PDA

Afficher la version complète : 8eme Slalom poursuite Fontenaysien

TRIPLE 17
31/07/2014, 21h33
Je vous mets en ligne les documents concernant le 8eme slalom poursuite Fontenaysien qui aura lieu le 31 Août sur le circuit de la Michetterie à Fontenay-Le-Comte et qui est organisé par le Fontenay Sport Mécanique et l'ASA Vallée de la Vie .
5802

5803

docde205
31/07/2014, 22h25
Tu le fera celui la Michel pas le choix!!

CCracing85
31/07/2014, 23h30
Ah ben, tiens. T'es bien informé, toi, Triple17. :) :) :)

TRIPLE 17
01/08/2014, 06h32
Ah ben, tiens. T'es bien informé, toi, Triple17. :) :) :)

Infos prises sur le site du comité mon ami CC ... donc tu vois rien de confidentiel ..:caked: :caked::caked:

TRIPLE 17
01/08/2014, 06h34
Tu le fera celui la Michel pas le choix!!

Si si Christophe j'ai le choix ....le faire si je le peux à ce moment là :encouragement:...ou ne pas le faire si je ne peux pas :frusty::frusty::frusty:

Satanas
01/08/2014, 09h32
Si si Christophe j'ai le choix ....le faire si je le peux à ce moment là :encouragement:...ou ne pas le faire si je ne peux pas :frusty::frusty::frusty:

ca c'est de la réponse à la Michel .... :caked:

team ms racing
05/08/2014, 20h47
engagement envoyer hat de y être

geca 17
05/08/2014, 22h44
Je vous mets en ligne les documents concernant le 8eme slalom poursuite Fontenaysien qui aura lieu le 31 Août sur le circuit de la Michetterie à Fontenay-Le-Comte et qui est organisé par le Fontenay Sport Mécanique et l'ASA Vallée de la Vie .
5802

5803

de mieux en mieux 90 euros l engagement et pas de remise des prix plus de Fontenay pour nous déjà l an passe pas de promesse tenue il faut continuer comme ca messieurs les organisateurs pensez au pilotes et ne pleurez quand vous n auraient plus personnes a vos epreuves :mad2::mad2::mad2::mad2:

TRIPLE 17
06/08/2014, 00h20
Euh pour info Jean-Yves je ne fais que mettre en ligne les documents de cette épreuve que j'ai trouvé sur le site de notre comité ...pour le reste je suis bien d'accord avec toi mais bon c'est à l'écurie organisatrice ou à ses membres qu'il faut dire tout ça ! :cower:

geca 17
06/08/2014, 07h43
oui d accord tu n est pas vise dans ma reponse il faut que les organisateurs se bougent pour trouver des pubs c est la crise pour tout le monde :highly_amused::highly_amused::highly_amused:

momo6487
06/08/2014, 12h52
Que les organisateurs se bougent le cul??? Et vous croyez qu'on fait quoi? Pendant que des mecs foutent la merde et nous casse du sucre sur le dos? Vous rigolez j'espère? Vous venez pleurer que y'a pas de fric, que vous ne venez pas parce que vous n'aurez pas votre misérable chèque à la fin alors que pendant ce temps vous roulez sur des bagnoles qui valent une "fortune" par rapport à d'autres, qui ont des pièces que certaines personnes dont je fais partie ne pourront jamais se payer: des pneus neufs toutes les 2 courses, des boites courtes, des combinés fileté, des autoblocs, etc, etc... Y'en a vraiment ras le bol à la fin! Vous y arriverez, ne vous inquiétez pas, à ce qu'il n'y ai plus aucune épreuve.
Je me saigne pour pouvoir faire une course par mois, payer des fois 100€ pour faire 5 misérables manches alors que je sais que je repartirais avec des clopinettes, même pas une poignée de main, même pas un classement et vous, vous boycotter les épreuves parce que vous n'avez pas eu le remboursement de l'engagement à la fin??

Que ça ne vous plaisent c'est une chose, mais arrêtez d'aller foutre la merde et d'essayer d’entraîner tout le monde.

Désolé pour le pourrissage de post mais là ça commence sérieusement à bien faire!

saxo n2.com
06/08/2014, 13h45
Que les organisateurs se bougent le cul??? Et vous croyez qu'on fait quoi? Pendant que des mecs foutent la merde et nous casse du sucre sur le dos? Vous rigolez j'espère? Vous venez pleurer que y'a pas de fric, que vous ne venez pas parce que vous n'aurez pas votre misérable chèque à la fin alors que pendant ce temps vous roulez sur des bagnoles qui valent une "fortune" par rapport à d'autres, qui ont des pièces que certaines personnes dont je fais partie ne pourront jamais se payer: des pneus neufs toutes les 2 courses, des boites courtes, des combinés fileté, des autoblocs, etc, etc... Y'en a vraiment ras le bol à la fin! Vous y arriverez, ne vous inquiétez pas, à ce qu'il n'y ai plus aucune épreuve.
Je me saigne pour pouvoir faire une course par mois, payer des fois 100€ pour faire 5 misérables manches alors que je sais que je repartirais avec des clopinettes, même pas une poignée de main, même pas un classement et vous, vous boycotter les épreuves parce que vous n'avez pas eu le remboursement de l'engagement à la fin??

Que ça ne vous plaisent c'est une chose, mais arrêtez d'aller foutre la merde et d'essayer d’entraîner tout le monde.

Désolé pour le pourrissage de post mais là ça commence sérieusement à bien faire!
je te rejoins dans ton message les critique enver les organisateur y en a plus que marre vené donne un coupe de main a organisé ou meme a une reunion de club pour l organisation d une epreuve et vous verre ci c est facile et qui se bouge le cul pour vous organisé une epreuve sur ce vous pouvez continuer a bave sur notre dos

fm45
06/08/2014, 15h13

+1 avec toi
Trop facile les critiques !!!

PAT177
06/08/2014, 15h21
Bonjour.
D'accord aussi.
Assez de ces "raleurs".
Trop facile de critiquer.
Faites un autre sport,du velo par exemple,les engagements sont parfois meme gratuits.

PAT.

R19 bord'aile
06/08/2014, 16h19
Bonjour.
D'accord aussi.
Assez de ces "raleurs".
Trop facile de critiquer.
Faites un autre sport,du velo par exemple,les engagements sont parfois meme gratuits.

PAT.
Excellent Pat :encouragement:, et ils offrent même le repas du midi :emmersed:
Pour les "raleurs" , ouvrez un post (remise des prix) dans le forum général , ras le bol de vos commentaires dans les post Epreuves:mad2:
on 'est sur passion slalom pas sur passion critique

CRICRI
06/08/2014, 18h28
+1 avec momo ! et +1 avec MF 12... et les suivants !

MARTINI racing team
06/08/2014, 19h42
+1 JE SUIS MORT DE RIRE !!!!!! JE FAIT PARTI DES RALEURS SANS DOUTE OUI JE LE RECONNAI MAIS MOI J APPEL PAS LES AUTRES EN INCONNU POUR LEUR DIRE .......des choses pas gentilles mais on fini touj par savoir .......et l inconnu a parlé juste avant sur le post !!!! il ferai ou elle ferai mieux de balayé devant sa porte au lieu d envenimer les autres !!!! un bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:frusty::frust y::frusty::frusty: voila c dit .....ET S IL COMPREND PAS JE VAI LUI EXPLIQUER EN LIVE PAR MP !!!!!

MARTINI racing team
06/08/2014, 19h44
ET LES + 1 ça me gave grave aussi devant ils pensent comme moi et sur le forum c le contraire stop a tous ces faux cul !!!!!!!!!!!!!!!!!:frusty::frusty::frusty:

momo6487
06/08/2014, 19h57
Ils pensent comme toi? Bizarrement, lors du briefing au slalom d'été de Boischaud, quand la présidente a "demandé" si c'était le fait qu'il n'y ai pas remise de prix qui faisait qu'il y avait moins de monde, tout le monde a sourit et on entendait dans tous les coins "on s'en fout des remises". Alors arrête de faire comme si c'était la majorité des pilotes qui pensaient ça. Je l'ai déjà dit mais je vais le redire, sur un plateau, les mecs qui touchent du fric au final c'est même pas 15%. Tu fais comment pour faire une épreuve sans les 85% qui reste? Sans ces mecs, qui comme moi, ne verront jamais la couleur d'un chèque de remise des prix car on a pas les moyens d'avoir des TOP voitures qui nous permettraient de faire la classe ou le scratch?

docde205
06/08/2014, 20h34
Allez moi aussi je sort de mon silence pour exprimer mon point de vue car je pense qu il y une chose qui je pense peut être mal interprété . Déjà n ayant jamais organiser ou même prit part a une réunion je ne peut que félicite les organisateur et je peut comprendre qu il soit déçu de certaine remarque pour rester poli maintenant en parlant de ce slalom et uniquement de celui ci , le truc qui peut déranger pour les participant c est qu il n y ai pas de chèque ( moi ça me dérange pas je choisit pas une épreuve pour ça) alors que l engagement est a 90€ je le répète une fois de plus je ne connais en rien les frais engage pour ce type de course mais j aurais pensé que l engagement tournerais plus aux alentours de 80€ sans remise de prix ce n est que 10€ de moins mais sur le nombre d épreuve ça fait pas mal voilà ce que je pense de tous ça maintenant moi j y participe chèque ou pas 90€ ou pas je fais mes choix!!

R19 bord'aile
06/08/2014, 22h18
Bon j'ouvre le post général , ça continue là , ( Remise de prix ,la crise etc .... ) tu permets Franck ! on 'est sur le post Epreuve qu'a ouvert Michel et bien vu , ( 8eme slalom poursuite Fontenaysien) et que cela continue dans tout le respect et convivialité de chacun :victorious:

MARTINI racing team
06/08/2014, 22h46
Ils pensent comme toi? Bizarrement, lors du briefing au slalom d'été de Boischaud, quand la présidente a "demandé" si c'était le fait qu'il n'y ai pas remise de prix qui faisait qu'il y avait moins de monde, tout le monde a sourit et on entendait dans tous les coins "on s'en fout des remises". Alors arrête de faire comme si c'était la majorité des pilotes qui pensaient ça. Je l'ai déjà dit mais je vais le redire, sur un plateau, les mecs qui touchent du fric au final c'est même pas 15%. Tu fais comment pour faire une épreuve sans les 85% qui reste? Sans ces mecs, qui comme moi, ne verront jamais la couleur d'un chèque de remise des prix car on a pas les moyens d'avoir des TOP voitures qui nous permettraient de faire la classe ou le scratch?momo on s es déjà expliqué par mp on va pas recommencer tu es a coté de la plaque mon ami tu peu faire la scratch avec une mono qui coute deux fois moins qu une groupe N alors lache l affaire j en n es aussi marre de pourrir les posts mais des fois je peu pas m en empecher !!!!nb : pas besoin d ouvrir d autres post pour encore créer la guerre !!! c bon c vrai que le forum n es pas fait pour ça !!!!!et re nb mon cher momo arrete de dire que je parle pour les autres tu es un gamin et arrete de te plaindre que tu te saigne pour faire une course !!!!!!!!!!!! fait du vélo alors !!!! et je suis encore assez intelligent pour savoir que ce sont des sujets tendus alors arretez de dire que l on pourri les organisateurs c faux !!!!!:closed_2::closed_2::closed_2:

MARTINI racing team
06/08/2014, 22h52
et derniere chose les gars qui ont des voitures qui coutent une fortune comme tu dit ne disent pas leur avis sur le forum ok ....????????????je suis pas un nouveau né t inquiet alors s il te plait stop !!!! et je répète je suis pas méchant pour un sou pour ceux qui me connaissent mais les personnes qui on tourné leur veste qu il aille se faire ........:closed_2::closed_2::closed_2:

MARTINI racing team
06/08/2014, 22h58
Ils pensent comme toi? Bizarrement, lors du briefing au slalom d'été de Boischaud, quand la présidente a "demandé" si c'était le fait qu'il n'y ai pas remise de prix qui faisait qu'il y avait moins de monde, tout le monde a sourit et on entendait dans tous les coins "on s'en fout des remises". Alors arrête de faire comme si c'était la majorité des pilotes qui pensaient ça. Je l'ai déjà dit mais je vais le redire, sur un plateau, les mecs qui touchent du fric au final c'est même pas 15%. Tu fais comment pour faire une épreuve sans les 85% qui reste? Sans ces mecs, qui comme moi, ne verront jamais la couleur d'un chèque de remise des prix car on a pas les moyens d'avoir des TOP voitures qui nous permettraient de faire la classe ou le scratch?MAIS QUI TA DIT QUE C ETAIT LA MAJORITé PAS MOI !!!!!TU VOIT TU DIT DES CHOSES FAUSSES !!!!!!! ALLé POUR DE BON désolé sur ce post .............:closed_2::closed_2::closed_2:

R19 bord'aile
06/08/2014, 23h53
Ptin fo que j'écrive en quelle taille , les règlement de compte c'est pas ici , j'ai ouvert un post bordel :frusty::frusty::frusty::frusty::frusty::frusty::f rusty::closed_2::closed_2::closed_2::closed_2::clo sed_2::closed_2:

MARTINI racing team
07/08/2014, 09h40
on dit la nuit porte conseil mais elle ma rempli mon sac désolé alors je vai le vider il es trop lourd pour la journée !!!!et apres c fini pour ceux que je gene .....je voulai revenir pour les gars qu on voit quasi jamais sur le forum et qui profite du moment ou yen na un qui me contredise pour ouai +1+1+1 TROP FACILE LES CRITIQUES !!!!! et bien c gars la ils doivent plus avoir de miroir chez eux pour se regarder le matin je présume !!!ya pas lontemps je les entendu a une course qui a mal été pour lui ouai slalom de merde vivement ce soir que je remballe de toute manière pour récuperer un timballe a 2 sous ç bon je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS MAIS ALAIN TU PEUT ME RECUPERER MA COUPE S IL TE PLAIT ???????????????????????????? idem pour la finale ouai rien a foutre des points de la finale de toute manière je serai pas qualifié et j ai pas les moyens moi de me racheter 4 avons neufs j ai une famille a nourrir ..........................................et et a ce jour monsieur es qualifié il y va et et avec 4 balles neuves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ça s appelle comment ça momo des critiques oui ou merde ??????????????????:ballchain::ballchain::ballchain : idem pour toi que je voudrai pas voir te vider de ton sang mon ami un exemple si tu comprend pas fait toi expliquer a un copain ::::::: j ai vendu mon ax a un gars il es tres content et la voiture ya un petit arbre a came un autobloc jamais révisé depuis plus de 15 ans et elle es capable de ramener encore des coupes et des cheques ou yen na !!!!alors s il te plait te suicide pas momo !!!! c terminé pour moi ......ah si mon ex ami des critiques pas de souci ça ç de vrais amis !!!! et moi en tout cas s il me cause plus que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!! :closed_2::closed_2::closed_2:

CCracing85
07/08/2014, 19h18
Bon, on revient au Slalom Fontenaysien ?
Moi, j'y serai, remise des prix ou pas. Il faut soutenir les organisateurs qui persistent, et en plus cette piste est excellente, même si on y a rajouté 3 chicanes depuis quelques années. J'adore. Et puis, si on est pas trop nombreux, peut-être qu'on pourra passer un peu plus ? :joyous::joyous::joyous:

TRIPLE 17
07/08/2014, 23h59
5802

5803

Bon revenons aux fondements de ce post !!! :frusty::frusty::frusty:

TRIPLE 17
08/08/2014, 00h11
Pour moi aussi comme Cessé je trouve ce tracé super et même si je ne cautionne pas la manière dont cette épreuve est organisée si je le peux financièrement j'irai y rouler ....je comprends la réaction de notre ami Geca vu la remise des prix de l'an dernier ( peu conséquente et baclée ) mais je crois que ça il faut le dire directement à l'organisateur pour lui signifier la raison de la non participation afin qu'il comprenne que les bons pour une journée sur la piste du Pôle Mécanique ça n'intéresse pas les pilotes !!!!! :mad-new::mad-new::mad2::mad2::frusty::frusty::frusty:

CCracing85
08/08/2014, 08h31
Pour moi aussi comme Cessé je trouve ce tracé super et même si je ne cautionne pas la manière dont cette épreuve est organisée si je le peux financièrement j'irai y rouler ....je comprends la réaction de notre ami Geca vu la remise des prix de l'an dernier ( peu conséquente et baclée ) mais je crois que ça il faut le dire directement à l'organisateur pour lui signifier la raison de la non participation afin qu'il comprenne que les bons pour une journée sur la piste du Pôle Mécanique ça n'intéresse pas les pilotes !!!!! :mad-new::mad-new::mad2::mad2::frusty::frusty::frusty:

J'aime bien Triple 17 !! :peace:
D'un coté, il dit revenons au sujet, et d'un autre il en remet une couche sur la remise des prix !!!! :party::party::party:

TRIPLE 17
08/08/2014, 14h11
Ben oui mon ami Cessé ...je reviens au sujet ce que j'ai dit concerne bien cette épreuve :wink-new:...ce n'est pas un règlement de compte ça !!!:mad2::mad2::mad2: :bump2::stupid::stupid::stupid:

MARTINI racing team
08/08/2014, 14h34
Ben oui mon ami Cessé ...je reviens au sujet ce que j'ai dit concerne bien cette épreuve :wink-new:...ce n'est pas un règlement de compte ça !!!:mad2::mad2::mad2::bump2::stupid::stupid::stupi d:je pensai la meme chose que toi triple quand j ai lu le reglement mais bon j ai préferé m abstenir !!!! comme pour etre bien vu faut dire comme les organisateurs ...oui oui .......:kiss:

rallyeman
08/08/2014, 17h23
Engagement envoyé, présent pour prendre du bon temps sur la piste et faire connaissance, papoter (comme à Lohéac) avec certain.

J'espere que l'ambiance sera bonne et que le soleil sera là, c'est le principal pour moi ;)

TRIPLE 17
08/08/2014, 23h10
Engagement envoyé, présent pour prendre du bon temps sur la piste et faire connaissance, papoter (comme à Lohéac) avec certain.

J'espere que l'ambiance sera bonne et que le soleil sera là, c'est le principal pour moi ;)

Ah ben ravi de voir que certains ont encore cette philosophie de la course :eagerness::eagerness::eagerness::eagerness::eager ness:...je me sens moins seul :welcome::welcome::welcome:...parce que des fois ça fait peur...!!!! :jaw::jaw::jaw:

rallyeman
12/08/2014, 18h59
Ah ben ravi de voir que certains ont encore cette philosophie de la course :eagerness::eagerness::eagerness::eagerness::eager ness:...je me sens moins seul :welcome::welcome::welcome:...parce que des fois ça fait peur...!!!! :jaw::jaw::jaw:

:rapture: Nous sommes pas que deux, t'inquiète pas et puis je début cette année je vais pas commencer à embêter tout le monde quand même lol

geca 17
17/08/2014, 18h48

jean Yves boudeau
de retour de vacances je vais te repondre ainsi qu aux +1 je sais de quoi je parle moi aussi j ai organise slaloms courses de cotes régionales et nationales pendant plus de 20 ans et toute l equipe se defoncee pour trouver des sous pour faire un programme alors je n ai pas de reflexion a recevoir et je reste poli moi on ce verra a la finale

ARC
18/08/2014, 09h01
oh tu sais Jean Yves beaucoup de choses ont change depuis cette epoque , deja pour organiser une epreuve si tu n'as pas au minimum 15000euros (soit quand meme 10 briques de notre epoque ) il vaut mieux rester coucher ou organiser un concours de petanque .
maintenant pour trouver des sponsors , heureusement que dans notre equipe on a beaucoup de chefs d'entrprise qui vont taxer leurs relations et encore ce sont des pub a 50 ou 100e alors tu divises 15000 par 100 et tu vois il faudrait 150 sponsors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres comme j'ai deja dit sur un autre post on est en republique et chacun fait ce qu'il veut , quand on n'est pas content d'une cremerie on n'y va plus , et aujourd' hui les gens privilegient les enseignes les moins cheres , par exemple chez Edouart, donc j'encourage les pilotes sans grade , ceux qui roulent pour le plaisir a ne frequenter que les slaloms a tarif discount car c'est quand meme eux qui paient la remise des prix des autres .apres je peux comprendre que ceux qui font les classes et les groupes soient reticent a cette formule low cost car pour eux la saison ne coute que les frais d'essence plus l'achat de pneus neufs alors que pour les autres il y a toujours les frais d'essence plus les frais d'engagement, soit pas de pneus neufs pour eux alors que sur les slaloms a 70e ils font des economies et ils peuvent se payer au moins 2 pneus neufs en fin d'annee .
moi je m'en fout l'annee prochaine je roulerai en cote historique (pas VH) c'est comme l'UFOLEP ca ne coute pas cher. aller A+Alain

geca 17
18/08/2014, 12h41
oui c était moins cher mais les engagements etaient moins cher et a l epoque on avait environ 5 briques et tu crois que pour nous les pneus sont moins cher et aussi les déplacements tu connais la situation de christophe une course rembouse paye l autre il a fait l effort pour la voiture au bon moment la ffsa a autorise des choses en gr n qui n aurait pas du etre tant pis pour ce qui ne l on pas fait :biggrin-new::biggrin-new:

MARTINI racing team
18/08/2014, 14h49
oh tu sais Jean Yves beaucoup de choses ont change depuis cette epoque , deja pour organiser une epreuve si tu n'as pas au minimum 15000euros (soit quand meme 10 briques de notre epoque ) il vaut mieux rester coucher ou organiser un concours de petanque .
maintenant pour trouver des sponsors , heureusement que dans notre equipe on a beaucoup de chefs d'entrprise qui vont taxer leurs relations et encore ce sont des pub a 50 ou 100e alors tu divises 15000 par 100 et tu vois il faudrait 150 sponsors !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
apres comme j'ai deja dit sur un autre post on est en republique et chacun fait ce qu'il veut , quand on n'est pas content d'une cremerie on n'y va plus , et aujourd' hui les gens privilegient les enseignes les moins cheres , par exemple chez Edouart, donc j'encourage les pilotes sans grade , ceux qui roulent pour le plaisir a ne frequenter que les slaloms a tarif discount car c'est quand meme eux qui paient la remise des prix des autres .apres je peux comprendre que ceux qui font les classes et les groupes soient reticent a cette formule low cost car pour eux la saison ne coute que les frais d'essence plus l'achat de pneus neufs alors que pour les autres il y a toujours les frais d'essence plus les frais d'engagement, soit pas de pneus neufs pour eux alors que sur les slaloms a 70e ils font des economies et ils peuvent se payer au moins 2 pneus neufs en fin d'annee .
moi je m'en fout l'annee prochaine je roulerai en cote historique (pas VH) c'est comme l'UFOLEP ca ne coute pas cher. aller A+Alainsauf qu en ufolep c pareil aussi arc des voitures n ont rien a y faire ....le fric es partout et ça ça tuera le sport automobile ça commence tout doucement par les slaloms !!!et la phrase de geca 17 c tout a fait la vérité que j ai connu une course remboursé paye la prochaine et ça ça n existe plus !!!et on peu dire des bla bla pendent des heures mais l année proch avec ou sans consertation des clubs on va pas revenir en arriere c mort !!!!et c un faux problème car ça n attire pas plus les jeunes et ça va en plus en démotiver plus d un mais bon c comme ça ....on ira a la peche mais c con !!!

CCracing85
18/08/2014, 22h30
Pffiou !!!! je sais pas si on va en sortir de ces histoires !!!
Bon rappelons quand même que les engagements sont toujours ouverts et que vous pouvez toujours vous inscrire. D'ailleurs, faudrais p'têt que j'envoie le mien, d'engagement !! :sneakiness::sneakiness::sneakiness:

surveillant
20/08/2014, 00h26
Peut être quand mettant des -1 a la place des +1 ça arrangerait les choses:kiss::kiss:

TRIPLE 17
22/08/2014, 21h11
​Bon sinon qui pense venir à Fontenay ??? ...

docde205
22/08/2014, 21h18
Présent pour la première fois sur ce circuit il y a du monde?

raoul
22/08/2014, 21h44
​Bon sinon qui pense venir à Fontenay ??? ...

Clement Lebot et Valentin Youbi en double monte sur la Leastone DE1 .. Moi en team manager.....
Et quelques" Lycées dans la course" : Le CFA du Mans, Le Lycée de La Joliverie, Le Lycée Rabelais de Fontenay..... Ca fait déjà quelques engagés!!!

:tennis:

franckb205
22/08/2014, 22h42
moi j y vais aussi:biggrin-new:

TRIPLE 17
23/08/2014, 10h55
Décision communiquée par l'ASA suite à reunion du FSM :

Le slalom est annulé motif financier exclusivement compte tenu du nombre d'engagés à ce jour ....35...

TRIPLE 17
23/08/2014, 10h59
C'était le dernier slalom qui restait en Vendée ....triste décision qui je trouve à été prise un peu prématurément sachant que l'organisateur peut annuler 4 jours avant le début du meeting ....
Souhaitons donc que ce beau slalom revienne dès l'an prochain au calendrier !

franckb205
23/08/2014, 11h15
c est pas normal!!!! on est meme pas a la date buttoir!!!!,tu est sur triple???:dispirited:

TRIPLE 17
23/08/2014, 12h04
c est pas normal!!!! on est meme pas a la date buttoir!!!!,tu est sur triple???:dispirited:
Ben non ce n'est pas normal du tout ....je ne fais que transmettre l'info que j'ai eu de l'ASA ...je vous invite donc à appeler directement l'organisateur dont le numéro figure sur la feuille d'engagement pour avoir plus d'infos ....peut-être un manque de motivation de l'équipe ...

Stef85
23/08/2014, 13h34
Je pense que beaucoup attendait leurs impots avant d'envoyer. C'est mon cas j'ai envoye hier apres une bonne surprise. Je dois pas etre le seul et le fait d'annoncer une annulation prématurée fait que ceux qui pensaient faire de meme n'enverront rien...

TRIPLE 17
23/08/2014, 14h27
Si les pilotes qui pensaient venir et qui n'ont pas envoyés leurs engagements appellent en masse l'organisation peut-être que .....:cower::cower::cower:

TRIPLE 17
23/08/2014, 14h32
http://www.sportauto-comite12.org/index.php/actualite/2059-annulation-slalom-de-fontenay

Satanas
23/08/2014, 15h19
un peu prématuré d'annoncer l'annulation 8 jours avant et surtout bien avant la cloture des engagements ......

CCracing85
23/08/2014, 22h47
Pffff !!! Trop dégoûté de cette annulation !!!! :mad::mad::mad:
Le dernier slalom du département qui disparaît.

docde205
23/08/2014, 23h56
Oui c est cela le plus dommage l organisation ce laisse une date de clôture et n attend pas! Y a t il des frais pour eux entre aujourd'hui et cette date de clôture?

rallyeman
24/08/2014, 11h06
Hé ba c'est nul...... grrr et les sponsors vont être content, déjà que c'est galère.

j'espère avoir un communiqué de l'organisation et une explication claire et vrai!

speedvirus
24/08/2014, 13h54
De retour de congés, mon engagement est parti samedi. je pense que je ne suis pas le seul et que ça doit finir au minimum à 50 engagés. En cohérence avec le règlement, la décision ne peut pas être basée sur le nombre d'engagés 8 jours avant. Étant officiellement engagé, j'attend une communication officielle de l'organisateur s'il doit y avoir annulation (mon tel est sur la feuille d'engagement).

TRIPLE 17
24/08/2014, 14h57
Tout à fait d'accord avec toi Alfred !!! :encouragement:L'organisateur ne respecte même pas son propre règlement !!!!!

TRIPLE 17
24/08/2014, 14h59
Ce texte ne semble pas approprié aux vraies raisons de l'annulation de ce beau slalom...comment peut-on parler d'un manque d'engagés alors que la date butoir n'est pas atteinte ??? ...35 engagés vendredi soir ...41 hier soir ....et combien finalement mardi ??? on aimerait bien le savoir ça sachant que sur le règlement il est écrit que : "Si 4 jours avant le début du meeting le nombre de 50 engagés n'est pas atteint l'organisateur se réserve le droit d'annuler l'épreuve " .... or vendredi soir nous étions à 8 jours !!!!! Les raisons financières comme il pu être dit par ailleurs également ??? selon les membres de l'écurie il y a de l'argent des les caisses ...alors qu'on nous donne la vraie raison car là c'est se foutre des pilotes ...de l'ASA....des commissaires et officiels !
Cette épreuve il fallait soit l'annuler bien avant car beaucoup de pilotes seraient sans doute allés rouler ailleurs ce week-end ou il y a une belle épreuve d'organisée ! On devrait obligé cette organisation à aller au terme de ses engagements !!!!

https://fbexternal-a.akamaihd.net/safe_image.php?d=AQAE80bD6H9i2wis&w=158&h=158&url=http%3A%2F%2Fwww.sportauto-comite12.org%2Fimages%2Fstories%2Fsocial%2Fguide20 14.png&cfs=1&upscale
(http://www.sportauto-comite12.org/index.php/actualite/2059-annulation-slalom-de-fontenay#.U_mdOndiX54.facebook)

CRSA Bretagne - Pays de la Loire - Annulation slalom de Fontenay (http://l.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.sportauto-comite12.org%2Findex.php%2Factualite%2F2059-annulation-slalom-de-fontenay%23.U_mdOndiX54.facebook&h=0AQG0Za7T&s=1)
Site officiel du Comité Régional du Sport Automobile Bretagne - Pays de la Loire
SPORTAUTO-COMITE12.ORG|PAR CRSA

team ms racing
24/08/2014, 18h13
deg que c est annulé on avais tout donnée pour être prés pour Fontenay :confusion:

rallyeman
24/08/2014, 19h20
Personne de l'organisation qui traine sur le forum pour nous en dire d'avantage?? !!

Pierrick
25/08/2014, 18h57
Ce matin l'organisateur NICOLAS GAUDIN,
m'a appelé pour m'annoncer l'annulation du slalom.
cela me semble officiel.:uncomfortableness:
Raison : manque de participant.

TRIPLE 17
26/08/2014, 07h37
Moi aussi hier matin un message de Nicolas Gaudin pour m'annoncer officiellement l'annulation du slalom ...du coup je l'ai rappelé hier aprèm ...la décision ayant été transmise à la fédé dès samedi impossible de faire marche arrière même si le nombre d'engagés augmente de jour en jour ....

rallyeman
26/08/2014, 16h43
Egalement appelé !

team ms racing
27/08/2014, 00h00
il a appelé aussi

sansan
27/08/2014, 00h15
moi il m appelé hier :culpability::culpability::culpability: