PDA

Afficher la version complète : site web

ESAC
01/08/2012, 10h26
Bonjour

Qui a des informations sur la finale 2012 ?

merci

dolymoly
01/08/2012, 13h50
Bonjour

Qui a des informations sur la finale 2012 ?

merci

que veut tu savoire sur la finale a ales je pourrais repondre normalement aux questions

ESAC
01/08/2012, 13h52
toutes les informations traditionnelles afin de les diffuser ici :

- Timing
- Parcours
- Lieu
- site web ( si il y en a un )
- informations sur le direct pendants la course.

merci :)

dolymoly
02/08/2012, 22h48
:wave:
toutes les informations traditionnelles afin de les diffuser ici :

- Timing
- Parcours
- Lieu
- site web ( si il y en a un )
- informations sur le direct pendants la course.

merci :)

:wave:pour tous renseillements :adoration:www.sportevenements.fr/ (http://www.sportevenements.fr/):adoration:

TRIPLE 17
06/08/2012, 13h07
:wave:

:wave:pour tous renseillements :adoration:www.sportevenements.fr/ (http://www.sportevenements.fr/):adoration:

Merci pour le lien Dolymoly :encouragement::encouragement::encouragement:

Tu fais peut-être parti de l'ASA organistrice de cette finale ??? ou sinon il y a peut-être d'autres membres du forum qui en font parti pour nous relayer un maximum d'infos sur le sujet ....un peu comme l'avait fait avec réussite l'an passé notre ami Ribouldingue :encouragement::encouragement::encouragement: pour la finale à Carole ... car sans lui nous n'aurions pas eu beaucoup d'infos de la part de l'ASA ....

TRIPLE 17
06/08/2012, 13h20
Après avoir lu le règlement je pense qu'il manque quelques infos sur celui-ci ...:confused:
Aucunes précisions sur les sanitaires et l'électricité dans le parc concurrents ....
Le site sera accessible a partir du vendredi matin ok .... mais jusqu'à quand les concurrents pourront-ils y rester :confused::confused::confused:
Les essais libres seront-ils gratuits :confused::confused::confused:
Sachant comment s'était déroulée la finale des côtes là-bas il y a quelques années il serait bon d'avoir des précisions par écrit de la part de l'organisateur ....

dolymoly
07/08/2012, 23h35
Après avoir lu le règlement je pense qu'il manque quelques infos sur celui-ci ...:confused:
Aucunes précisions sur les sanitaires et l'électricité dans le parc concurrents ....
Le site sera accessible a partir du vendredi matin ok .... mais jusqu'à quand les concurrents pourront-ils y rester :confused::confused::confused:
Les essais libres seront-ils gratuits :confused::confused::confused:
Sachant comment s'était déroulée la finale des côtes là-bas il y a quelques années il serait bon d'avoir des précisions par écrit de la part de l'organisateur ....
oui pour dire vrais je fait partie de l organisation
nous ne somme pas de la meme asa que pour la finale des course de cotes
arriver possible vendredi matin sanitaires disponibledes votre arriver
depard possible le lundi matin avant 10h tout en laissant les padocs libres le dimanche soir
il y aurra des bornes electrique disponible
les essaies libres sont gratuis il et interdit pour une finale de faire payer les essais libre du samedi matin et dimanche matin
en ce qui conserne la journee de vendredi nous organison une journee de roulage sur le circuit qui n aura pas du tous le trace du slalom 100 euros la journee de roulage
pour plus de presision :onthego::biggrin-new::drunk: a bientot

Rémi
08/08/2012, 09h45
La journée de roulage du vendredi sera dans le même sens que le slalom ou dans le sens normal du circuit?

dolymoly
08/08/2012, 22h37
la journee de roulage sera dans le sens normale du circuit pas dans le sens du slalom:onthego:

Toto
09/08/2012, 21h19
Bonjour Dolymoly et merci pour ces 1eres infos.
Je pense que tu dois être le fils d'Ernest que je devrai croiser dans une 10aine de jours à Paris.

Une petite suggestion pour la journée de roulage: ne serait-il pas plus judicieux de procéder à des sessions courtes et peu chère plutôt qu'une journée entière à 100 euros?
Je pense que l'on serait nombreux à vouloir faire quelques tours (et uniquement quelques tours) mais pas à ce prix là. Pour exemple, à La Chatre, les sessions du samedi sont à 5E les 10 minutes et ça tourne toute la journée avec pas mal de monde.

roro
10/08/2012, 20h17
MOOUUAAISSSS!MAIS BON COMME LES VOITURES OUVERTES ET LES AUTRES NE DOIVENT PAS TOURNEES EN MEME TEMPS IL Y AURA FORCEMENT DES SESSIONS DIFFERENTES D UNE CERTAINE DUREE ET DONC C EST TROP CHERE POUR LA JOURNEE C EST CLAIR!A REVOIR A MON AVIS DANS LE SENS QU INDIQUE TOTO JE PENSE!!:bump2::party::party::first:

dolymoly
11/08/2012, 20h47
malheureusement vue les prix de loc du circuit nous ne pouvons pas moin que 50e matin
60e apres midi

ou 100e la journee
seance de 15 minutes, 10 voitures max par seance . Nombre de seance libre .:boxing::emmersed::emmersed::love_heart:

rolphi
12/08/2012, 03h51
malheureusement vue les prix de loc du circuit nous ne pouvons pas moin que 50e matin
60e apres midi

ou 100e la journee
seance de 15 minutes, 10 voitures max par seance . Nombre de seance libre .:boxing::emmersed::emmersed::love_heart:
vraiment tres tres chere!!!!!!!!!

Pénélope
15/08/2012, 17h49
depard possible le lundi matin avant 10h tout en laissant les padocs libres le dimanche soir
les essaies libres sont gratuis il et interdit pour une finale de faire payer les essais libre du samedi matin et dimanche matin
en ce qui conserne la journee de vendredi nous organison une journee de roulage sur le circuit qui n aura pas du tous le trace du slalom 100 euros la journee de roulage

Je trouve vraiment dommage d'organiser ce genre de journée, avant finale!!!!!!!!
Car tout le monde n'a pas la chance d'arriver le vendredi!!!!!!
Pleins de concurrents n'arriveront que tard le vendredi soir ou de bonne heure le samedi matin!!!!!!!!!!!!
D'autres se sont sacrifiés pécuniairement toute l'année, afin de se qualifier pour cette fameuse finale!!!!!!!!
Et n'auront pas les moyens de débourser une telle somme !!!!!!!!!!!!!:dispirited::dispirited::dispirited:: dispirited::dispirited::dispirited::dispirited::di spirited::dispirited::dispirited::dispirited: ( Très onéreuse!!!!! soit dit en passant!!!!!!!!)

En dehors du domaine financier et Timing!!!!!!
Je ne trouve pas très logique ce genre de situation!!!!!!!!!! Afin de préserver l'équité sportive d'une Finale!!!!!!!!!!!

L'aboutissement de tout sportifs qui se respectent!!!!!!!!!!!Etre Qualifié!!! afin de Participer à The FINALE

roro
15/08/2012, 19h36
Un detail qui n a pas ete aborde : cette journee de roulage le vendredi est elle reservee pour les pilotes qualifies a la finale(ce qui serait souhaitable pour eviter toutes embrouilles) ou ouverte a tous?????????:bump2::fencing:

tonton
17/08/2012, 12h32
Bonjour,
pour les personnes qui cherchent un endroit tranquille et très sympa pour se loger et même plus...
http://www.lesfauvettes.fr/
accueil très chaleureux, l'établissement et tenu par des cht'I !!
Passez un coup de fil pour plus d'info...

maxime_m
20/08/2012, 20h28
Bonjour, si quelqu'un a des infos sur la liste des qualifiés officiel, serait 'il possible de la mettre en ligne ou un pti lien,
merci d'avance
Sportivement
Meyer Maxime

animator
20/08/2012, 20h46
un peu de patience Maxime ! les qualifs se terminaient hier soir et il faut laisser un peu de temps avant que la FFSA la publie.

roro
20/08/2012, 21h21
Bonjour, si quelqu'un a des infos sur la liste des qualifiés officiel, serait 'il possible de la mettre en ligne ou un pti lien,
merci d'avance
Sportivement
Meyer Maxime

J esperes que tu connais le reglement de la coupe de france des slaloms et la methode de qualif avec le nombre de qualifies par comite car dans le centre il n y a que cinq qualifies
http://www.ffsa.org/telechargement.php?theme=licencies&cat=1&id=15La il y a le reglement de la coupe de france slaloms
http://www.patricksoft.fr/ la les classements par comites

Toto
20/08/2012, 21h45
Classement définitif effectivement mis à jour sur Patrick Soft. Mais comme d'habitude, si on peut se faire une idée des féminines, on ne connait pas les jeunes et c'est ce qui intéresse Maxime. J'essaierai d'en savoir plus demain.

roro
20/08/2012, 22h00
Classement définitif effectivement mis à jour sur Patrick Soft. Mais comme d'habitude, si on peut se faire une idée des féminines, on ne connait pas les jeunes et c'est ce qui intéresse Maxime. J'essaierai d'en savoir plus demain.

Devant MAXIME le seul point d interrogation serait GILBERT Alexandre pour le meilleur jeune a part lui je vois pas

animator
20/08/2012, 22h28
c'est effectivement une question récurrente, l'identification du meilleur jeune de chaque comité.

MARTINI racing team
21/08/2012, 20h53
Bonjour,
pour les personnes qui cherchent un endroit tranquille et très sympa pour se loger et même plus...
http://www.lesfauvettes.fr/
accueil très chaleureux, l'établissement et tenu par des cht'I !!
Passez un coup de fil pour plus d'info...
salut tonton alors ta eu FM45 ?? il y va ou pas ??

TRIPLE 17
21/08/2012, 21h00

Merci pour ces premières infos Dolymoly et heureux de savoir que ce n'est pas la même organisation que la finale des côtes ! :peaceful:
Bon dommage en effet , comme il l'a déja été dit , pour cette journée de vendredi car ceux qui arriveront tard ne pourront pas en profiter et le tarif n'est pas des plus alléchant ... mais bon c'est vrai que parfois quand on organise une épreuve on doit faire face à pas mal de contraintes budgétaires .... ceci dit ne vaudrait-il pas mieux des scéances moins longues et moins onnéreuses avec plus de pilotes y participants que de vouloir être trop gourmands et que très peu y participent .... pas facile comme choix je sais à moins que vous n'ouvriez la piste à tout le monde !!!
Bon & sinon y aura-t-il des festivitées autres de prévues en parallèle de la finale ? village comité...soirée du samedi soir ...
Le plan du tracé figurant sur le site est-il exactement celui qui sera mis en place lors de la finale ??? car dans le règlement au niveau du chapitre "parcours" il est écrit voir plan ci-joint au règlement ... mais pas de plan avec le règlement ...:nono:

205 rallye
21/08/2012, 23h41
et la feuille d'engagement elle sera quand sur le site de l'asa alès

dolymoly
21/08/2012, 23h48
en ce qui conserne la journee de vendredi pas d avantage au pilotes de la finale car le sens du circuit a pas du tout le meme trace que le slalom en lui meme qui utilise que sertene partie du circuit et pas dans le meme sens en plus
cette journee et ouverte a tous
il y auras un village des comites deja 8 on repondu
il y auras un village d exposants aussi
et une soiree le samedi soir
ce renseiller aupres de votre comite qui a tous ressu depuis une semaine et qui attende les publications de la ffsa
les pilotes seront parquets par comite plus facile pour les pilotes et plus de proximite et de convivialite :drunk:
:acne::stung:
;)

205 rallye
21/08/2012, 23h54
on ne pourra donc pas ce melanger avec d'autre comité

TRIPLE 17
22/08/2012, 00h03
Non non Popoche !!!:nono::nono::nono: :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::playful::playful: nous on ne veut pas de problèmes avec le père Boudeau !!!! tu te mélanges pas !!!! :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::cower::cower::cower::very_drunk::very_drunk:: very_drunk:

TRIPLE 17
22/08/2012, 00h05
en ce qui conserne la journee de vendredi pas d avantage au pilotes de la finale car le sens du circuit a pas du tout le meme trace que le slalom en lui meme qui utilise que sertene partie du circuit et pas dans le meme sens en plus
cette journee et ouverte a tous
il y auras un village des comites deja 8 on repondu
il y auras un village d exposants aussi
et une soiree le samedi soir
ce renseiller aupres de votre comite qui a tous ressu depuis une semaine et qui attende les publications de la ffsa
les pilotes seront parquets par comite plus facile pour les pilotes et plus de proximite et de convivialite :drunk:
:acne::stung:
;)

:eagerness::eagerness: merci Dolymoly

205 rallye
22/08/2012, 00h06
bonjour michel y a jamais de probleme avec le père boudeau a+ popoche

TRIPLE 17
22/08/2012, 00h15
Tes excursions hors comité te réussissent mal Popoche !!!! :bump2::very_drunk::very_drunk::very_drunk::hopele ssness::hopelessness::hopelessness::bowl::bowl::bo wl::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:

205 rallye
22/08/2012, 00h17
y eu qu'a la finale 2010

TRIPLE 17
22/08/2012, 00h32
Tres tres belle excursion !!!!:biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:;););) du très grand Popoche ce soir-là !!!!! :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:

205 rallye
22/08/2012, 00h34
avec la cigarette surtout hein michel sa ta fait rire on a reparller a vannes cette saison mort de rire

TRIPLE 17
22/08/2012, 00h56
Ah pour cet épisode là on aurait dû te filmer !!!! :first::victorious::glee::eagerness:

TRIPLE 17
22/08/2012, 09h33
Heu Dolymoly ...concernant le tracé du circuit tu n'as pas répondu à ma question :confused:

dolymoly
23/08/2012, 00h34
tu va recevoir de ta ligue la demande d engagements avec le tracer et en^plus il est bien sur le site je viens d aller voir
en plus pour le vendredi 50e matin 60e apres midi 100e journee et 15e la sceance de 15minutes
pour dautre question ravie d y repondre a plus

205 rallye
23/08/2012, 00h37
j'espere recevoir la demande d'engagement a tant car le comité est fermé jusqu'au 3 septembre ils sont en congé

TRIPLE 17
23/08/2012, 10h23
tu va recevoir de ta ligue la demande d engagements avec le tracer et en^plus il est bien sur le site je viens d aller voir
en plus pour le vendredi 50e matin 60e apres midi 100e journee et 15e la sceance de 15minutes
pour dautre question ravie d y repondre a plus

Ok ...je ne t'ai jamais dit qu'il n'était pas sur le site ...je t'ai juste demandé si c'était bien le tracé exact du parcours de la finale ....:friendly_wink::friendly_wink::friendly_wink:
Sinon bien pour la scéance de 15min à 15€ :encouragement:

PATOU
23/08/2012, 18h21
Cool l ami Michel Tu deviens agressif (Ce n'est pas le championnat du monde des slaloms MDR) Mais bien pour la scéance à 15 mn @ pluche

TRIPLE 17
24/08/2012, 11h30
Euh Patou ...explique-moi ou tu vois de l'agressivité dans ce que j'ai écrit :confused::confused::confused::nono::nono: moi pas agressif ...moi demander c'est tout ...:friendly_wink::friendly_wink::friendly_wink: car nous pas champions du monde juste super ambiance en slalom!!! :congratulatory::congratulatory::congratulatory::c ongratulatory::biggrin-new:

PATOU
24/08/2012, 15h51
Euh Michel C est au 2 eme degrés pour moi ( Donc pas agressif mais énervé) mdr @pluche biz

Team Chene Vert
24/08/2012, 15h53
Euh Patou ...explique-moi ou tu vois de l'agressivité dans ce que j'ai écrit :confused::confused::confused::nono::nono: moi pas agressif ...moi demander c'est tout ...:friendly_wink::friendly_wink::friendly_wink: car nous pas champions du monde juste super ambiance en slalom!!! :congratulatory::congratulatory::congratulatory::c ongratulatory::biggrin-new:

Eh en vieillissant t'as p'tête bien le "LAYON" méchant :highly_amused::highly_amused::highly_amused:

dolymoly
27/08/2012, 17h25
en ce qui me conserne tous va bien :ambivalence:
:congratulatory:
:second::smug::peach:
:flame:

:cheerful:*

dom913
29/08/2012, 13h16
bonjour dolymoly,
je n ai pas trouve la reponse a la question posee en debut de post,
a savoir:
y a t il l electricite,des robinets, les douches/sanitaires librement accessible pour tous,et sans contre partie ?
et surtout pour la question casse croute,
le BBQ est il autorise ?
je parle du vrai avec charbon de bois !!!
car 3 jours a manger des sandwichs,ca va pas le faire ....
merci
a+
dom:adoration:

nico106
30/08/2012, 11h34
j'y suis déjà allé

oui il y a des sanitaires.

il y a des douches.

je crois qu'il y a des robinet a plusieur endroit sur le parking.
et des bornes electrique aussi.

pour le BBQ.
ca dépend de comment tu le fait.

si tu mets du charbon par terre avec des pierres autour, ca va pas le faire.

mais si tu as ton BBQ fonte et que tu mets le reste de charbon dans un sac poubelle a la fin, il n'y a pas de contre indication.

a partir du moment ou quand tu pars le site est propre.
d'ailleurs il y a des poubelles pour mettre les sac a la fin du séjour.

dom913
30/08/2012, 17h34
j'y suis déjà allé

oui il y a des sanitaires.

il y a des douches.

je crois qu'il y a des robinet a plusieur endroit sur le parking.
et des bornes electrique aussi.

pour le BBQ.
ca dépend de comment tu le fait.

si tu mets du charbon par terre avec des pierres autour, ca va pas le faire.

mais si tu as ton BBQ fonte et que tu mets le reste de charbon dans un sac poubelle a la fin, il n'y a pas de contre indication.

a partir du moment ou quand tu pars le site est propre.
d'ailleurs il y a des poubelles pour mettre les sac a la fin du séjour.

bonjour nico106
merci pour ta reponse rapide
j ai bien un BBQ fonte et comme je ne supporte pas de laisser un champs de maneuvre derniere moi,ca veut dire que la reponse est positive !

chouette,on va pouvoir dialoguer entre commité par signaux de fumee ....
a+
dom

dolymoly
30/08/2012, 21h53
autrement a la buvette on a fait des petits menu a 10 e et diferant chaque jours
pou bbq ok mais propre pour les signau de fume sa peut etre marrand

Toto
05/09/2012, 19h49
Liste des engagés dispo sur le site sportevenement.fr
En l'occurrence suis pas dessus alors que les papiers ont été envoyés.

Nicof2000
05/09/2012, 21h31
​idem pour moi Toto

Rémi
06/09/2012, 10h49
C'est provisoire, il manque encore toute la ligue Auvergne

Fab42
06/09/2012, 21h35
C'est vrai, il manque tout le comité Auvergne. Apparemment pas de désistement dans ce comité, je les ai appelé y'à une semaine.

Toto
06/09/2012, 22h27
C'est provisoire, il manque encore toute la ligue Auvergne

C'est vrai Rémi mais on est vite tendu en cette période.:nevreness:

Des nouveaux engagements sont arrivés aujourd'hui dont ceux de Chamapgne-Ardenne, donc ok pour moi.

Nicof2000
06/09/2012, 22h39
Ok pour comité Poitou Charente
engagement reçu aujourd'hui par l asa ales confirme par téléphone
barbier nicolas
bec Odile
poitevin Raymond
Favre Olivier
tessier Aurélien
En espérant que ça va s arranger pour moi car me suis fait un clacage à la jambe donc au lit depuis 2 jours et traitement médical
bonne soirée à tous

Toto
07/09/2012, 12h34
Liste des engagés mise à jour

595

TRIPLE 17
09/09/2012, 17h15
Allez faire un tour sur le site ...il y a un additif avec des modifs notables concernants le tracé et la remise des prix ...

http://www.sportevenements.fr/

Satanas
09/09/2012, 20h35
aah bien !!!!!! attendez la semaine est pas finie peut etre encore d autres surprises :greedy_dollars:

dolymoly
09/09/2012, 21h44
modif demande par la ffsa car des pleintes sur le trace trop rapide donc 4 chicanes de plus
et obligation de remise des prix conforme a la finale voila ce sera tous
tous sont des demandes ffsa

TRIPLE 17
10/09/2012, 08h33
Ce que je ne comprends pas c'est qu'avant d'être publié le règlement passe entre les mains de la fédé pour être validé ....et ensuite ils demandent des modifs à ce même règlement ....encore une complexité de cette puissante administration....pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!! :mad2:

Bon sinon une petite question qui touche plutôt à l'intendance ...est-ce que sur le site il y aura possibilité de se ravitailler en pain & viennoiserie ??? :cupcake:

205 rallye
10/09/2012, 13h52
bonjour michel oui il y aura du pain sur place le week end prochain

dolymoly
10/09/2012, 14h40
oui pains et croissants suite a votre demande comme quoi de poser des questions sa a du bon

rolphi
14/09/2012, 09h59
il y aura un classement en direct?

roro
15/09/2012, 12h30
oooohhhhh ooouuuuiiiiii un direct, un direct ,on veut un direct!!:smug::smug::smug: