PDA

Afficher la version complète : finale slaloms 2013 a pers aurillac

roro
07/08/2013, 18h12
http://www.finaleslalompers2013.org/
Voilà un lien qui va interesser du monde!!:applause:

animator
07/08/2013, 20h41

merci Roro ! à fréquenter avec assiduité dans les semaines qui viennent........ je souhaite une bonne fin de qualif à tous & toutes !!

PATOU
07/08/2013, 21h50
merci Roro ! à fréquenter avec assiduité dans les semaines qui viennent........ je souhaite une bonne fin de qualif à tous & toutes !!

+1pour toi

Zodiac
07/08/2013, 22h03
merci roro

leroux.l
07/08/2013, 22h12

Merci roro

Aller dernière ligne droite les slalomeurs.

matou79410
21/08/2013, 23h11
voici les qualifiés et suppléants du comité Poitou Charentes

Pour info, le règlement est sur le site de la finale

2923 2924

matou79410
26/08/2013, 21h05
pour info l'entrée sera à 5€ les deux jours

saxo n2.com
26/08/2013, 21h54
bjr au organisateur ,seront nous parques par comite ! y aura t il de l électricité !!

roro
26/08/2013, 22h08
bjr au organisateur ,seront nous parques par comite ! y aura t il de l électricité !!

Vas sur le site et dans contacts tu peux leur poser les questions qui te chagrinent ils te repondront:ban:

roro
31/08/2013, 10h13
Pour les curieux il y a une liste provisoire des engages sue le site de la finale:joyous::joyous:

TRIPLE 17
02/09/2013, 15h05
Et il y a même un type qui vient de réunion dis-donc Roro t'as vu ???? :bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bump2::bu mp2::bump2::bump2::bump2::peace::peace::peace::pea ce::peace::caked::caked::caked::caked::caked::cake d::caked:et ils ont du modifier son prénom pour l'adapter au français de la métropole je pense car normalement son prénom dans le dialecte de la Réunion c'est LEC.....Lec Husson :party::party::party::party::party::party::party:: party::party::party::first::first::first::first::f irst::first::first::first::first::first::caked::ca ked::caked::caked::caked::caked::caked::caked::cak ed::caked::victorious::victorious::victorious::vic torious::victorious::victorious::victorious::victo rious::victorious::hopelessness::hopelessness::hop elessness::hopelessness::hopelessness::hopelessnes s::hopelessness::hopelessness::hopelessness:( euh bon je sors j'ai encore dérapé dans mes conneries :barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbersho p_quartet_:barbershop_quartet_....)

roro
02/09/2013, 15h24
"LA BAVE DU CRAPAUD N ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE" MONSIEUR D ORIGINE ECOSSAISE SUREMENT(MAC IDIOT):bounce::bounce::boxing::fencing:

Nurs62
03/09/2013, 12h06
Pour info : Nouvelle mise a jour de la liste en ligne sur le site

saxo n2.com
03/09/2013, 12h47
Pour info : Nouvelle mise a jour de la liste en ligne sur le site
il manque encore 3 comité

Satanas
03/09/2013, 20h25
en plus le 15 le "réunionnais" paie l'apéro à tous le parc :highly_amused::highly_amused::highly_amused::high ly_amused::highly_amused::highly_amused::highly_am used::highly_amused::highly_amused::highly_amused: :highly_amused::highly_amused::highly_amused::high ly_amused::highly_amused::highly_amused:

animator
03/09/2013, 20h47
ti-punch local ou plate copie venue d'Ile de France ????? :very_drunk: :very_drunk: :very_drunk:

roro
03/09/2013, 21h16
en plus le 15 le "réunionnais" paie l'apéro à tous le parc :highly_amused::highly_amused::highly_amused::high ly_amused::highly_amused::highly_amused::highly_am used::highly_amused::highly_amused::highly_amused: :highly_amused::highly_amused::highly_amused::high ly_amused::highly_amused::highly_amused:
Je ne vois pas de quoi tu veux parler.....Triple17 l a dit lui meme mon prenom c est" LEC" desormais donc .........................PAS D APERO LE 15...............tralalere,prout prout!!!!!!!
:bump2::bounce::bounce::bounce:

TRIPLE 17
04/09/2013, 00h08
"LA BAVE DU CRAPAUD N ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE" MONSIEUR D ORIGINE ECOSSAISE SUREMENT(MAC IDIOT):bounce::bounce::boxing::fencing:

Hé dis donc mon cher ami LE CUL SON euh LEC HUSSON pardon :playful::playful::playful::playful::playful::play ful::glee::glee::glee::glee::victorious::victoriou s::victorious::victorious::hopelessness::hopelessn ess::hopelessness::hopelessness::hopelessness::hop elessness::hopelessness::hopelessness::hopelessnes s::witless::witless::witless::witless::witless:T'a pprendras qu'un MAC ( même vendéen ..:playful::playful::playful::playful::playful::pl ayful::playful::party::party::party::party::party: :first::first::first::first::first::caked::caked:: caked::caked::caked::bump2::bump2::bump2::bump2::b ump2::peace::peace::peace::peace::peace:) c'est jamais idiot c'est même très très intelligent un MAC ...bien plus q'un cerveau de " blanche colombe " ....:glee::glee::glee::glee::glee::glee::glee::gle e::glee::glee::glee::glee::glee::glee::victorious: :victorious::victorious::victorious::victorious::v ictorious::victorious::hopelessness::hopelessness: :hopelessness::hopelessness::hopelessness::hopeles sness::hopelessness::witless::witless::witless::wi tless::witless::witless::witless::witless::peace:: peace::peace::peace::peace::bump2::bump2::bump2::b ump2::bump2::bounce::bounce::bounce::bounce::bounc e::barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbers hop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quarte t_:first::first::first::first::first::caked::caked ::caked::caked::caked:

saxo n2.com
04/09/2013, 10h55

Bonjour,<o:p></o:p><o:p> </o:p>
Les pilotes sont groupés par groupes, pour les pilotes qui désirent se grouper il y a aucun problème.<o:p></o:p>
La seule condition il faudra respecter le sens de circulation des groupes et l’ordre des numéros en pré grille.<o:p></o:p>
<o:p> </o:p>
Sur le site wc, douche, et bornes électrique<o:p></o:p>
Sportivement<o:p></o:p>
Le comité d’organisation<o:p></o:p>

ARC
04/09/2013, 11h38
salut TRIPLE 17 .
intelligent un "MAC "???????????? moi je veux bien mais moi j'en connais qui ne le sont pas trop :
-"MAC" ARONI est plus pateux qu'intelligent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:drunk::drunk::drunk :
-tant qu'a "MAC" PHERSON lui il est plutot lourd meme si il est fidele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:
et tant qu'on est dans les "MAC"une petite blague ;
2 copains discutent et le premier dit :"je vais ouvrir un fast food ", son copain lui demande alors :"comment vas tu l'appeller ??? et le premier de repondre :"mes couilles MICKEY " !!!! la dessus sont ami lui lui retorque :"mais c'est completement nul et grossier tu n'auras personne !!!!!!!!!!" et le premier le regarde d'un air surpris et il lui repond :"mais il y a bien deja une enseigne qui s'appelle ma queue DONALD je ne voie pas ou est la difference ??????????"
bon je sais elle est lourde je prend mes gouttes et je retourne me coucher :lock1::lock1::lock1::lock1: A+ Alain

Djé87
04/09/2013, 13h06
salut TRIPLE 17 .
intelligent un "MAC "???????????? moi je veux bien mais moi j'en connais qui ne le sont pas trop :
-"MAC" ARONI est plus pateux qu'intelligent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:drunk::drunk::drunk :
-tant qu'a "MAC" PHERSON lui il est plutot lourd meme si il est fidele !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:
et tant qu'on est dans les "MAC"une petite blague ;
2 copains discutent et le premier dit :"je vais ouvrir un fast food ", son copain lui demande alors :"comment vas tu l'appeller ??? et le premier de repondre :"mes couilles MICKEY " !!!! la dessus sont ami lui lui retorque :"mais c'est completement nul et grossier tu n'auras personne !!!!!!!!!!" et le premier le regarde d'un air surpris et il lui repond :"mais il y a bien deja une enseigne qui s'appelle ma queue DONALD je ne voie pas ou est la difference ??????????"
bon je sais elle est lourde je prend mes gouttes et je retourne me coucher :lock1::lock1::lock1::lock1: A+ Alain

Et Arc, tu nous avais caché que tu travaillais chez Carambar !!!:biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:

rolphi
04/09/2013, 19h26
la liste devient de plus en plus sympa !!!:typing:

roro
04/09/2013, 19h34
Hé dis donc mon cher ami LE CUL SON euh LEC HUSSON pardon :playful::playful::playful::playful::playful::play ful::glee::glee::glee::glee::victorious::victoriou s::victorious::victorious::hopelessness::hopelessn ess::hopelessness::hopelessness::hopelessness::hop elessness::hopelessness::hopelessness::hopelessnes s::witless::witless::witless::witless::witless:T'a pprendras qu'un MAC ( même vendéen ..:playful::playful::playful::playful::playful::pl ayful::playful::party::party::party::party::party: :first::first::first::first::first::caked::caked:: caked::caked::caked::bump2::bump2::bump2::bump2::b ump2::peace::peace::peace::peace::peace:) c'est jamais idiot c'est même très très intelligent un MAC ...bien plus q'un cerveau de " blanche colombe " ....:glee::glee::glee::glee::glee::glee::glee::gle e::glee::glee::glee::glee::glee::glee::victorious: :victorious::victorious::victorious::victorious::v ictorious::victorious::hopelessness::hopelessness: :hopelessness::hopelessness::hopelessness::hopeles sness::hopelessness::witless::witless::witless::wi tless::witless::witless::witless::witless::peace:: peace::peace::peace::peace::bump2::bump2::bump2::b ump2::bump2::bounce::bounce::bounce::bounce::bounc e::barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbers hop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quarte t_:first::first::first::first::first::caked::caked ::caked::caked::caked:
IL VA Y AVOIR "REGLEMENT DE COMPTES A AURILLAC CORRAL" je le sens bien , çà va flinguer sec je vous le dis!!
:boxing:
:boxing::fencing::fencing:

Mika L
04/09/2013, 21h31
Pour la petite info, nous aurons droit, en plus de la publication des classements sur le site FFSA, au live sur le site http://live-itschrono.com/ ! :applause:
Ca nous changera un peu de l'anonymat...

phil
06/09/2013, 19h26
euhhhhhh!!!!!!:cower::cower::cower:.......

c'est quand la finale...:biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:......

:caked::caked::first::first:.......

roro
06/09/2013, 19h39
euhhhhhh!!!!!!:cower::cower::cower:.......

c'est quand la finale...:biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:......

:caked::caked::first::first:.......
BEINH........????? LE TEMPS D Y ALLER POUR NOUS DEUX ET IL SERA JUSTE SURTOUT A LA RAME MAIS QUAND TU VERRAS "CIRCUIT DU LISSARTEL" T ES ARRIVE MON GRAND ET CE SERA L HEURE...................DE L APERO BIEN SUR!!!!!:welcome::welcome::very_drunk::very_drunk: :very_drunk:

phil
06/09/2013, 19h57
ah..ah....:applause::applause:..
t'inquiete moi je leve l'encre demain :attention:....
car il faut que je passe par gibraltar..:rain:et je serrai a l'heure pour l'apéro..:very_drunk::very_drunk::very_drunk::very _drunk::tongue-new::tongue-new::tongue-new:

:stupid:....

roro
09/09/2013, 22h03
126 ENGAGES DANS CETTE FINALE............ET LE SEUL A QUI C EST LA FETE CE WEEKEND C EST MOI..........C EST PAS JUSTE......PEUT ETRE AURONS NOUS UN ANNIVERSAIRE D UN PILOTE ?????SIGNE ROLAND(15 SEPT):frusty::frusty::frusty:

animator
09/09/2013, 22h13
si tu veux, le 17 c'est la St Renaud......... il y en aura pas mal en course à Pers. Mais tu seras aussi concerné !!! En tout cas j'essaierai de ne pas t'oublier dimanche, fais moi confiance.

phil
09/09/2013, 22h42
je ne sais pas si c'est une connerie:stupid: mais vu sur face de book....:ranger: ..." vu le nombre important d'engagées....tout le monde sera parqué par groupe et un seul vehicule par emplacement avec voiture de course.....:jaw:......

j'aimeraie pas etre a la place du mec a l'entrée...:boxing::frusty::mad2:....

quelqu'un peu confirmé....:typing:

roro
09/09/2013, 22h51
Esperons que c est une "connerie" car çà va pas le faire......................!!!!!!!:flame:

leroux.l
09/09/2013, 23h00
je ne sais pas si c'est une connerie:stupid: mais vu sur face de book....:ranger: ..." vu le nombre important d'engagées....tout le monde sera parqué par groupe et un seul vehicule par emplacement avec voiture de course.....:jaw:......

j'aimeraie pas etre a la place du mec a l'entrée...:boxing::frusty::mad2:....

quelqu'un peu confirmé....:typing:

Salut tout le monde ayant téléphoner a quelqu'un de l organisation ce matin je confirme nous serons par groupe car trop d'engager !!!!! Et pour une meilleur organisation.

Nicof2000
09/09/2013, 23h54
Il va falloir me dire comment on fait quand on a prévu assistance maintenance et repas quand on est du même comité ou région ça va pas le faire surtout quand on a déjà tout prévu. ???????
On a 1GRP N. 1GRP DE. 1 GRP À. 1GRP F2000. pas facile

roro
10/09/2013, 00h01
Il va falloir me dire comment on fait quand on a prévu assistance maintenance et repas quand on est du même comité ou région ça va pas le faire surtout quand on a déjà tout prévu. ???????

Eh ouais le barbecue d un cote, les merguez de l autre , la tonnelle a l autre bout,l apero ailleurs,la table et les chaises dieu sait ou et nous au milieu comme des "cons"!!!:frusty::frusty::frusty::frusty:
Pareil 1 F2000, 2 FC et 1 A

Nicof2000
10/09/2013, 00h14
Je pense que nous sommes grand pour savoir comment se poser tout en étant responsable de la place prise on verra sur place

TRIPLE 17
10/09/2013, 00h20
Hélas Nico toi tu es responsable pour être raisonnable ... mais il y aura toujours des irresponsables si tu ne réglementes pas les choses dès le départ après tu ne t'en sort plus ... je dis ça parce que lors de la finale des côtes à Bournezeau nous avons eu le même soucis pour l'organisation des parcs concurrents ....ceci dit quelques fois une négociation intelligente à plus de chance d'avoir une issue positive qu'un coup de gueule ! :joyous::joyous::joyous::joyous::joyous::joyous::j oyous:

TRIPLE 17
10/09/2013, 00h27
Eh ouais le barbecue d un cote, les merguez de l autre , la tonnelle a l autre bout,l apero ailleurs,la table et les chaises dieu sait ou et nous au milieu comme des "cons"!!!:frusty::frusty::frusty::frusty:
Pareil 1 F2000, 2 FC et 1 A

Hey ho toi Les cul son :peace::peace::peace: ..euh LEC HUSSON :caked::caked::caked::caked::caked::victorious::vi ctorious::victorious::victorious::victorious::hope lessness::hopelessness::hopelessness::hopelessness ::hopelessness::hopelessness::hopelessness: .. pardon tu ne vas pas t'y mettre toi aussi :party::party::party::party::party::party: .. manquerait plus qu'il y ai une " Réunion" pour toi :playful::playful::playful::playful::playful::part y::party::party::party::party::bounce::bounce::bou nce::bounce::bounce::bump2::bump2::bump2::bump2::b ump2::victorious::victorious::victorious::victorio us::victorious::hopelessness::hopelessness::hopele ssness::hopelessness::hopelessness: .. t'as qu'à rester sur ton "île " de France .... :first::first::first::first::first::first::first:: first::first::first::victorious::victorious::victo rious::victorious::caked::caked::caked::caked::cak ed::caked::caked::attention::attention::attention:

TRIPLE 17
10/09/2013, 00h31
Et pis tu vas voir si tu fous le bordel .... ça va être ta fête toi dimanche je le sens .... :peace::peace::peace::peace::peace::very_drunk::ve ry_drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk::very _drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk::very_d runk::very_drunk::very_drunk::very_drunk::very_dru nk::very_drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk ::very_drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk:: very_drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk::ve ry_drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk:

Ben62380
10/09/2013, 05h55

Bonjour,

Quelqu'un a t-il eu des nouvelles concernant l'électricité sur le parc concurrent. Nous avons fait une demande par email aux organisateurs il y a 2 semaines mais à ce jour toujours pas de réponse.

Si tout le monde est parqué par groupe ce sera une première :ambivalence: Je pense que beaucoupe de monde vont être déçu et cela va créer un mauvais climat dès le début de cette finale qui doit être la fête des Slaloms.

rib
10/09/2013, 08h03
Salut, le "parkage" par groupe, comité ou affinité ne pose pas de problème en sois, ce n'est que l'approche de la prégrille qui pose toujours des problèmes: soit par manque de sonorisation, ou par indiscipline de pilotes qui se pointe bien trop tôt ou .....trop tard. Faut un ou deux "chef" de park aux nerfs solides pour gérer tout ça....pas facile mais possible. Bonne finale a tous et soyons cool:sneakiness:

geca 17
10/09/2013, 08h18
pourquoi parquer les gens par groupe ou par comite alors que toute l annee ils sont ensemble a partir du moment que l emplacement soit respecte que se soit a un endroit ou a un autre jusqu a maintenant je pense que le plus important c est la pregrille cela s est toujours bien passe mais tous les ans nouvelle formule on verra bien sur place !!!!!

roro
10/09/2013, 09h35
Et pis tu vas voir si tu fous le bordel .... ça va être ta fête toi dimanche je le sens .... :peace::peace::peace::peace::peace::very_drunk::ve ry_drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk::very _drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk::very_d runk::very_drunk::very_drunk::very_drunk::very_dru nk::very_drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk ::very_drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk:: very_drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk::ve ry_drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk:
DIMANCHE C EST LA SAINT "LEC"!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bounce::very_drunk:

:very_drunk::very_drunk:

TRIPLE 17
10/09/2013, 09h40
Hé oui l'ami !!! ce sera la fête pour certains dimanche soir ...et pour d'autres un peu moins ...mais pour toi c'est déja assuré et tu t'en LEC (HE) :caked::caked::caked::victorious::victorious::vict orious::hopelessness::hopelessness::hopelessness:: hopelessness::hopelessness::hopelessness::hopeless ness: .. déja les babines je parie !!! :sneakiness::sneakiness::sneakiness::sneakiness::s neakiness::sneakiness::party::party::party::party: :party::first::first::first::first::first::very_dr unk::very_drunk::very_drunk::very_drunk::very_drun k::very_drunk::very_drunk::peace::peace::peace::pe ace::peace:

leroux.l
10/09/2013, 10h15
Bonjour,

Quelqu'un a t-il eu des nouvelles concernant l'électricité sur le parc concurrent. Nous avons fait une demande par email aux organisateurs il y a 2 semaines mais à ce jour toujours pas de réponse.

Si tout le monde est parqué par groupe ce sera une première :ambivalence: Je pense que beaucoupe de monde vont être déçu et cela va créer un mauvais climat dès le début de cette finale qui doit être la fête des Slaloms.

Salut oui apparemment plusieurs borne de dispo dans le parc bien sur prévoyez des rallonges si chacun donne du jus a son voisins sa ira!!!! d ailleurs en parlant de jus nous ramenons du schnaps d Alsace a déguster sous notre tonnelle facile a trouver avec maxi cigogne et drapeau des pistons fouuuuu n 'hésité pas et que la fête commence ;-)

Mika L
10/09/2013, 11h44
Info supplémentaire concernant le live des classements, il sera dispo sur le lien suivant:

http://live-itschrono.com/live-autres/

rolphi
10/09/2013, 12h52
dans les menus il n y a pas d aligot !!!!! moi qui descendait pour ca......... sniffff :grumpy:

nico106
10/09/2013, 18h47
Salut oui apparemment plusieurs borne de dispo dans le parc bien sur prévoyez des rallonges si chacun donne du jus a son voisins sa ira!!!! d ailleurs en parlant de jus nous ramenons du schnaps d Alsace a déguster sous notre tonnelle facile a trouver avec maxi cigogne et drapeau des pistons fouuuuu n 'hésité pas et que la fête commence ;-)

si vous trouvez pas, il n'y a qu'a crié " mais y sont où ?" ...

maxime_m
11/09/2013, 00h11
Où sinon tu a la sirene non loin de la tireuse elsass......
Pour ce qui est du parc triple 17negocie en brevage. Se qui est sur moi dan le camion ya plus de liquide que de pneumatiques

leroux.l
11/09/2013, 08h38
si vous trouvez pas, il n'y a qu'a crié " mais y sont où ?" ...

Bien vue Nico mais il sont les pistons fous bein il arrivvvvvvve

papi nounou
11/09/2013, 13h08
SALUT TOUT LE MONDE.....VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IMPORTANT .....LE PICON.....BIEN SUR QUE JE SERAI A LA FINALE.......MON C.C. EST BLANC....ALORS AVIS AU BREVAGE.......:wave::boom::welcome:A+

Satanas
11/09/2013, 14h50
SALUT TOUT LE MONDE.....VOUS AVEZ OUBLIE LE PLUS IMPORTANT .....LE PICON.....BIEN SUR QUE JE SERAI A LA FINALE.......MON C.C. EST BLANC....ALORS AVIS AU BREVAGE.......:wave::boom::welcome:A+

c'est vrai que "blanc" en ccar c'est pas commun ......:bump2::bump2::bump2::bump2::bump2::bump2:

PATOU
11/09/2013, 16h19
c'est vrai que "blanc" en ccar c'est pas commun ......:bump2::bump2::bump2::bump2::bump2::bump2:

Tout en bagous ce papi nounou!!! Mais qui il est ???Peut être le Surveillant !!! (ptdr) On se voit se wk Nico

papi nounou
11/09/2013, 17h25
:fencing:NON PATOU ....JE NE SUIS PAS SURVEILLANT......SIMPLEMENT 1 ANCIEN SLALOMEUR QUI AIME TOUJOUR LES SLALOM.....:sorrow: ON SE VERA CE WCK ....?????? :biggrin-new:

papi nounou
11/09/2013, 17h30
ET POUR REPONDRE A SATANAS....LA NUIT TOUT LES CHATS SOUT NOIR.....:dispirited::ranger:....LOL...:biggrin-new:

PATOU
11/09/2013, 20h43
:fencing:NON PATOU ....JE NE SUIS PAS SURVEILLANT......SIMPLEMENT 1 ANCIEN SLALOMEUR QUI AIME TOUJOUR LES SLALOM.....:sorrow: ON SE VERA CE WCK ....?????? :biggrin-new:

Vue comme cela pas de soucis !!!!!Passe dans le campement Poitou Charente .Moi je n'ais pas un ccar blanc mais camion blanc (cp 517 dr )

rolphi
11/09/2013, 21h00
Vue comme cela pas de soucis !!!!!Passe dans le campement Poitou Charente .Moi je n'ais pas un ccar blanc mais camion blanc (cp 517 dr )
et ben sa promet !!! et les gars n oublies pas qu il y a quand meme une course !!! se n est pas le salon des dégustations !!!!! :very_drunk: :very_drunk::very_drunk:

MARTINI racing team
11/09/2013, 21h24
et ben sa promet !!! et les gars n oublies pas qu il y a quand meme une course !!! se n est pas le salon des dégustations !!!!! :very_drunk: :very_drunk::very_drunk:
C TOI QUI DIT çA ROLPHI !!!!!!!!mort de rire ............................;:glee::glee::glee::gl ee::glee:je vai pas etre le seul je pense ......

roro
11/09/2013, 21h27

Bien au contraire, je crois qu il y en a qui vont deguster "grave".......................au niveau des chronos !!!!!!!!!!!!!!:bump2::bump2::bump2:

rolphi
11/09/2013, 21h33
C TOI QUI DIT çA ROLPHI !!!!!!!!mort de rire ............................;:glee::glee::glee::gl ee::glee:je vai pas etre le seul je pense ......

moi monsieur !! je n y suis pas comme concurrent !!!!! je vais pour soutenir la REUNION !!!!!:ballchain:

Ludo
11/09/2013, 21h49
Elle me semble bien pâle la réunion cette année....

roro
11/09/2013, 21h53
Elle me semble bien pâle la réunion cette année....
Apres quelques verres de "crown royal" elle sera moins pale la "reunion" mon bon Ludo!!
:party:
:party::party::party:

Ludo
11/09/2013, 21h55
Bon j'admet!

Tiopal
11/09/2013, 22h04
Tous les amis de Passion Slalom seront les bienvenus au stand du Comité Nord-Picardie présent cette année grâce au Calais Auto Racing !! (pour boire eun bonne bière avant d'aller au camion bleu :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new:)

maxime_m
11/09/2013, 22h06
a ben que de mieux qu'un picon bière, aller rdv vendredi a une heure intelligente, puis on oublie le punch, hinnnn comme on dit en alsace roro......
sa va etrele slalom de la dégustation et après le slalom entre les voiture pour rentrer au camping car, prommis moi je déguste de la Lisbethh POWER

REYNARD
11/09/2013, 22h48
BONSOIR,J AURAI 2 PNEUS PLUIES 20/54/13 ET 2 24/57/13 EN MICHELIN RST 2.0 EN BON ETAT A VENDRE SUR PLACE 400 EUROS

+ 2 AUTRES 24/57/13 MICHELIN RST 2.0 200 EUROS SUR PLACE (vu la meteo qu il annonce)

n:06.66.06.66.99

MARTINI racing team
11/09/2013, 23h42
moi monsieur !! je n y suis pas comme concurrent !!!!! je vais pour soutenir la REUNION !!!!!:ballchain:

encore mort de rire parce que ça t empeche meme quand tu cours !!!!!!:excitement::excitement::excitement::excitem ent::excitement:

team ms racing
11/09/2013, 23h59
présent en mode photo et pour encourager les pote

roro
12/09/2013, 08h03
bon allez on deserre le frein a main,on enclenche la premiere,on debraye et on y va................mais ou au fait ou???..........ben a la finale aurillac pers ..................ah ben ouais..............et pi faut passer chez le preparateur chercher des pneus neufs et au moins 30 ch de plus..........!!!!!!longue journee

MARTINI racing team
12/09/2013, 10h49
putin j avai pas regardé le tracé a la premiere page du post !!!! vous avez de la chance les gars super tracé on dirai .....un peu de beau temps avec tout ça et ça sera genial !!!!:stung::stung::stung:
putin roro des pneus neufs ????????????tu veu nous peter le F2000 ??? ta raison meme pas peur .....et puis avec ton alcoO:applause::applause::applause::tongue-new:lique euh accolyte ça va le faire .......LOL ...........

bonne course .....

nb : sinon dépech toi ton préparateur il es a la reunion je présume ???ya peu etre un aerodrome a aurillac ......mdr .....

animator
12/09/2013, 21h01
j'essaierai d'arriver demain pour midi. à l'heure intelligente si vous préfèrez !!!

matou79410
12/09/2013, 23h14
départ demain en tout début d'après midi.

Je serai présent pour tenir le stand Comité Poitou Charentes et bien sur pour soutenir les copains

Zodiac
13/09/2013, 10h16
Bonne chance a tous les slalomeur qui participent à la finale et particuliérement a tous les "membres" de ce site :encouragement:

first one
13/09/2013, 14h18
Il y aura t-il un lien en ligne pour suivre la final? Merci

Zodiac
13/09/2013, 14h25
Il y aura t-il un lien en ligne pour suivre la final? Merci

first one
13/09/2013, 16h52

Merci beaucoup Franck et bonne chance à tous les pilotes.

MARTINI racing team
13/09/2013, 19h56
ALORS JOJO LA PREMIERE MANCHE DE LAYON ???????????????? QUI LA GAGNé ???? TRIPLE 17 ou ROLPHI ????:highly_amused::peace::highly_amused::peace::h ighly_amused:

MARTINI racing team
14/09/2013, 10h33
alors jojo le roi de la 3 G tu ma dit je transmet tout minute pas minute c pas au point !!!!:loyal::loyal::loyal:en tout cas je pense que la pluie va etre au rendez vous bien dommage pour une finale .....mais bon ça peu faire la difference ....
en tous cas le lien de franck excellent .....

animator
14/09/2013, 10h43
bonjour martini pas de pluie pour le moment. comme les liens de franck et surtout de l'organisation fonctionnent bien je n'ai pas besoin de faire de direct.

MARTINI racing team
14/09/2013, 17h47
bonjour martini pas de pluie pour le moment. comme les liens de franck et surtout de l'organisation fonctionnent bien je n'ai pas besoin de faire de direct.
ok ok jojo je te taquinai ....je vai voir le lien mais si vous avez pas de pluie alors la bravo car dans le centre ça na pas arreté de la journée :sulkiness:

Christian f2000
14/09/2013, 18h07
ben y donc le ptit peyroche y rigole po :boxing:

animator
14/09/2013, 18h10
pluie dans le milieu de la manche !! le 44 David Dieulangard premier à passer sur le mouillé. le classement tourne à l'avantage des doubles montes.

Toto
14/09/2013, 18h17
ça pousse les jeunes en Groupe N. Gibeaud et Meyer, sacré 1ere manche!!!

MARTINI racing team
14/09/2013, 18h52
oh oh la flotte a du arrivé a pers vu les temps ......:rain:

MARTINI racing team
14/09/2013, 20h09
pluie dans le milieu de la manche !! le 44 David Dieulangard premier à passer sur le mouillé. le classement tourne à l'avantage des doubles montes.
disons que le joker a été utilisé avec la pluie si plus de pluie demain ???? ......seul dieu le sait .....:afro:et pas d abus ce soir que du ricard !!!!! ya plus qu a mettre le verre dehors .....hihi .....

animator
15/09/2013, 00h33
mauvaise nouvelle : la perturbation orageuse est là depuis 22 h. il pleut sans discontinuer depuis. difficile d'imaginer une piste sèche demain matin. le warm up et la manche 2 seront surement sur un circuit mouillé.

diouc3
15/09/2013, 02h19
Qq photos

MARTINI racing team
15/09/2013, 12h33
oh putin sacré classement !!!!! la journée n es pas finie et le stress doit etre au maximum pour les pilotes !!!! que le meilleur gagne !!!!!!!!!!!:first:a ce soir ...........

MARTINI racing team
15/09/2013, 22h51
ah les pendules ont été remise a l heure ...dommage pour le petit latreille d échouer si près du podium bravo quand meme ...bravo a nico perroche et a tonton pour sa 3 eme place de classe c etait chaud en N1 aussi mais c bien !!!
:o
mais ça reste quand meme dur dur une finale oua .....

manu
15/09/2013, 23h20
bravo nic..manu

ARC
16/09/2013, 13h17
de retour de PERS ou j'ai passe un bon moment et oubliè un peu mes soucis familiaux , je m'excuse aupres de tous ceux qui m'avais invite et auquels je n'ai pu honorer de ma presence (me connaissant mon fils et mon copain ne m'ont pas lache de peur de me perdre dans la foule et de ne pas pouvoir rentrer a l'heure )
apres cette petite parenthese je tenais a:
FELICITER TOUS LES PILOTES AUX COULEURS DE NOTRE SITE ILS ONT BRILLAMENT DEFENDU NOS COULEURS , AVEC DU SUCCES POUR CERTAINS ET UN PEU MOINS POUR D'AUTRES mais je pense que tous etaient content d'etre de la fete .
UN GRAND BRAVO A REYNARD qui a ete imperial , a MAXIME qui l'a ete tout autant (classe N1 tres tres disputee )
a tous les protagonistes du groupe N ,a ceux du F2000 , avec beaucoup de bagarres dans ces 2 groupes , mais surtout je voudrais donner un OSCAR pour le spectacle , la combativite et le brio dont il a fait preuve ,c'etait là vaiment du tres tres grand art , a notre ami SATANAS qui a vraiment enflamme les tribunes avec sa petite puce rouge
un grand bravo aussi a notre ANIMATOR prefere , il s'est vraiment eclate , et je voulais faire une remarque a notre representant de la reunion notre ami Lec HUSSON pour lui dire qu'il regarde son circuit electrique , il doit avoir un faux contact car ses phares s"allument de temps en temps :biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new: A+ Alain

cantalou56
16/09/2013, 13h39
voila la finale est fini:apologetic::sorrow::sorrow: mais tres decu....:mad2::mad2::mad2:...j'attendais un combat:boxing::boxing::boxing::argue::fencing::fen cing:entre un reunionais et un ecossais qui n'a pas eu lieu:dejection::dejection:.Mais j'ai rencontre des gens formidable:peace::peace::peace::peace::peace:surto ut un camion bleu...et un reunionais et ses ami(es)
en esperant les revoires sur un epreuve:party::party::party::triumphant::triumphan t::triumphant::triumphant::triumphant::triumphant: :triumphant::stupid::stupid::stupid::very_drunk::v ery_drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk::ver y_drunk::very_drunk::very_drunk::very_drunk::very_ drunk:surtout avec le beau temps pour la finale:rain::rain::rain::rain::rain::rain::rain::r ain::rain:voila des photos:glee::glee::glee::glee::glee::glee::glee:

maxime_m
16/09/2013, 15h48
De retour de ma deuxième finale après celle d’Alès, super ambiance comme d’habitude. J’ai pu encore mettre des visages sur les noms qui m’étaient inconnu (merci popoche et animator pour cela). (Patou, Reynard, et bien d'autres, mais qui st donc Papi Nounou......)

Concernant certains réflexions, oui comme dit animator je suis un pilote de l’est immigré dans le centre…… pour ma profession. Je n’irai pas plus loin.

Le résultat ben comme on dit une finale il ne faut rien lâcher jusqu’au bout, puis j’ai fait la p’tite faute pensant avoir assuré je prends la dernière quille avant l’arriver. Mais une belle bagarre car rien n’était gagné entre popoche tonton moi et le champion Menuel Roland.
Tant j’aurai voulu que dieu laisse la pluie pour garder ma 5 ème place au groupe quand j’avais 4 sec d’avance sur le deuxième.
Félicitation à REYNARD pour sa très belle deuxième place et j’en oublierai d’autres.
Merci ARC

animator
16/09/2013, 18h03
bien rentré également de cette finale à suspense. j'ai retrouvé pas mal de monde sur les routes ce matin en repartant avec appel de phares à certains : les Bacquié, Phil, Guizounet junior et Sam à Tulle, M. Corbet sur la A20, ce qui m'a permis de rester dans l'ambiance une fois la fête finie. Sinon pour le scénario Hitchcock n'aurait pas fait mieux puisque tout s'est joué dimanche après-midi. pas bon pour le stress des pilotes mais quel pied pour les animateurs. pour les absents je résume la météo : 1ère manche disputée pour la moitié du plateau sur le sec, la pluie arrivant juste au moment de la panne de Gauthier Roux avec un David Dieulangard qui a en été la principale victime puisqu'il lui a fallu faire la trace sur un circuit détrempé. pluie aussi pendant une grande partie de la nuit et warm-up du dimanche sur une piste toujours aussi trempée. 2e manche avec une piste allant enfin en s'asséchant ce qui a inversé la tendance de la veille et enfin les 2 dernières manches sur le sec retrouvé. Autant dire qu'il ne fallait pas faire d'erreurs ou connaître de pannes dans ces 2 manches décisives. Beaux passages sur 2 roues de Triple17 sans perte de temps ce qui n'a pas été le cas pour Roro et Denis qui ont frisé la correctionnelle. grosse émotion pour nous et pour eux. Merci donc aux 128 participants (dont les 4 invités) et encore bravo aux vainqueurs de chacune des catégories qu'ils soient redoublants ou nouveaux titrés pour leur prestation d'ensemble. mon collègue Christian et moi avions ce matin les cordes vocales ruinées tellement vous nous avez tous et toutes enthousiasmés ce week-end.

voilà pour l'essentiel. j'en garde encore un peu de côté pour la suite........

aussi bavard au clavier qu'au micro votre animator !!!

MARTINI racing team
16/09/2013, 18h49
si j ai bien compris animator ya de grosses differences dans les organisations des finales la apparement vous avez passé un super week end .....

roro
16/09/2013, 20h54
SUPER FINALE MERCI A L ORGANISATION AU TOP(CLIN D OEIL A "LA FAMILLE CROIZET"):peace::peace::peace:

MARTINI racing team
16/09/2013, 21h25
tu peu ecrire plus gros on voit pas très bien .....:hororr:monsieur le réunionais ......

matou79410
16/09/2013, 21h27
Lors de cette finale, j'ai pu mettre un visage sur un nom notamment Roro. J'espère que le tourteau fromagé au chocolat était bon.

roro
16/09/2013, 21h37
lors de cette finale, j'ai pu mettre un visage sur un nom notamment roro. J'espère que le tourteau fromagé au chocolat était bon.

tres bon comme tout ce qu on a deguste dans les comites presents

roro
16/09/2013, 21h39
MERCI CANTALOU POUR LE CADEAU:la reconciliation s est faite devant un ou plusieurs verres d ailleurs avec l ecossais

Christian f2000
16/09/2013, 21h44
Lors de cette finale, j'ai pu mettre un visage sur un nom notamment Roro. J'espère que le tourteau fromagé au chocolat était bon.

en même temps tu pouvais po le louper !!!! c est notre réunionnais national:lock1::lock1::onthego::onthego:

MARTINI racing team
16/09/2013, 21h55
tres bon comme tout ce qu on a deguste dans les comites presents

C PAS BON POUR TON DIABETE RORO !!!!!!:tongue-new::tongue-new::cower:

Nurs62
17/09/2013, 09h22
De retour après une finale riche en péripéties !!!

Entre la casse moteur du camping car, la crevaison du plateau, la casse d'embrayage de la Serem et la météo très pluvieuse on a pas été gâté !!!!

Tout ça réunis a fait que le résultat est plutôt décevant, je finis 39eme, 10eme de groupe et 4ème de classe....

Heureusement que les copains du nord étaient la pour remonter le morale des troupes (et surtout de papa qui était perturbé tout le week-end pour son camping car et pour savoir comment remonter dans le nord le lundi !!).

Bravo aussi aux organisateurs, puis merci à tout les comités présents dans le village (on s'est RÉGALÉS !!!)

Maintenant va falloir réparer la barquette pour la vallée heureuse dimanche mais ça c'est pas gagné...

Enfin, si vous avez des photos ou vidéo je suis preneur (vincent.lechertier@sfr.fr)

papi nounou
17/09/2013, 13h01
JOYEUX ANNIVERSAIRE MAXIME :excitement::kiss:......MERCI POUR CETTE BELLE FINALE ......AUX ORGANISATEURS.....VILLAGE DES COMITES....AUX SPIKERS....... ENFIN J AI PU METTRE 1 TETE SUR CHACUN DES NOMS QUI POUR MOI M ETAIT INCONNU........MERCI A VOUS.

Satanas
17/09/2013, 13h56
bravo nic..manu

Merci Manu;)

maxime_m
17/09/2013, 21h08
merci papi nounou seul membre a y avoir pensé et pourtant bien arrosé.......dimanche soir
a qu'il est bon ce caviste de brevage alsacien

Satanas
17/09/2013, 21h29
mais surtout je voudrais donner un OSCAR pour le spectacle , la combativite et le brio dont il a fait preuve ,c'etait là vaiment du tres tres grand art , a notre ami SATANAS qui a vraiment enflamme les tribunes avec sa petite puce rouge
:biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new::biggrin-new: A+ Alain

je ne sais pas si je mérite ces éloges mais Merci Alain :loyal:

roro
17/09/2013, 21h45

MAIS SI ....MAIS SI,mon neveu!!!Tu le merites!!:first::first:

animator
17/09/2013, 21h58
merci papi nounou seul membre a y avoir pensé et pourtant bien arrosé.......dimanche soir
a qu'il est bon ce caviste de brevage alsacien

t'inquiètes pas le jour où ça tombera en même temps que la finale on s'en souviendra et toi aussi. Demandes à tonton. Je me joins donc à papi nounou pour te souhaiter un bon anniversaire !

maxime_m
17/09/2013, 22h11
je viendrais a gien sans autos mais avec une bouteille..........

maxime_m
17/09/2013, 22h12
Merci à l'organisations pour ce beau tracé, mais on a pas remercié les speakers on aurait pu chanter "casser la voix.....casser la voix...."

animator
17/09/2013, 22h37
vous auriez pu lundi matin mais sans Christian et moi !! on était aussi enroués l'un que l'autre au petit déj' et aujourd'hui pour moi ce n'est pas encore le top. La passerelle en plein vent et qui faisait caisse de résonance avec les autos au départ ont été 2 éléments redoutables pour les cordes vocales.....

manu
17/09/2013, 22h42
plus que merite.. la classe quoi.. apres tant des sacrifices..je tiens a feliciter un gamin qui sait conduire .merci mr d amico un bon perdant la classe pour tous les deux.

MARTINI racing team
18/09/2013, 10h43
plus que merite.. la classe quoi.. apres tant des sacrifices..je tiens a feliciter un gamin qui sait conduire .merci mr d amico un bon perdant la classe pour tous les deux.

gamin gamin grand gamin oui mais BRAVO quand meme satanas ....touj bien dommage de pas avoir plus de groupe F a une finale ....:tickled_pink::tickled_pink::tickled_pink:
et pour maxime tu laisse gagner mon ami tonton a gien bordel !!!ta raison vient avec ta bouteille .....

Satanas
18/09/2013, 13h12
gamin gamin grand gamin oui mais BRAVO quand meme satanas ....touj bien dommage de pas avoir plus de groupe F a une finale ....:tickled_pink::tickled_pink::tickled_pink:
et pour maxime tu laisse gagner mon ami tonton a gien bordel !!!ta raison vient avec ta bouteille .....

14 Groupe F au départ quand meme je crois .... y'à un moment que l'on avait pas vu ca .....

JPBPDC
19/09/2013, 22h32
Eh bien SATANAS, tu ne viens pas fêter ton titre de la finale et remettre ta 1ère place de l'an dernier, au Slalom de la Vallée Heureuse? Je ne t'ais pas encore vu sur la liste des engagés!!! J'ai parlé trop vite pendant mon message, la mise à jour a été effectuée sur le site du CALAIS AUTORACING et tu partiras avec le N° 1. A ce week-end. 20° prévus, pas de hors-bord en vue!!!

Satanas
21/09/2013, 17h29
chèque arrivé ce jour avec un petit mot de l'orga .... sympa et rapide !!!!

Satanas
23/09/2013, 09h44
Allez ,petit compte rendu de cette finale à rebondissement ...
Arrivés fin d'après midi jeudi avec Ludo et son papa nous ne sommes pas en retard mais pas les premiers...... installation du campement et c'est déjà l'heure d'un petit raffraichissement :witless:

Vendredi entre l'accueil des copains:welcome: ,l'administratif,les techniques ... pffff débordés !!!!! :bump2:
Samedi les choses sérieuses commencent ; essais libres , chrono ... là bonnes sensations ,il fait beau le gripp est bon pour une piste de kart .... bien !! 1s2 d'avance .... à confirmer à la 1ère manche !!!!
Chose que je n'arrive pas à faire ,surpris par le gripp des pneus neufs dès le départ ; du coup faux rythme .... !!! :confusion: bilan : 5 dixiemes moins bien qu'au chrono mais surtout 2 dixièmes moins bien que le champion sortant ..... la journée se termine sous la pluie alors qu'elle avait démarré sous un soleil sympathique et çà va durer toute la nuit ....
Bonne petite soirée entre nous ...
Au réveil çà crachouille encore ,la piste est détrempée mais si ça dure il faut y aller pour tester le gripp !!! essai concluant pour nous ; meme Pénélope qui pourtant à horreur de rouler sous l'eau trouve qu'il y a du gripp ....et cette "info"précieuse va m'aider(merci chérie:love_heart: )
Du coup bonne manche humide qui se solde avec 2s..+1 quille donc3s.. d'avance et, à la fin de la manche qui voit la piste s'améliorer au cumul je suis meme 1 au scratch certes il ne compte à la finale mais ça fait plaisir quand meme .....:party:

M3 encore une manche devant et je réussi à améliorer mon temps de essais chrono ..... 2dixiemes et des poussières mais celles ci vont avoir leur importance car au cumul un temps 1er; après calcul 2ème à 4 millièmes ......:livid:
Tout se jouera donc à la der !!!!! Gros stress avec le crachin qui fait son retour et le froid ,la coupure avant la 4éme manche .... L'info "pluie" météo minute par minute(merci chérie encore çà été précis :love_heart:) qui annonce l'eau et pour finir sur la ligne de départ ,pret a partir Accary sort de la piste et envoie du gravier partout : 10 minutes de nettoyage ... surtout ne pas se disperser ... feu rouge ,orange , vert : BANZAI !!!
A l'arrivée sensation mitigée ,l'impression d'en avoir fait "trop" mais quand j'arrive au panneau d'affichage !!!!! suis tombé sous les 49 :1.48 437 !! si y'a pas de quille déjà c'est bien .... plus que le suspense d' attendre le chrono de l'octuple champion de France , mais déjà Gérald arrive et me dit que je n'ai pas de quille d'après lui !!! Puis ma Pénélope arrive et à ses yeux je comprend que c'est bon !!!!!
Quelles sensations mes amis ... les félicitations de tetes connues ou inconnues ,l'euphorie du moment fait que je n'ai certainement pas salué tous ceux qui sont venus me voir mais qu'ils le soient ici !!!!

Gros merci à ceux qui m'ont entouré tout au long du week end

Cette victoire je la dédie à ma chérie pour son soutien durant tout le week end et aussi pendant l'année quand le travail sur l'auto prend du temps sur les congés et les week end .... MERCI Cherie:love_heart::love_heart:

ARC
23/09/2013, 10h46
oulhala SATANAS !!!!!!!! m'est avis que si tu parles comme cela a PENELOPE c'est que tu as soit :quelquechose a te faire pardonner , soit quelquechose a lui demander :excitement::excitement::excitement::excitement:
plus serieusement c'est vrai que des fois ils leur en faut de la patience et de l'amour a nos moities pour supporter notre passion avec les contraintes ( argent , temps passe sur la voiture ,vacances sur les epreuves etc etc....)et encore toi tu as une enorme chance ELLE AIME ET PRATIQUE CE SPORT .:encouragement::encouragement::encouragement:.et comme je dis quelquefois a la mienne :"quand on aime on ne compte pas !!":cheerful::cheerful:
encore une fois BRAVO pour le spectacle offert :first::first::triumphant::triumphant::onthego::on thego:
A+ Alain

Satanas
23/09/2013, 12h46
Je mesure bien ma chance tu sais .....

PATOU
24/09/2013, 20h37
Félicitations Satanas !!! Ta dernière manche en temps que spectateur trop fort !!! Pas plus pas moins !!! Sincèrement très propre Félicitation encore 1 fois @pluche

Satanas
24/09/2013, 21h41
Félicitations Satanas !!! Ta dernière manche en temps que spectateur trop fort !!! Pas plus pas moins !!! Sincèrement très propre Félicitation encore 1 fois @pluche

:redface-new:...Merci Patou

TRIPLE 17
24/09/2013, 23h53
Allez ,petit compte rendu de cette finale à rebondissement ...
Arrivés fin d'après midi jeudi avec Ludo et son papa nous ne sommes pas en retard mais pas les premiers...... installation du campement et c'est déjà l'heure d'un petit raffraichissement :witless:

Vendredi entre l'accueil des copains:welcome: ,l'administratif,les techniques ... pffff débordés !!!!! :bump2:
Samedi les choses sérieuses commencent ; essais libres , chrono ... là bonnes sensations ,il fait beau le gripp est bon pour une piste de kart .... bien !! 1s2 d'avance .... à confirmer à la 1ère manche !!!!
Chose que je n'arrive pas à faire ,surpris par le gripp des pneus neufs dès le départ ; du coup faux rythme .... !!! :confusion: bilan : 5 dixiemes moins bien qu'au chrono mais surtout 2 dixièmes moins bien que le champion sortant ..... la journée se termine sous la pluie alors qu'elle avait démarré sous un soleil sympathique et çà va durer toute la nuit ....
Bonne petite soirée entre nous ...
Au réveil çà crachouille encore ,la piste est détrempée mais si ça dure il faut y aller pour tester le gripp !!! essai concluant pour nous ; meme Pénélope qui pourtant à horreur de rouler sous l'eau trouve qu'il y a du gripp ....et cette "info"précieuse va m'aider(merci chérie:love_heart: )
Du coup bonne manche humide qui se solde avec 2s..+1 quille donc3s.. d'avance et, à la fin de la manche qui voit la piste s'améliorer au cumul je suis meme 1 au scratch certes il ne compte à la finale mais ça fait plaisir quand meme .....:party:

M3 encore une manche devant et je réussi à améliorer mon temps de essais chrono ..... 2dixiemes et des poussières mais celles ci vont avoir leur importance car au cumul un temps 1er; après calcul 2ème à 4 millièmes ......:livid:
Tout se jouera donc à la der !!!!! Gros stress avec le crachin qui fait son retour et le froid ,la coupure avant la 4éme manche .... L'info "pluie" météo minute par minute(merci chérie encore çà été précis :love_heart:) qui annonce l'eau et pour finir sur la ligne de départ ,pret a partir Accary sort de la piste et envoie du gravier partout : 10 minutes de nettoyage ... surtout ne pas se disperser ... feu rouge ,orange , vert : BANZAI !!!
A l'arrivée sensation mitigée ,l'impression d'en avoir fait "trop" mais quand j'arrive au panneau d'affichage !!!!! suis tombé sous les 49 :1.48 437 !! si y'a pas de quille déjà c'est bien .... plus que le suspense d' attendre le chrono de l'octuple champion de France , mais déjà Gérald arrive et me dit que je n'ai pas de quille d'après lui !!! Puis ma Pénélope arrive et à ses yeux je comprend que c'est bon !!!!!
Quelles sensations mes amis ... les félicitations de tetes connues ou inconnues ,l'euphorie du moment fait que je n'ai certainement pas salué tous ceux qui sont venus me voir mais qu'ils le soient ici !!!!

Gros merci à ceux qui m'ont entouré tout au long du week end

Cette victoire je la dédie à ma chérie pour son soutien durant tout le week end et aussi pendant l'année quand le travail sur l'auto prend du temps sur les congés et les week end .... MERCI Cherie:love_heart::love_heart:

Ah c'est beau l'amour !!!! :victorious::victorious::victorious::kiss::kiss::k iss::hug::hug::hug::love_heart::love_heart:Chérie chérie peut être fière de son grand roi Nicolas II du GRF !!! :applause::applause::applause::applause::caked::ca ked::caked::caked::caked::peace::peace::peace::pea ce::peace::first::first::first::first::first::part y::party::party::party::party::victorious::victori ous::victorious::victorious::victorious::very_drun k::very_drunk::very_drunk::very_drunk:et maintenant presque le roi de la déclaration d'amour sur le forum !!! que de talents cachés de la part du Grand Nicolas !!!! :victorious::victorious::victorious::victorious::v ictorious::victorious::victorious::victorious::hop elessness::hopelessness::hopelessness::hopelessnes s::hopelessness::hopelessness::hopelessness:

Bah moi maintenant je comprends pourquoi je rate mes finales alors :frown-new::frown-new::frown-new::frown-new::frown-new::frown-new::sorrow::sorrow:pas de chérie chérie pour me filer les bonnes infos ....pfffffffffff comme Caliméro c'est vraiment trop injuste ....:cower::cower::cower::victorious::victorious:: victorious::victorious::victorious::hopelessness:: hopelessness::hopelessness::hopelessness::hopeless ness::hopelessness::hopelessness::hopelessness::ho pelessness::hopelessness:

TRIPLE 17
25/09/2013, 09h24
Et c'est Chérie Chérie qui à dû être heureuse le soir de la finale ... voilà comment il envisageait de fêter son titre le grand Nico .....:sneakiness::sneakiness::sneakiness::sneakine ss::sneakiness::sneakiness::sneakiness::sneakiness ::sneakiness::caked::caked::caked::caked::first::f irst::first::first::first::hopelessness::hopelessn ess::hopelessness::hopelessness::hopelessness::hop elessness:30743075
heuuuu bon je sors ....vais me faire lyncher moi ...l'est costaud le Grand Nigo ...euh le grand Nico ...:first::first::first::first::first::caked::cake d::caked::caked::caked::victorious::victorious::vi ctorious::victorious::victorious::hopelessness::ho pelessness::hopelessness::hopelessness::hopelessne ss::barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barber shop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quart et_

Satanas
25/09/2013, 11h05
Marre toi !!!!:caked::caked::caked::caked::caked::caked:

manu
25/09/2013, 13h17
MOI AUSSI:hug::hug::hug::encouragement::encouragement: :encouragement:

TRIPLE 17
25/09/2013, 14h44
Marre toi !!!!:caked::caked::caked::caked::caked::caked:

Yesssssssss mon ami yesssssssss que je me marre !!!! :party::party::party::party::party::party::party:: party::party::party::party::party::party::party::p arty::party::party::party::party::party::bounce::b ounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bounce::bou nce::bounce::bounce::peace::peace::peace::peace::p eace::peace::peace::peace::peace::peace::peace: