PDA

Afficher la version complète : La finale en direct ...............

MARTINI racing team
15/09/2012, 11h08
:surprise::surprise:
YA BIEN DES CYBERS INTERNAUTES SUR LE CIRCUIT J EN SUIS SUR

ESSSAYEZ DE NOUS DONNEZ LES RESULTATS MANCHES PAR MANCHES Y COMPRIS ESSAIS

MERCI :smug::smug::smug::smug:

roro
15/09/2012, 12h35
y a interet autrement ca va chauffer pour eux au retour et je ne cite pas de noms n est ce pas Animator , Toto , Triple 17, Satanas ,Penelope et bien d autres aussi mais chuuuuttt j ai rien dis moi!!!!

rolphi
15/09/2012, 12h41
y a interet autrement ca va chauffer pour eux au retour et je ne cite pas de noms n est ce pas Animator , Toto , Triple 17, Satanas ,Penelope et bien d autres aussi mais chuuuuttt j ai rien dis moi!!!!
ouais pensez a nous !!!!!!!!!!!!!!:wave::wave::wave::wave::wave:

TAT
15/09/2012, 13h05
C'est clair, pensez a ceux qui non pas pu allez a la finale !!!! :ambivalence::ambivalence::ambivalence::ambivalenc e::ambivalence::ambivalence::ambivalence:
Surtout que comme a citer roro certain on des smartphones et nous connaissons les noms !!!!:victorious::victorious::victorious::kiss::enc ouragement:

MARTINI racing team
15/09/2012, 16h08
C'est clair, pensez a ceux qui non pas pu allez a la finale !!!! :ambivalence::ambivalence::ambivalence::ambivalenc e::ambivalence::ambivalence::ambivalence:
Surtout que comme a citer roro certain on des smartphones et nous connaissons les noms !!!!:victorious::victorious::victorious::kiss::enc ouragement:
C CLAIR ON NA LES NOMS !!!!!!! ET C PAS PARCE QU ON NA PAS PU Y ALLER QU ON PENSE PAS A EUX !!!!!!!!!!:peach::peach:
J AI JUSTE UN TEMPS DE FM45 AUX ESSAIS CHRONOS TA INTERET A TE SORTIR LES DOIGTS BORDEL !!!!!!!!!:mad::mad:

phil
15/09/2012, 20h24
premiere nouvelle :triumphant:

scratch : urreizti
morel
lugardon

groupe a :dieulangard
morel
chartreux

groupe n :bidaud
henry
macquigneau

:typing:

phil
15/09/2012, 20h35
:dejection::dejection:
erreur : 2eme du groupe a ...rocher :amen:

FS : damico
fouquer
cotleur

:dejection: pardon pour les erreurs sur les noms ......:02.47-tranquillity:

animator
15/09/2012, 20h40
PB de réseau au circuit je mettrai en ligne ce soir en rentrant à l hôtel les éléments de ma clé USB

phil
15/09/2012, 20h52
pas trop clair ....:ambivalence: mais bon....:ranger:
647

phil
15/09/2012, 20h54
6482 eme partie.....:typing:

TAT
15/09/2012, 20h58
6482 eme partie.....:typing:

Merci phil !!! :surprise::surprise:

sam70
15/09/2012, 21h35
Merci Phil pour les infos...

rolphi
15/09/2012, 21h45
merci phil !!!!!!:applause::applause:

rolphi
15/09/2012, 21h53
gaz satanas !!!!!!

MARTINI racing team
15/09/2012, 22h15
et 4 du groupe E notre gael boisson tous en 7 dixiemes va y on y croi !!!!!!!!!! defend ton titre !!!!!!!!:smug::surprise::smug:

MARTINI racing team
15/09/2012, 22h17
et 4 du groupe E notre gael boisson tous en 7 dixiemes va y on y croi !!!!!!!!!! defend ton titre !!!!!!!!:smug::surprise::smug:
sinon rolphi on arrive a ragrandir le classement ???:dejection:

saxo n2.com
15/09/2012, 22h20
pas trop clair ....:ambivalence: mais bon....:ranger:
647
merci phil
par contre je ne comprent pas ,y a deux vinqueur du groupe CN/CNF/CM !!!

TAT
15/09/2012, 22h32
sinon rolphi on arrive a ragrandir le classement ???:dejection:

Pour agrandir le classement clic plusieur fois dessus ....

rolphi
15/09/2012, 22h36
merci phil
par contre je ne comprent pas ,y a deux vinqueur du groupe CN/CNF/CM !!!
oui vraiment bizzare !!!!!!:nono:

midget
15/09/2012, 23h17
Sinon, vous avez le direct (en différé, après chaque manche) sur : http://www.asa-ales.org/finaleslalomales12/classement.htm

Satanas
15/09/2012, 23h21
Pas d Alfred a la finale Guy ?

midget
15/09/2012, 23h24
Pas d Alfred a la finale Guy ?

Comme tu vois! il avait décidé dès le début de saison de ne pas participer cette année.

rolphi
16/09/2012, 00h23
Sinon, vous avez le direct (en différé, après chaque manche) sur : http://www.asa-ales.org/finaleslalomales12/classement.htm

merci beaucoup pour se lien !!!!!!!!!!!:congratulatory::congratulatory::congra tulatory::congratulatory::congratulatory::congratu latory:

animator
16/09/2012, 01h30
et après le différé voici la rediffusion !!

comme je le disais plus haut, la wifi du pôle a manqué de puissance cet après-midi, la 3G de l'ordi aussi. merci donc à ceux qui m'ont précédé : phil, Guy, etc...

j'essaierai de nouveau demain.

animator
16/09/2012, 01h42
1 abandon pour le Centre : un arbre de roue cassé sur la Dauphine de Pascal Guénée et encore des galères pour Franck Croizet qui a eu 2 mégafuites d'huile à colmater. Pb de boîte de vitesses pour Nicolas Peyroche. Tonton et Toto pas vraiment dans la course donc à revoir demain et Gaël doit pouvoir améliorer.

rolphi
16/09/2012, 02h02
1 abandon pour le Centre : un arbre de roue cassé sur la Dauphine de Pascal Guénée et encore des galères pour Franck Croizet qui a eu 2 mégafuites d'huile à colmater. Pb de boîte de vitesses pour Nicolas Peyroche. Tonton et Toto pas vraiment dans la course donc à revoir demain et Gaël doit pouvoir améliorer.
merci animator !!!!!!!!!

Patrice Oudin
16/09/2012, 10h12
Merci Joel.

gtt45
16/09/2012, 12h02
merci joel et oui apparement dur dur le centre !!!!!!!!!!
mais aujourd'hui ca va changer :D

roro
16/09/2012, 12h30
MERCI ANIMATOR ET MIDGET AU TOP LES GARS SYMPA DE VOTRE PART:lemo::lemo::lemo:

MARTINI racing team
16/09/2012, 13h48
merci joel et oui apparement dur dur le centre !!!!!!!!!!
mais aujourd'hui ca va changer :D
je leur avai dit de pas allé hier soir chez triple 17 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:single_eye::single_eye::sing le_eye:sinon denis chereau c pas fort non plus bordel et fm45 AUSSI !!!! on compte tous sur gael alors !!!!!!! ALLé GAEL ALLé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:courage::courage::cou rage:
et oui dommage que alfred arpin soit pas la ca aurai pimenté le E1 !!! sinon il etait qualifié ??

phil
16/09/2012, 14h02
2 eme manche.....652:second:

phil
16/09/2012, 14h06
653et voila le reste.....:peace:

un grand merci a " mika " mon grand reporteur :phone:qui est sur place et qui encourage nos petits gars du sud-ouest....:boxing:

Patrice Oudin
16/09/2012, 14h17
Merci de nous faire vivre cela presque en direct!

jimmy
16/09/2012, 14h46
Merci Phil par contre je crois que tu t'es un peu perdu dans les feuilles (1ere feuille classement apres la 2 et la 2eme classement de la 2eme manche) :hopelessness::courage:

phil
16/09/2012, 14h58
pardon....:dread: mais c est ca le direct.....655:ranger:

MARTINI racing team
16/09/2012, 15h06
C PAREIL LE CM YA QU UNE CLASSE NORMALEMENT fm MA DIT QU IL ETAIT 3 de classe et la il es 2 ?? ....
ah oui en effet tonton a beaucoup de mal !!!!6 de classe oh la la il a jamais connu ça le pauvre .............
allé le centre encore deux manches et oui ça passe vite bordel !!!!!

jipe57
16/09/2012, 15h56
Merci de nous faire vivre cela presque en direct!

et oui patrice mais on y serais mieux en vrai:apologetic:

rolphi
16/09/2012, 16h40
merci phil sans toi on aurait eu que dalle !!!!!!:D

phil
16/09/2012, 17h58
3 eme manche....656

phil
16/09/2012, 18h01
et la suite....657

roro
16/09/2012, 18h47
MERCI PHIL YOU ARE THE BEST SANS CONTESTATION:lemo::lemo::lemo::lemo:

phil
16/09/2012, 19h09
la 4 eme manche...658.....:peace:

encore merci a " mika "...:first:

" popoche " vient de m'appeler .......il gagne le FN 1 .....:triumphant::very_drunk:

jimmy
16/09/2012, 19h25
MERCI PHIL pour ce direct:peace:

Patrice Oudin
16/09/2012, 19h33
Encore merci Phil grace à toi on à suivit cela presque en direct.

phil
16/09/2012, 20h23
final provisoire......:photo:....659.......:very_drunk:: very_drunk:...:victorious:

MARTINI racing team
16/09/2012, 20h43
MERCI PHIL PAR L INTERMEDIAIRE DE MICKAEL ......:D:D:D
SINON JOJO SAIT PAS FOULER CE WEEK END YA DU LAISSER ALLé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL !!!!!!!!!!!:courage::courage:

TU VA TE RATTRAPER DEMAIN AVEC UN BEAU SCRATCH EN CLAIR CAR YA QUELQUES PETITES ERREURS .....
ET BRAVO A CORRINE CHAMPIONNE DE FRANCE !!!!!! BELLE BAGARRE AVEC EMELINE QUAND MEME 2 eme DU GROUPE C BRAVO !!!!!!!!!!!.........:lemo::lemo:

TRIPLE 17
16/09/2012, 20h59
Bon bah la plus mauvaise place pour moi. ....4eme. ...La 3eme aurait pu etre accessible pourtant car Gégé m'a mis a l'eau tout le week-end! !!! Pfffffffff..C'est le jeu ma pauvre lucette! !!! Lol Et puis une grosse pensée pour Marjo qui casse sa boite et qui ne peut même avoir deux chronos pour etre classée. ... La poisse quand même ça! !! Allez courage a la jolie et gentille et rapide présidente de l'asa mauve!

rolphi
16/09/2012, 21h03
Bon bah la plus mauvaise place pour moi. ....4eme. ...La 3eme aurait pu etre accessible pourtant car Gégé m'a mis a l'eau tout le week-end! !!! Pfffffffff..C'est le jeu ma pauvre lucette! !!! Lol Et puis une grosse pensée pour Marjo qui casse sa boite et qui ne peut même avoir deux chronos pour etre classée. ... La poisse quand même ça! !! Allez courage a la jolie et gentille et rapide présidente de l'asa mauve!
4 c est mieux que 5 triple 17 !!!!!! tu n as pas bu que de l eau !!!!!:D
:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
dommage pour marjorie autant d effort toute l annee pour ne pas etre classe !!:apologetic:

MARTINI racing team
16/09/2012, 21h29
AH C DUR DUR UNE FINALE JE CONNAI çA .............MAINTENANT LE PLUS DUR ENCORE C LA ROUTE !!!!!:apologetic::apologetic:

animator
17/09/2012, 04h23
voici donc les derniers classements de la part de quelqu'un qui ne s'est pas foulé selon les dires de martini racing team. il est vrai que le rôle du commentateur consiste à raconter 2 ou 3 petites choses au micro de temps en temps et à bailler aux corneilles en regardant la course ou en surfant sur internet le reste de la journée. C'est certainement pour celà que je me suis déplacé à Alès ce week end

Cette mise au point étant faite je vous transmets les infos officielles de la finale 2012 en regrettant de n'avoir pas vu ni phil ni son envoyé spécial ce qui m'attriste quelque peu.

à lundi soir ou mardi pour mon reportage perso.

ARC
17/09/2012, 10h25
te faches pas JOJO !!! je pense qu'il faut prendre la reflexion de notre ami MARTINI au premier degre :mad2::mad2::mad2:d'ailleurs c'est bien reconnu que le speaker il n'a pas grand chose a faire , c'est d'ailleurs pour cela qu'il y en a tant :cool::cool::cool: maintenant proposes donc a Alain sur une epreuve d'inverser les roles , lui prendra le micro et toi la MARTINI :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new: et je pense que la ça va rigoler dans les paddocks ( et pas pour ta prestation au volant ) :sorrow::sorrow::sorrow:
il y a encore quelques annees il fallait attendre la sortie de la revue "ECHAPPEMENT " pour avoir les classements , maintenant il faudrait les donner avant meme le depart de l'epreuve :drunk::drunk::drunk:
(il faut bien le chambrer un peu Alain , lui il ne se gene pas ):closed_2::closed_2:
A+ Alain

MARTINI racing team
17/09/2012, 10h57
je préfére meme pas repondre a ça pour une fois ........heureusement que j ai marqué LOL sur mon message !!!!!!!!
:distrust::distrust::distrust:enfin bon j en veu pas a animator on va mettre ça sur le dos de la fatigue .......et pourtant il me connai .....

cfkj
17/09/2012, 11h37
Retour de la finale d'ales avec une super bagarre tous le week end et une 4eme victoire de championne de france que du bonheur
belle victoire de classe pour fabrice avec un moteur qui ne marchait pas , merci a l'incompetence du soit disant preparateur de moteur de moto
il a fallut remettre la voiture en configuration comme avant s'il ne voulait prendre le moteur sur la tronche au lieu de gagner des chevaux , nous en avons perdu et le moteur n'a pas apprecie
enfin il na pas abandonne et ses battus comme un champion tous le week-end bravo bravo

tu reste notre champion a nous......................

cfkj
17/09/2012, 12h06
J'avais oublie merci a jojo notre speaker pour tous ses encouragements

Djé87
17/09/2012, 13h24
Pour la premiere fois c'est la femme de FM 45 qui ecrit :smug:
et je dis bravo a Joël car ca n'a pas ete simple d'annocer des temps avec les problemes de liaisons informatiques qu'il y a eu ...
car n'y etant pas vous ne pouvez pas savoir mais il y avait parfois des temps farfelus d'indiques en instantané j'ai vu un 3'47" pour un tour sans faute ! alors allez commenter ca vous !!!:dejection:
en plus il avait une vue particulierement reduite du circuit : la ligne de depart c'est tout !
sinon bon week end on ne regrette pas d'etre venu

Bonjour à toi, dis nous en un peu plus stp. Le week end s'est bien passé? Le retour aussi? Je ne connais pas les 2 PRM qui sont devant mais quand on connait le niveau actuel de Mickael ce devait être des fussées !! Je voyais Mickael 1 ou 2 en CM il est 3 je crois?
Amitiées à toute le petite famille

MARTINI racing team
17/09/2012, 13h46
Bonjour à toi, dis nous en un peu plus stp. Le week end s'est bien passé? Le retour aussi? Je ne connais pas les 2 PRM qui sont devant mais quand on connait le niveau actuel de Mickael ce devait être des fussées !! Je voyais Mickael 1 ou 2 en CM il est 3 je crois?
Amitiées à toute le petite famille

justement ça fait parti des erreurs mais je voulai revenir juste sur jojo et ma reflexion bien sur que s il na pas pu mettre les resultats en direct c qu il n avait vraiment pas eu le temps je le sait bien !!! il fait touj au mieux ce qu il peu le gars .....:smug: bravo a lui bien sur et a tous les autres d ailleurs !!!!!!

manu
17/09/2012, 13h47
Retour de la finale d'ales avec une super bagarre tous le week end et une 4eme victoire de championne de france que du bonheur
belle victoire de classe pour fabrice avec un moteur qui ne marchait pas , merci a l'incompetence du soit disant preparateur de moteur de moto
il a fallut remettre la voiture en configuration comme avant s'il ne voulait prendre le moteur sur la tronche au lieu de gagner des chevaux , nous en avons perdu et le moteur n'a pas apprecie
enfin il na pas abandonne et ses battus comme un champion tous le week-end bravo bravo

moi je dit...BRAVO

manu
17/09/2012, 13h49
justement ça fait parti des erreurs mais je voulai revenir juste sur jojo et ma reflexion bien sur que s il na pas pu mettre les resultats en direct c qu il n avait vraiment pas eu le temps je le sait bien !!! il fait touj au mieux ce qu il peu le gars .....:smug: bravo a lui bien sur et a tous les autres d ailleurs !!!!!!

FAYOT:surprise::surprise::surprise:

bleu4180
17/09/2012, 15h42
Heureux d'avoir eu l'occasion de retrouver pendant un petit moment l'ambiance et faire un petit coucou a tous les amis slalomeurs, sa m'a fait vraiment plaisir!:congratulatory:
Félicitations à tous.
M Badosa.

MARTINI racing team
17/09/2012, 16h58
FAYOT:surprise::surprise::surprise:
on te revoit QUAND MANU ,,,,,????

rolphi
17/09/2012, 18h27

felicitation a vous deux !!!!!!!!!!:applouse::applouse:

RS2000
17/09/2012, 19h14
Week end tres dur , avec une grosse fuite d huile le samedi matin se qui a entrener une depose de culasse et un changement du joint spy du vilo cote distri avec plusieur allez retour a ales pour trouver les pieces ,encore merci a mon pere et didier pour le cout de main ,ainsi qu au soutien de nombreux pilote qui ma permi de tous remonter a temps pour pouvoir rouler .

rolphi
17/09/2012, 19h20
Week end tres dur , avec une grosse fuite d huile le samedi matin se qui a entrener une depose de culasse et un changement du joint spy du vilo cote distri avec plusieur allez retour a ales pour trouver les pieces ,encore merci a mon pere et didier pour le cout de main ,ainsi qu au soutien de nombreux pilote qui ma permi de tous remonter a temps pour pouvoir rouler .
sacres parties de mecanique !!!!!!

animator
17/09/2012, 19h55
je préfére meme pas repondre a ça pour une fois ........heureusement que j ai marqué LOL sur mon message !!!!!!!!
:distrust::distrust::distrust:enfin bon j en veu pas a animator on va mettre ça sur le dos de la fatigue .......et pourtant il me connai .....

où as-tu vu que j'étais faché ??? j'ai juste voulu répondre en utilisant tes tournures sauf que comme j'étais fatigué (et encore plus maintenant après 730 kms) j'ai oublié le LOL qui va bien dans la phrase !!!

Effectivement comme le dit la famille FM45, sur place j'ai surtout vu la ligne de départ et les 50 premiers mètres de course, le beau mur de béton brut qui sépare la piste des stands et l'écran de l'ordinateur (qui m'importait plus que le reste).

Heureusement que j'ai le dvd, comme ça je verrai la finale chez moi cette semaine :triumphant:
:triumphant:

MARTINI racing team
17/09/2012, 20h31
où as-tu vu que j'étais faché ??? j'ai juste voulu répondre en utilisant tes tournures sauf que comme j'étais fatigué (et encore plus maintenant après 730 kms) j'ai oublié le LOL qui va bien dans la phrase !!!

Effectivement comme le dit la famille FM45, sur place j'ai surtout vu la ligne de départ et les 50 premiers mètres de course, le beau mur de béton brut qui sépare la piste des stands et l'écran de l'ordinateur (qui m'importait plus que le reste).

Heureusement que j'ai le dvd, comme ça je verrai la finale chez moi cette semaine :triumphant:
ah bah c bien alors je suis heureux que tu sois pas faché sinon je comprendrai pas !!!
et ou peu t on trouvé ce dvd jojo ??

RS2000
17/09/2012, 20h47
sacres parties de mecanique !!!!!!

A oui grosse seance non stop de 9h30 a 17 h 00 sans bouffer

animator
17/09/2012, 20h51
pour le dvd il est réalisé par 48TV. prix 10 €.

téléphone 06 50 69 03 48

Satanas
17/09/2012, 21h36
Heureux d'avoir eu l'occasion de retrouver pendant un petit moment l'ambiance et faire un petit coucou a tous les amis slalomeurs, sa m'a fait vraiment plaisir!:congratulatory:
Félicitations à tous.
M Badosa.

Content de s être vu également Michel même si c était bref .. Normal t en avait du monde à voir depuis le temps ...

rolphi
17/09/2012, 21h38

et comme tu etais fatigue hier soir :barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbersho p_quartet_:barbershop_quartet_

Satanas
17/09/2012, 21h41
et comme tu etais fatigue hier soir :barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbersho p_quartet_:barbershop_quartet_

La faute à " l après " remise des prix

rolphi
17/09/2012, 21h42
La faute à " l après " remise des prix
j ais eu quelques echos !!!!:photo:

travolta
17/09/2012, 21h58
Salut animator ,tu dit regréter de ne pas avoir rencontré le reporter de phil,mais on a tous mangé les délicieux fromages du cantal ensemble .....:very_drunk::very_drunk::very_drunk:.....et vous avez finis de discuter assez tard dans la soirée....euh plutôt en début de matinée vers 2h..:triumphant::very_drunk::loyal:.....

animator
17/09/2012, 22h10
Salut animator ,tu dit regréter de ne pas avoir rencontré le reporter de phil,mais on a tous mangé les délicieux fromages du cantal ensemble .....:very_drunk::very_drunk::very_drunk:.....et vous avez finis de discuter assez tard dans la soirée....euh plutôt en début de matinée vers 2h..:triumphant::very_drunk::loyal:.....

c'est vrai qu'il ne s'est pas non plus présenté en tant que tel d'où mon message. en tout cas beau travail de communication pour le "direct en léger différé".

phil
17/09/2012, 22h22
merci " animator " ......:applouse:...mais ca ete dur de ne pas etre las bas pour participer a la fete...:frusty: mais je croise les doigts pour 2013..:devilish:

"travolta " ...debrifing a LOURDES......:very_drunk:

maxime_m
17/09/2012, 23h00
De retour de ma première finale, j’ai encore découvert un pilote vite et amicale, « popoche », bravo à toi pour la gagne en N1.
Je sais que ce n’est peut être pas l’endroit pour le faire, mais je tenais a remercier l’ensemble des pilotes que j’ai connu cette année, « team chêne vert avec David » pour le slalom à Lohéac, toto, tonton, jojo un speaker qui devrait former nos speaker de lorraine alsace, et bien d’autres.
Une chose est sur malgré les problèmes de chronos, et autres soucis du départ, je pense qu’on peut féliciter les organisateurs pour le site et le tracé proposé.
Meyer maxime

manu
17/09/2012, 23h30
on te revoit QUAND MANU ,,,,,????

BONJOUR MON AMI... JE SUIS REVENU...VOILA MON DESTIN CT POUR AUTO CRO D ALLOGNY ET APRES GIEN ....21 ANS QUE JE PARTICIPE...JE SUIS VIEUX MAIS QUE DU PLAISAIR DE RE FAIRE CA...ECURIE DU GENNOIS TOP:smug::smug:.A BIENTOT

manu
17/09/2012, 23h34
heureux d'avoir eu l'occasion de retrouver pendant un petit moment l'ambiance et faire un petit coucou a tous les amis slalomeurs, sa m'a fait vraiment plaisir!:congratulatory:
Félicitations à tous.
M badosa.

tu nous manque...quelle classe

guizounetsr
18/09/2012, 00h40
DVD visionné sur l'autoroute du retour, pendant que Junior conduisait... Très sympa et bien filmé ! :smile-new:

Content d'avoir revu beaucoup de monde, et de voir que les Finales sont toujours aussi disputées.

TRIPLE 17
18/09/2012, 10h19
DVD visionné sur l'autoroute du retour, pendant que Junior conduisait... Très sympa et bien filmé ! :smile-new:

Content d'avoir revu beaucoup de monde, et de voir que les Finales sont toujours aussi disputées.

Si ces finales existent aujourd'hui et si elles sont tant disputées c'est qu'il y a quelques années en arrière un passionné de cette discipline a su oeuvrer auprès de la fédé afin que cette grande fête qui rassemble les meilleurs pilotes des 4 coins de l'hexagone puisse exister. ....Si aujourd'hui nous nous retrouvons tous en fin de saison pour vivre de tels moments c'est en grande partie grace a toi. ...et j'espère que malgré ta discrétion tu es fière du résultat obtenu au fils des années!!! MERCI JEAN! :encouragement::applouse:

MARTINI racing team
18/09/2012, 10h34
BONJOUR MON AMI... JE SUIS REVENU...VOILA MON DESTIN CT POUR AUTO CRO D ALLOGNY ET APRES GIEN ....21 ANS QUE JE PARTICIPE...JE SUIS VIEUX MAIS QUE DU PLAISAIR DE RE FAIRE CA...ECURIE DU GENNOIS TOP:smug::smug:.A BIENTOT
excellent quand tu dit voila mon destin mort de rire ......:biggrin-new::biggrin-new:
et gien oui c une superbe ecurie l année dern il t ont recompensé pour tes 20 ans de presence bravo a eux !!

MARTINI racing team
18/09/2012, 10h36

carrement hors sujet mais je le place quand meme A QUAND LE RETOUR DU SLALOM DE DREUX BEAUCOUP LE PLEURE !!!!!!:sorrow::sorrow::sorrow:

Satanas
18/09/2012, 13h56
Si ces finales existent aujourd'hui et si elles sont tant disputées c'est qu'il y a quelques années en arrière un passionné de cette discipline a su oeuvrer auprès de la fédé afin que cette grande fête qui rassemble les meilleurs pilotes des 4 coins de l'hexagone puisse exister. ....Si aujourd'hui nous nous retrouvons tous en fin de saison pour vivre de tels moments c'est en grande partie grace a toi. ...et j'espère que malgré ta discrétion tu es fière du résultat obtenu au fils des années!!! MERCI JEAN! :encouragement::applouse:

+2:loyal::applause::angel:

nicopoche
18/09/2012, 14h16
Eh bien voilà, une 2ème finale pour moi, encore une fois bien disputée, et ce toujours dans une super ambiance...! Bravo aux concurrents ( et surtout collègues ! ) du F2000, ça s'est bagarré à tous les étages !
A présent, on a tout l'hiver pour faire de la mécanique...

Merci aux organisateurs pour ce beau tracé et à animator pour le boulot réalisé dans des conditions apparemment pas simples !!!

Et pis vivement la finale 2013 qui se déroulera où déjà ???
En Auvergne bien-sûr !!!

@+
Nicolas PEYROCHE

Pénélope
18/09/2012, 16h03

Tout à fait d'accord avec tes dire mon cher TRIPLE 17!!!!!

Heureusement qu'il existe des gens comme Jean!!!!!!!!!!!!! Pour faire avancer et évoluer dans le bon sens notre passion !!!!
" LE SPORT AUTO"

animator
18/09/2012, 16h39
carrement hors sujet mais je le place quand meme A QUAND LE RETOUR DU SLALOM DE DREUX BEAUCOUP LE PLEURE !!!!!!:sorrow::sorrow::sorrow:

je crois que tu continueras de pleurer très longtemps. Le circuit de Dreux est devenu comme beaucoup d'autres une dépense lourde à gérer dans le budget d'un organisateur de slalom à moins d'avoir de gros partenaires locaux. l'écurie Guépard qui y organisait loin de ses bases était contrainte à l'autofinancer et l'écurie le Beffroi à laquelle j'appartiens bien que locale a renoncé également à prendre un tel risque financier. Et cela se passait avant la crise économique actuelle................

205 rallye
18/09/2012, 18h19
sa y est enfin rendu pour moi super finale 9ème de groupe et :first:1er de classe :very_drunk::very_drunk::very_drunk: sinon coté course grosse bagarre en n1 avec cédric /sébastien/eric/mathieu/et maxime je vous remercie et peut etre a aurillac 2013. fellicitation a nicolas barbier pour ta 2ème place de groupe et de classe pour 89 millièmes.dernier remerciment a mon père a qui je dois beaucoup ainsi qua toute l'équipe d'assistance jacquot/nicolas/samuel/jean louis et bernard et bravo a l'organisation de cette finale. a+ popoche:victorious::victorious::victorious:

Mika L
18/09/2012, 18h36
c'est vrai qu'il ne s'est pas non plus présenté en tant que tel d'où mon message. en tout cas beau travail de communication pour le "direct en léger différé".

Eh oui, je me suis présenté à toi en tant que pilote et chronométreur, mais pas en tant que "reporter", pour la simple et bonne raison que je ne savais pas que Phil relayait les infos sur le site !!! :ranger:
Content d'avoir permis de tenir au courant tout le monde du coup, car c'était pas facile de vous envoyer tout ça (réseau 3G à peu près inexistant au circuit!!! :cower:), et étant encore un intermittent du forum, je n'ai pas pensé à mettre les infos directement dessus... Honte à moi !!! ;)

Pour réparer tout ça, promis, je fais ma petite présentation sur le forum très bientôt (je commencerai déjà par remettre un avatar, ce sera un bon début...)
Et pour l'année prochaine si nécessaire, je reprendrai le rôle d'intermédiaire, en plus (je l'espère) d'y être en tant que concurrent!
P.S.: Y a la 3G dans le Cantal ? :bounce:

geca 17
18/09/2012, 20h27
Félicitations à tous.
M Badosa.

bonsoir michel moi aussi tres content de t avoir revu avec ton pote j espere te revoir a bientot longue vie a la r 8 ( je suis la persone qui a rigole en te voyant dans la semi a la fnale )

Toto
18/09/2012, 20h52
Petit retour sur cette finale qui dans son ensemble a été une réussite. Merci aux organisateurs de nous avoir accueilli sur ce pôle mécanique que je découvrais.
Un tracé très interessant et varié qui a l'air d'avoir plu à une grande majorité de pilotes.
Une très belle soirée du samedi soir, quand en plus, on est à la même table que Triple17, on est sur de se marrer. (devrai bien y avoir qq photos à sortir non?)

Coté course, un peu décu pour ma part d'avoir toujours couru derrière les meilleurs. Un poil en retrait, il a toujours manquer un petit truc pour être dans le peloton mais c'est la course et cela ne gache en rien le week-end. Encore mes félicitations à Popoche qui a été le patron, un petit mot pour Maxime dont l'émotion dimanche soir après sa superbe course était belle à voir.

Je félicite tous les participants, mention aux championnes et champions, et une pensée pour Marjorie Lopez et Pascal Guenée, les malheureux de cette Finale.

Maintenant, au revoir Alès, bienvenue Aurillac. Bonne chance à toutes et tous pour la qualif. et bon courage aux équipes de Messieurs Croizet et Beaulaton, qui sauront, je n'en doute pas, nous offrir un grand cru 2013.

Rendez-vous peut-être au Giennois dans 3 semaines.

MARTINI racing team
18/09/2012, 21h20
je crois que tu continueras de pleurer très longtemps. Le circuit de Dreux est devenu comme beaucoup d'autres une dépense lourde à gérer dans le budget d'un organisateur de slalom à moins d'avoir de gros partenaires locaux. l'écurie Guépard qui y organisait loin de ses bases était contrainte à l'autofinancer et l'écurie le Beffroi à laquelle j'appartiens bien que locale a renoncé également à prendre un tel risque financier. Et cela se passait avant la crise économique actuelle................
bien dommage ....sinon ya til des photos de la finale quelque part ?? j ai pas ete voir sur le post photos ....

Nicof2000
18/09/2012, 21h37
Bonsoir a tout le monde de retour de la finale avec une 2 em places de groupe après une super bagarre avec nicopoche et Gérard Amevet super week-end end après avoir compris dimanche matin comment il fallait exploité le moteur de la clio merci Satanas content d avoir fait la connaissance de Michel marcheti et d Éric Héberge
Un grand merci à toute les personnes qui mon soutenu et plus particulièrement à Sam ,Jean Louis ,Nanar, jean Yves ,jacquo ,popoche ,et mon épouse
grand bravo à l organisation pour le parcour et encore merci Animator

205 rallye
18/09/2012, 22h03
[QUOTE=bleu4180;1191]Heureux d'avoir eu l'occasion de retrouver pendant un petit moment l'ambiance et faire un petit coucou a tous les amis slalomeurs, sa m'a fait vraiment plaisir!:congratulatory:
Félicitations à tous.
M Badosa.
content de t'avoir revue michel et thierry ton mécano en esperant de vous revoir bientot

Satanas
18/09/2012, 22h10
[QUOTE=bleu4180;1191]Heureux d'avoir eu l'occasion de retrouver pendant un petit moment l'ambiance et faire un petit coucou a tous les amis slalomeurs, sa m'a fait vraiment plaisir!:congratulatory:
Félicitations à tous.
M Badosa.
content de te michel et ton thierry en esperant de vous revoir bientot

moi pas compris Popoche :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:

205 rallye
18/09/2012, 22h23
c'est mieux comme sa satanas c'est les reste de dimanche soir

Satanas
18/09/2012, 22h34
c'est mieux comme sa satanas c'est les reste de dimanche soir

:biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:

Nicof2000
18/09/2012, 23h24
:biggrin-new:Je confirme mal à la tête lundi matin heureusement jean Louis et Sam on conduit et moi sieste dis moi Satanas tu est parti en douce incognito tu est malin dommage car les pruneaux de la famille busato sont excellent surtout à l eau de vie :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:

Satanas
19/09/2012, 08h51
:biggrin-new:Je confirme mal à la tête lundi matin heureusement jean Louis et Sam on conduit et moi sieste dis moi Satanas tu est parti en douce incognito tu est malin dommage car les pruneaux de la famille busato sont excellent surtout à l eau de vie :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:

si si j ai gouté aux fameux pruneaux !!! on étaient ensemble Nico .....:party::very_drunk:

Nicof2000
19/09/2012, 13h08
Ok je devais avoir un petit pète de jeux me souvien pas de tout

dom913
19/09/2012, 18h58
et oui super WK,
mais tout a une fin ...
super ANIMATOR a mouille la chemise tout le wk, mais n est pas rentre de bon heure a l ecurie,
c est la rancon de la gloire !
par contre michel a pris une sage decision,changer de coach ...
et les filles ont assurees.
dom

PATOU
19/09/2012, 19h16
Moi aussi content de t'avoir revu Michel !!! @pluche

cfkj
19/09/2012, 20h18
je vois que la soirée du dimanche a été tres arrosé pour certain
je ne citeré pas de nom

animator
19/09/2012, 20h37
je ne citeré pas de nom

il fallait bien qu'on arrive à consoler Michel !!!!!:very_drunk::very_drunk::very_drunk::very_dru nk::very_drunk:

205 rallye
19/09/2012, 22h09
un grand merci a animator on ta vu dimanche soir chez les rochelais

dolymoly
19/09/2012, 22h25
a tous les pilotes et les accompagnants et le speacker merci pour tous de votre tolerance pour les petits coacs
j espere que la finale etait a la hauteur et que vous avais passe un bon week il ne faut pas oublier que sens pilotes on ne peut rien organiser donc merci a tous on a pris un grand plaisir a vous faire plaisir alors dure week mais tres paisant malgre la fatigue jepere vous revoir le premier week de juin au slalom en cote de branoux et le 07 09 2013 pour le slalom du pole mecanique l an prochain ou pour ceux qui son loing a la finale 2013 si qualif
:love_heart::emmersed::wave::first::peace:toutes l equipe de sport evenementset l asa d ALES
bravo et merci a tous

Nicof2000
19/09/2012, 22h49
Merci dolymoly pour t on accueil et ton écouté
chapeau car organiser et rouler en même temp ne doit pas être des plus reposant on ce verra peut etr sur une autre course ca serra avec plaisir :emmersed:

MARTINI racing team
19/09/2012, 23h27
je ne citeré pas de nom
pourquoi pas vous ?? :afro::afro::afro:

cfkj
21/09/2012, 20h27
merci doly
très belle finale très bonne accueil rien a dire
merci pour samedi ta compétence, ta gentillesse... enfin tu comprendras pourquoi je te dis sa
juste un gros probleme avec les temps qui avait du mal a arrivé e
sinon du beau temps
merci a toute l'organisation aux commissaires, a notre speaker national ,et bien sur a lionel

dolymoly
23/09/2012, 15h02
je voudrais faire votre slalom du caladois je n eest pas trouve les engagement peut tu me renseigner

zanetton
24/09/2012, 00h20
bonsoir
Le slalom est annulé

Satanas
24/09/2012, 09h47
bon cette Finale ; découverte du site jeudi am pour nous rien à dire splendide !!! accueillis par Dolymoly qui a pris le temps de nous faire une explication du paddock alors qu'il était franchement débordé de boulot ::encouragement: bon le lendemain c était moins facile pour lui ; un peu tout seul pour placer les arrivants + les indisciplinés qui s'octroient plus de m2 ça fait un beau bordel :frusty: du coup nous vu qu on avait de la place on a récupérer des "orphelins" bretons :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:
pour l organisation ; on sait que çà n'est pas facile mais y des minimums ; l'affichage à l'arrivée (alors qu'il en avait un au départ qui à mon sens ne servait à rien mis à part que quand tu était sur la ligne de départ tu savais le temps de celui qui était parti genre 3voitures avant toi ?!?!) les manches avec pénals ont été tous le weekend longues à apparaitre ... des problèmes de cellules à répétition des temps qu'on recalcule à la main .... fallait pas tomber sur des concurrents suspicieux car j'imagine si dans le doute on demande à voir la bande :nightmare: et ce directeur de course .... sans commentaires !!
Par contre le mr qui était à la jonction pré-grille double-monte et pré-grille il était SUPER !! ; calme et tout c'est lui qui disait "t'inquiètes ;je gère ":encouragement::applause:

Bon concernant notre Animator national j'ai trouvé dommage son emplacement qui l'empechait d'animer:tongue-new: la course alors qu'il avait la tour dominant le circuit ! mais c'était surement plus cher avec la tour:rolleyes: décevante la remise des prix juste à cause de la sono :on entendait rien !!! il auraient emprunter la sono du team Morel elle à gazé tout le weekend :highly_amused::highly_amused:

Bon la course : Ah ce circuit particulier je crois qu'il faut faire un paquet de tours pour comprendre... cette année il faisait chaud ;pas besoin de couvertures chauffantes:rolleyes: les pneus de toutes façons étaient choisis avant de partir donc j'ai fait avec maintenant je ne suis pas sur de mon choix ....dommage ma quille du dimanche matin ;c'était mon meilleur chrono du weekend:second: un podium à la finale c'est toujours extraordinaire :peace:bonne ambiance avec marco cotleur dans le groupe, pas de souci mécanique ,bref un bon weekend !!! Dommage pour ma pénélope ; je crois que cette année elle était plus stressée que moi ....:kiss:
Un gros gros Merci à Ludo et Gégé d avoir fait le déplacement avec nous on a passé un excellent (grand ) weekend

Team Chene Vert
03/10/2012, 18h34
Les "Orphelins Bretons";) remercient du fond du coeur PENELOPE et SATANAS de leur avoir cédé un petit bout de terrain , ainsi que LUDO et GERARD , ce qui nous a permis de disputer une excellente finale .:stung: