Page 3 sur 7 PremièrePremière 12">345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 69

Sujet : Les qualifés

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    c est quand meme dingue ça !! la liste d engagés est complete ou pas ?

sur 119 possible 113 engagers pas mal non

Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Citation Envoyé par dolymoly Voir le message
    sur 119 possible 113 engagers pas mal non

Super !!! donc encore 6 places possibles ?

Junior Member
    Inscrit
    août 2012
    Je me pose une petite question est ce que le règlement est toujours appliqué au chapitre .

le règlement dit :
    " un pilote qualifié a la finale devra impérativement y participer avec une voiture de même classe , même groupe et même nombre de roues motrices que celle utilisée dans au moins trois épreuves ou il aura marqué des points . "

Si ce chapitre est toujours d'actualité , alors voir certain engagé !!!!!!!

saxo n2.com
    Guest
    Citation Envoyé par emeline Voir le message
    Je me pose une petite question est ce que le règlement est toujours appliqué au chapitre .

le règlement dit :
    " un pilote qualifié a la finale devra impérativement y participer avec une voiture de même classe , même groupe et même nombre de roues motrices que celle utilisée dans au moins trois épreuves ou il aura marqué des points . "

y en a toujour qui arrive a detourné les régle en leur faveur

Senior Member Avatar de Nicof2000
    Inscrit
    août 2012
    Oui il est obligé d avoir 3 résultat et classement dans le même groupe et classe car on a demandé une dérogation pour David Bezinaud et la réponse à était non car il n avait que 2 résultat avec la reynard en 1600 par contre avec la martini en 1300 il aurait pu venir faire la finale

Senior Member
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    andilly
    nico f2000 tu a bien repondu sinon pourquoi avoir des reglements si apres on demande a les detouner

Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Citation Envoyé par emeline Voir le message

le règlement dit :

​tu en as trop dit ou pas assez ....

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Il y aurait donc des pilotes engagés sur des voitures dont ils n'auraient pas fait les 3 courses minimum avec ???
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Member Avatar de rib
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Val d'Oise

Smile

Salut, comme c'est un sport amateur, avec des pilotes sympa, intelligent, sportif, tollérent, pourquoi ne pas penser accepter les pilotes qui ont vendus leur autos en cours d'année, et cela permettrais peu être de voir des pilotes de la Réunion, nouvelle calédonie, corse ou Polynésie Française de pouvoir participer avec des autos de location. A la finale de Croix en Ternois , il y a quelques années, un pilote de Martinique avait fait le déplacement et courrus avec une pijot de loc, c'etait bien sympa !!! Bien sur faudrait que les comité juge si le gars n'as pas "magouillé" sa vente. Et qu'il y ait des pilotes des Dom Tom qui ait marqués des points. Ces gars là ne me generrais personnellement pas, ce ne serai pas plus ridicule que les gars qui prennent leur licence dans un comité a 1000 bornes de chez eux et qui prennent peu être le place d'un gars du coin. Enfin moi j'dit ça, je dit rien !!!

Règles des messages