PDA

Afficher la version complète : Règlement Finale et Bulletin d'engagement

Pénélope
24/08/2012, 19h10
9798991009695

205 rallye
24/08/2012, 19h13
merci pénélope moi j'ais toujour rien recu du comité

Pénélope
24/08/2012, 19h24
merci pénélope moi j'ais toujour rien recu du comité

De rien Popoche:wave:

cfkj
29/08/2012, 16h42
merci penelope
une vrai mere pour nous bis

ARC
04/01/2013, 23h03
pour une fois je suis d'accord avec toi bvvddffg !!!!!!
je deplorerai cependant certaines fautes grammaticales et des tournures mal adaptees .
par contre je te demanderai un petit service , pourrait tu approfondir ton troisieme paragraphe car je le trouve un peu succes et la tu ne vas pas au fond des choses :frusty::frusty::frusty:
aller A+ de te lire Alain

ps : on m'a appris a l'ecole que dans une dissertation il devait y avoir une introduction et une conclusion chose qui manque dans ton expose :stupid::amen::amen:

Christian f2000
05/01/2013, 14h13
pour une fois je suis d'accord avec toi bvvddffg !!!!!!
je deplorerai cependant certaines fautes grammaticales et des tournures mal adaptees .
par contre je te demanderai un petit service , pourrait tu approfondir ton troisieme paragraphe car je le trouve un peu succes et la tu ne vas pas au fond des choses :frusty::frusty::frusty:
aller A+ de te lire Alain

ps : on m'a appris a l'ecole que dans une dissertation il devait y avoir une introduction et une conclusion chose qui manque dans ton expose :stupid::amen::amen:
salut alain ...
d accord avec toi
le rosbif s emmelle un peu les crayon dans le dernier paragraphe:cool-new::cool-new::cool-new::cool-new::cool-new::rugby::rugby::rugby::rugby::rugby::rugby::rug by:ptdrrr

ARC
05/01/2013, 14h55
salut Christian , cela me fait plaisir de te voir ici , j'en profite pour te souhaiter la bonne annee ainsi qu'a ta fiance
pour en revenir au sujet ; c'est qu'il n'est pas cuit a point le rosbeef et ça c'est pas bon :upset::upset::joyous::joyous::joyous::glee::glee: :glee: aller A+ Alain

Christian f2000
05/01/2013, 18h33
salut Christian , cela me fait plaisir de te voir ici , j'en profite pour te souhaiter la bonne annee ainsi qu'a ta fiance
pour en revenir au sujet ; c'est qu'il n'est pas cuit a point le rosbeef et ça c'est pas bon :upset::upset::joyous::joyous::joyous::glee::glee: :glee: aller A+ Alain..
merci alain ..
a mon tour je te retourne les voeux de 2013 ainsi qu a tous les slalomeurs ....
:tennis::tennis::tennis::tennis::tennis::tennis::t ennis::tennis::tennis::tennis:

MARTINI racing team
28/06/2014, 09h47
..
merci alain ..
a mon tour je te retourne les voeux de 2013 ainsi qu a tous les slalomeurs ....
:tennis::tennis::tennis::tennis::tennis::tennis::t ennis::tennis::tennis::tennis:2013 ?? :bowl::bowl:

TRIPLE 17
28/06/2014, 10h03
2013 ?? :bowl::bowl:

Aïe ....il est pas mode "captage" lui ce matin ....!!!!:caked::caked::caked::victorious::victorio us::victorious::hopelessness::hopelessness::hopele ssness::hopelessness::hopelessness::hopelessness:: hopelessness::hopelessness::hopelessness::hopeless ness::hopelessness: Un P de maçon Alain ...un P de maçon et tout ira mieux !!!! :party::party::party::barbershop_quartet_:barbersh op_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet _:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbersh op_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet _:barbershop_quartet_:hopelessness::hopelessness:: hopelessness::hopelessness::hopelessness::hopeless ness::hopelessness: