qu en on dit "prendre toute la route " ben c etait le cas!!!!!!

MARTINI racing team
03/10/2014, 20h25
"Meme pas peur de la neige":ghost::ghost: , je suis originaire du plateau de Langres dans le Nord Est donc j ai eu l habitude malgre qu il en tombe moins depuis plusieurs annees.........Rechauffement climatique qu ils disent!!!!!
Et meme qu en 1979/1980 j avais une Rallye 2 et que sur la neige c etait sportif pour rester sur la route et qu en on dit "prendre toute la route " ben c etait le cas!!!!!!
UNE PHOTO OBLIGéE RORO BAH OUI :wink-new::wink-new::wink-new:MAIS TU SAIT AUJOURD HUI çA EXISTE TOUJOURS DES GARS QUI PRENNENT TOUTE LA ROUTE MAIS C PAS POUR LA MEME CHOSE !!!!!!! MDR !!!!!!!!!!:party::party::party::stupid:ET ILS ONT PAS DE RALLYE 2 ..............:caked:

chaster
07/10/2014, 20h58
présent au slalom pour ma part.
il aura bien lieu le 9 novembre a moissy cramayel et au dernière nouvelle de Jérôme Martin l'engagement sera fixé a 80€ engagement a venir

chaster
07/10/2014, 21h09
engagement disponible sur face de book sur le groupe de "ASA MELUN"

VS91
08/10/2014, 21h29
Voici les documents pour s'engager

MARTINI racing team
08/10/2014, 21h48
présent au slalom pour ma part.
il aura bien lieu le 9 novembre a moissy cramayel et au dernière nouvelle de Jérôme Martin l'engagement sera fixé a 80€ engagement a veniril pourrai etre a 70 vu la remise de prix !!!:wave:

VS91
09/10/2014, 07h34
il pourrai etre a 70 vu la remise de prix !!!:wave:
Hé oui martini lors d'une discussion avec Nicolas LAUNAY on évoquait le sujet et je lui avait conseillé de faire 100€ avec remise des prix pour attirer quelques pilotes en plus car on se rend bien compte cette année que les slaloms du centre a 70€ n'attirent pas plus de monde voir en perdent mais bon ...
apres pour les 10€ en sus doit t'avoir la loc du circuit...

pat74
18/10/2014, 21h52
Tu viendras au Moissy Alain alors ?

chaster
20/10/2014, 22h29
engagement envoyé

R19 bord'aile
20/10/2014, 23h48
+ 1 si je reviens de Croix entier avec ma monture :beguiled:

alex94
31/10/2014, 10h42
Salut a tous
Je serais présent
+1 en N1

pat74
31/10/2014, 11h27
Super nouvelle Alex.

R19 bord'aile
03/11/2014, 22h07
+1 , revenu entier du chnord :playful: engage posté demain :witless:

maxime_m
04/11/2014, 07h44
+1 si le boulo le permet avec le rally de lindre mai ravi de revoir tout le monde

saxo n2.com
04/11/2014, 22h18
ASA MELUN (https://www.facebook.com/pages/ASA-MELUN/131367200285381) Bonjour, il sera en effet possible d'arriver le samedi. Il y aura même des vérifs administratives et techniques dès le samedi vers 16H00

bonne nouvelle

Satanas
05/11/2014, 08h00
bonne nouvelle !! merci Olivier !:)

Toto
05/11/2014, 13h17
Merci de confirmer la bonne nouvelle.

MARTINI racing team
05/11/2014, 21h08
ya une petite liste ?? merci

Ludo
05/11/2014, 21h53
http://www.asamelun.com/ENGAGES_SLALOM_2014-PROVISOIRE.pdf

MARTINI racing team
05/11/2014, 22h15
merci ludo tient un antoine en E1 ??

surveillant
05/11/2014, 23h47
merci ludo tient un antoine en E1 ??

Ca doit être celle de santelli

rib
06/11/2014, 08h07
Merci de confirmer la bonne nouvelle.

Faudra être disciplinés car l'ouverture du circuit ne se fera pas avant 15h30 d'après ce que l'on m'a dit

MARTINI racing team
06/11/2014, 08h22
Ca doit être celle de santellij y avai pensé mon cher surveillant !!!c bien tu suit !!!ça yé je sais qui tu es !!!!! DIEU !!!!!! hihi hi ..........

chaster
06/11/2014, 22h24
http://www.asamelun.com/ENGAGES_SLALOM_2014-DEFINITIVE.pdf (http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.asamelun.com%2FENGAGES_SL ALOM_2014-DEFINITIVE.pdf&h=eAQEWy5RX)

MARTINI racing team
07/11/2014, 22h00
Ca doit être celle de santelliou flandy ?? ..............

Satanas
07/11/2014, 22h05
je vais faire mon rabatjoie mais les chicanes à 2 plots c'est pas réglo non ?

Satanas
07/11/2014, 22h05
ou flandy ?? ..............

​Pas faux non plus .....

MARTINI racing team
07/11/2014, 22h22
je vais faire mon rabajoie mais les chicanes à 2 plots c'est pas réglo non ? ou voit tu les chicanes nico <!--??</html-->??

Satanas
07/11/2014, 23h32
Tracé du Slalom de Seine et Marne 2014http://www.asamelun.com/images/logopdf.jpg (http://www.asamelun.com/Trace_slalom_de_seine_et_marne.pdf)

animator
07/11/2014, 23h53
en tout cas il va falloir faire attention aux cordes. Les pénalités pourraient pleuvoir.

Christian f2000
08/11/2014, 08h47
en tout cas il va falloir faire attention aux cordes. Les pénalités pourraient pleuvoir.
y vas tomber des cordes!!!!!!!!:glee::glee::glee::glee::glee::glee:

MARTINI racing team
08/11/2014, 09h16
en tout cas il va falloir faire attention aux cordes. Les pénalités pourraient pleuvoir.ça devrai etre comme ça partout !!! surtout les pistes de kart !!! mais c clair ça va etre chaud en voiture bonne course a tous !!! et merci nico mais sur le circuit de l engagement c etai vierge le tracé ???....et faut pas se plaindre les quilles comptent 1 sec ...mais ca va etre serré ouaou !!!!
j irai peu etre vous voir en spectateur c pas loin .....

rib
08/11/2014, 09h25
ça devrai etre comme ça partout !!! surtout les pistes de kart !!! mais c clair ça va etre chaud en voiture bonne course a tous !!! et merci nico mais sur le circuit de l engagement c etai vierge le tracé ???....et faut pas se plaindre les quilles comptent 1 sec ...mais ca va etre serré ouaou !!!!
j irai peu etre vous voir en spectateur c pas loin .....

Je pense que la piste n’étant pas large, ce n'est pas une piste de compêt mais de loisir, des chicanes a 3 plots aurait trop cassé de rythme .....ou alors il aurait fallut les faire ....non conforme !!! On verra sur place, si il faut changer un truc ou deux..:nevreness:

MARTINI racing team
08/11/2014, 09h33
Je pense que la piste n’étant pas large, ce n'est pas une piste de compêt mais de loisir, des chicanes a 3 plots aurait trop cassé de rythme .....ou alors il aurait fallut les faire ....non conforme !!! On verra sur place, si il faut changer un truc ou deux..:nevreness:ta raison la dessus c sur les cordes que faut insister par contre sur le schema on voit qu il sont des fois sur la piste et non sur les vibreurs si ya je presume ....enfin ce n es qu un schema ...

roro
08/11/2014, 10h47
Y A LES MEMES QUILLES AU SLALOM DES EOLIENNES.....C EST DES QUILLES DE PARCOURS ET.............C EST PENALISABLE SI ON LES TOUCHE J AI EU LE CAS AUX EOLIENNES JUSTEMENT!cela fait partie du parcours et du jeu auquel on joue gaiement!!:peace::peace::peace:

MARTINI racing team
08/11/2014, 15h55
Y A LES MEMES QUILLES AU SLALOM DES EOLIENNES.....C EST DES QUILLES DE PARCOURS ET.............C EST PENALISABLE SI ON LES TOUCHE J AI EU LE CAS AUX EOLIENNES JUSTEMENT!cela fait partie du parcours et du jeu auquel on joue gaiement!!:peace::peace::peace:arrete roro nico va encore faire son raba raba joie !!!!! hi hi hi .....

MARTINI racing team
09/11/2014, 22h33
une seule chose BRAVO NICO t le meilleur !!!!!! allé au dodo ......

MARTINI racing team
10/11/2014, 20h01
Ca doit être celle de santelli
bah alors surveillant j en sais plus que toi !!! mdr .....qua tu appris sur Moissy ???on veu savoir ....hi hi hi .....

MARTINI racing team
10/11/2014, 20h08
bon sinon pour maxime je me lance ( qui me surnomme le raleur ) pour commencer les choses a améliorer en priorité certes le parking et les places ç etait la cata dim matin !!! par contre chose inadmissible arrivé le samedi soir et trouvé le portail fermé a clé ouai jamais vu ça!!!! a 19 h en plus !!! et le dim idem pour les spectateurs c pas cool !!!! le frere a pat a meme fait demi tour !!!!et le fléchage de la piste de kart bagdad en pleine nuit !!!!

Satanas
10/11/2014, 20h29
une seule chose BRAVO NICO t le meilleur !!!!!! allé au dodo ......

non non ce week-end le meilleur c'était Ludo !! Pas beaucoup de roulage cette année mais toujours au top !!! BRAVO

maxime_m
10/11/2014, 21h03
rooooooo monsieur martini on ne comprend pas l'humour....... :glee::glee:je décorne bien sur pour ce qui est du slalom comme dit tout d'abord organiser un slalom de nos jours tiens du respect car c'est dur certes pour la course j'ai eu chaud avec mon ami olive et je pense que dans la dernière manche je serai curieux de revoir les bandes car mon chrono n'est pas du tout celui qui le fut sur le papier
pour se qui est des points pour moi à revoir : - le parking mai bon j'en ai connu des pires, mais surtout le timing( mais encore une fois y'a des premières comme d'en tout), pour les spectateur oui le portail fermé pas cool, et enfin la remise des prix dsl de ne pas y avoir été pour le gain de GRn mais a 19h 45 annoncé la remise des prix et rien avoir organiser ni même se presser de la faire moyen moyen) voila mon ptit résumé maintenant on va hiberné et partir en vacance car comme dit madame pénélope en slalom on est pas en vacance.....:nevreness:

MARTINI racing team
10/11/2014, 21h04
non non ce week-end le meilleur c'était Ludo !! Pas beaucoup de roulage cette année mais toujours au top !!! BRAVO mort de rire oupss je voulai dire LUDO bien sur !!!!!!!!!!!!!!!!! nico ludo ..... toi touj au top avec ta bombinette !!! t impressionnan sérieux !!!!

MARTINI racing team
10/11/2014, 21h13
rooooooo monsieur martini on ne comprend pas l'humour....... :glee::glee:je décorne bien sur pour ce qui est du slalom comme dit tout d'abord organiser un slalom de nos jours tiens du respect car c'est dur certes pour la course j'ai eu chaud avec mon ami olive et je pense que dans la dernière manche je serai curieux de revoir les bandes car mon chrono n'est pas du tout celui qui le fut sur le papier
pour se qui est des points pour moi à revoir : - le parking mai bon j'en ai connu des pires, mais surtout le timing( mais encore une fois y'a des premières comme d'en tout), pour les spectateur oui le portail fermé pas cool, et enfin la remise des prix dsl de ne pas y avoir été pour le gain de GRn mais a 19h 45 annoncé la remise des prix et rien avoir organiser ni même se presser de la faire moyen moyen) voila mon ptit résumé maintenant on va hiberné et partir en vacance car comme dit madame pénélope en slalom on est pas en vacance.....:nevreness:roooooo pourquoi tu dit ça maxime je le prend bien ???? je t meme dit que je mettrai ça sur le forum ....toi avoir mal compris .... sinon tu parle de quoi pour le GR n ???? un gain ????? mdr ....sinon ta connu des pires parking ah ouai en rallye sans doute ?? enfin bon l année proch c prevu au top donc c bon !!! et quand tu parle d organiser je pense que l asa melun n es pas débutante maxime ........ et la météo a été avec nous car imagine la pluie qui avait pourtant envi de tomber aurait été de la partie laisse tomber le bourbier le soir !!!

maxime_m
10/11/2014, 22h28
o le gain synonyme de ..... nn je court pas après l'argent mais le plaisir surtout.

MARTINI racing team
11/11/2014, 09h11
o le gain synonyme de ..... nn je court pas après l'argent mais le plaisir surtout.c ce que tout le monde dit ..... mais pas forcement pensent !!!! sinon maxime dit donc c con d avoir caché les phares hi hi hi ....

lolo44kart
11/11/2014, 13h13
Bonjour à tous,

j'ai pris des photos des voitures lors de la première manche dimanche (et un peu des essais le matin). J'en ai mis une partie ici : http://lemans43.free.fr/index.php?m=evenement&evenement=moissy2014&page=1

Voilou.
Laurent.

lolo44kart
11/11/2014, 13h16
Côté spectateurs, j'ai trouvé ça bien organisé. Le parking est peut-être un peu petit... mais ça n'est pas de leur faute !
Peu de coins pour les photos, mais j'ai réussi à être sur le muret sans problème et en plus on est au bord de la piste.
Buvettes et restauration impeccables.

Bref j'en garde un bon souvenir. Juste le timing initial qui n'était pas respecté, mais j'ai l'habitude... je ne me fais plus avoir !!

Laurent.

MARTINI racing team
11/11/2014, 20h26
Côté spectateurs, j'ai trouvé ça bien organisé. Le parking est peut-être un peu petit... mais ça n'est pas de leur faute !
Peu de coins pour les photos, mais j'ai réussi à être sur le muret sans problème et en plus on est au bord de la piste.
Buvettes et restauration impeccables.

Bref j'en garde un bon souvenir. Juste le timing initial qui n'était pas respecté, mais j'ai l'habitude... je ne me fais plus avoir !!

Laurent.le probleme c etait pas le parking mais l accès a la piste avec un portail fermé a clé !!!sinon merci pour tes photos ....

lolo44kart
11/11/2014, 20h30
Oui oui, j'avais bien compris. Mais moi je suis venu uniquement le dimanche à 11h30 et comme le portail était fermé, je suis passé par l'accueil Karting (mais j'ai l'avantage de connaître ce karting). Donc pas de soucis pour moi.

MARTINI racing team
14/11/2014, 09h12
bon sinon pour un premier slalom les pilotes sont pas bien bavard dit donc ................personne se lance a dire son avis ???? a part moi le raleur et maxime c maigre ..... hi hi hi .......

Satanas
14/11/2014, 12h21
T'as raison!!!!
bon globalement pour une 1ère pas trop de problèmes à part qu'il fallait gérer la place dispo ,mais avec les stands pour les monos et autres ça libérait de la place
le gros bémol pour moi le timing : pourquoi à t'on démarré si tard le matin ??et la remise des prix qui elle aussi s'est fait attendre !!!!
ah si j'ai pas aimé un des 2 speakers au ton "professoral" qui donnait des conseils de pilotage et meme des commentaires pas toujours sympa sur les éventuelles fautes des pilotes.......:ballchain:
Pour gagner du temps dèjà on peut mettre le départ à la sortie des stands ...

Ah j'oubliais ravi d'avoir revu Guizounet Sr !!! depuis Alès je crois ..

MARTINI racing team
14/11/2014, 15h28
T'as raison!!!!
bon globalement pour une 1ère pas trop de problèmes à part qu'il fallait gérer la place dispo ,mais avec les stands pour les monos et autres ça libérait de la place
le gros bémol pour moi le timing : pourquoi à t'on démarré si tard le matin ??et la remise des prix qui elle aussi s'est fait attendre !!!!
ah si j'ai pas aimé un des 2 speakers au ton "professoral" qui donnait des conseils de pilotage et meme des commentaires pas toujours sympa sur les éventuelles fautes des pilotes.......:ballchain:
Pour gagner du temps dèjà on peut mettre le départ à la sortie des stands .... l un des speakers c etait peu etre sebastien loeb !!!!! LOL .....

PAT177
14/11/2014, 15h49
Bonjour.
Ils devraient prendre un "PRO" comme animator par exemple.
PAT.

MARTINI racing team
14/11/2014, 20h50
Bonjour.
PAT.ca c vrai !!!! sinon pat 74 alors on na pas ton avis ???? t avai pas l air satisfait dimanche et puis on na meme pas eu le temps de causer mince !!!!!

MARTINI racing team
14/11/2014, 20h53
sinon une petite parenthese de speaker ou des remises de prix pour les anciens qui se rappelle de la remise de prix du Thymerais la y avai un boss des vannes foireuses ah fi de toutoune !!!! MDR ..........QUI se souvient ???

animator
14/11/2014, 21h18
Bonjour.
PAT.

peut-être pas si pro que ça finalement puisque ma notoriété n'a même pas atteint la Seine et Marne. En effet pas de demande de l'organisation, pas d'animator ! :phone::phone:

En tout cas vous avez devancé mon interrogation à propos de mes confrères. Si je comprends bien la relève n'est pas encore prête. je crois que je vais devoir continuer encore quelques années avant la retraite. :wave::wave:

MARTINI racing team
14/11/2014, 21h57
peut-être pas si pro que ça finalement puisque ma notoriété n'a même pas atteint la Seine et Marne. En effet pas de demande de l'organisation, pas d'animator ! :phone::phone:

En tout cas vous avez devancé mon interrogation à propos de mes confrères. Si je comprends bien la relève n'est pas encore prête. je crois que je vais devoir continuer encore quelques années avant la retraite. :wave::wave:pas de retraite pour les animators !!!!! regarde GUY LUX !!!!!!! hi hi hi ..............donc ta encore un petit bout de chemin a faire mon jojo !!!

manu
14/11/2014, 22h04
sinon une petite parenthese de speaker ou des remises de prix pour les anciens qui se rappelle de la remise de prix du Thymerais la y avai un boss des vannes foireuses ah fi de toutoune !!!! MDR ..........QUI se souvient ???

MOI JE SUIS UN QUE LES A TOUS FAIS.DIMANCHE A CHATENEUF ET LE JOUR D APRES LE CIRCUIT DE DREUX.... TOUS:excitement::excitement::excitement::excitemen t: CE LA QUE ON C EST CONNU....QUE DE BONS SOUVENIRES MALGRE DES PILOTES QUI SONT PARTI PILOTER LA HAUT.QUE DU PLAISIR. PAS DE PROBLEMES POUR LA REMISE DES PRIX 1 BIDON DE HUILE ET TOP .1 ROSE ET TOP...LA 1 CHEQUE AVEC BC DES ZEROS POUR DES AMATEURS DE L EPPOQUE SUFFIT PAS:mad-new::mad-new::mad-new::mad-new::mad-new::mad-new: CHERCHEZ L ERREUR...JE CONTINUE POUR MON PLAISIR..A BON AMATEUR SALUT...MANU

MARTINI racing team
14/11/2014, 22h36
MOI JE SUIS UN QUE LES A TOUS FAIS.DIMANCHE A CHATENEUF ET LE JOUR D APRES LE CIRCUIT DE DREUX.... TOUS:excitement::excitement::excitement::excitemen t: CE LA QUE ON C EST CONNU....QUE DE BONS SOUVENIRES MALGRE DES PILOTES QUI SONT PARTI PILOTER LA HAUT.QUE DU PLAISIR. PAS DE PROBLEMES POUR LA REMISE DES PRIX 1 BIDON DE HUILE ET TOP .1 ROSE ET TOP...LA 1 CHEQUE AVEC BC DES ZEROS POUR DES AMATEURS DE L EPPOQUE SUFFIT PAS:mad-new::mad-new::mad-new::mad-new::mad-new::mad-new: CHERCHEZ L ERREUR...JE CONTINUE POUR MON PLAISIR..A BON AMATEUR SALUT...MANUoh manu tu perd la boule le Thymerais na jamais été le meme week end que dreux mort de rire !!!!! c etait tout d abord Mainvilliers et gellainville ensuite et le lundi de paques le Thymerais manu !!!!!!et dim dernier t pas venu a Moissy ??? meme pas une alpine !!!!!

MARTINI racing team
14/11/2014, 22h39
et je me suis mal exprimé je parlai du speaker lors de la remise de prix du Thymerais et non pas de la remise par elle meme ..... tu te rappel manu les vieilles vannes a deux balles et il melangeai les noms des pilotes rappel toi et oui c etait la bonne epoque ....et surtout une meilleure ambiance qui ya plus maintenant !!!!!!!

R19 bord'aile
15/11/2014, 00h28
Moi je trouve que l'ambiance est toujours aussi présente et j'ai adoré ce slalom en tant que pilote et photographe :party::applouse::applouse::victorious::victorious ::loyal::loyal::bump2::peace::peace::peace::peace:

manu
15/11/2014, 23h09
oh manu tu perd la boule le Thymerais na jamais été le meme week end que dreux mort de rire !!!!! c etait tout d abord Mainvilliers et gellainville ensuite et le lundi de paques le Thymerais manu !!!!!!et dim dernier t pas venu a Moissy ??? meme pas une alpine !!!!!

j etais presente a tous.. et c est vrai bonne ambiance..le gars au micro voulais tellement bien faire que des fois les vannes ca faisait rire que lui..mais on restait tj a la remise des prix avec notre bidon et on se parlez tous entre nous et on refaisait la course..belle epoque.

MARTINI racing team
16/11/2014, 11h24
j etais presente a tous.. et c est vrai bonne ambiance..le gars au micro voulais tellement bien faire que des fois les vannes ca faisait rire que lui..mais on restait tj a la remise des prix avec notre bidon et on se parlez tous entre nous et on refaisait la course..belle epoque.c clair par contre tu parle de bidon d huile faut quand meme dire aux petits jeuno car ils vont pas comprendre y avai bien une belle remise de prix avec de bo cheques mais a ce moment la si t etait premier t avai 3cheques et 3 coupes car tout etait cumulable et le deuxieme un bidon d huile tu te rappel manu ??? toi l ancetre ....hi hi hi ............. et maintenant t premier ou dernier ta un bidon d huile quelle évolution !!!!!!!!!!!!!!!!!!! enfin il parait que c la crise ...........................

lolo44kart
18/11/2014, 23h15
Bonsoir,

un petit article dans la République de Seine et Marne :

7560