PDA

Afficher la version complète : renseignements aux possesseurs de monoplace

ARC
20/05/2013, 19h09
salut a vous amis qui aimaient avoir le nez a l'air :tears_of_joy::tears_of_joy:
j'aurais souhaite avoir rapidement un renseignement technique concernant surtout les F3 .
quel est le rayon de braquage d'une F3 ou meme de certains protos ( je ne peux meme pas voir sur le mien il est toujours sur les treteaux ) car c'est pour etudier un nouveau trace pour notre slalom de CHALUS :jaded::jaded::dejection::dejection::dejection:.
je precise que c'est une urgence sachant qu'il faut valider le trace pour monter le dossier . JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE et meme si vous ne le connaissez pas en metres , essayez de me donner des points de reperes je suis preneur A+ Alain

midget
20/05/2013, 20h45
salut a vous amis qui aimaient avoir le nez a l'air :tears_of_joy::tears_of_joy:
j'aurais souhaite avoir rapidement un renseignement technique concernant surtout les F3 .
quel est le rayon de braquage d'une F3 ou meme de certains protos ( je ne peux meme pas voir sur le mien il est toujours sur les treteaux ) car c'est pour etudier un nouveau trace pour notre slalom de CHALUS :jaded::jaded::dejection::dejection::dejection:.
je precise que c'est une urgence sachant qu'il faut valider le trace pour monter le dossier . JE VOUS REMERCIE PAR AVANCE et meme si vous ne le connaissez pas en metres , essayez de me donner des points de reperes je suis preneur A+ Alain

Salut Alain,
Concernant la 387, le rayon au niveau des roues intérieures est de 11 mètres.
Les F3 de la fin des années 90 est plutôt aux environs de 14 mètres.

Pour info, dans le cahier des charges à une finale des Slaloms le rayon intérieur d'un demi-tour ne doit pas être inférieur à 10 mètres.

Djé87
20/05/2013, 22h17

Salut Alain, je n'ai pas la mesure, ce que je sais c'est qu'il ne faudra pas aller en dessous du demi tour existant à Chalus au bout de la ligne droite car avec les protos je pense que nous sommes à la limite

A+