Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 23">4
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 40

Sujet : Slalom Automobile du Limousin Les 1er et 2 septembre 2012

Junior Member
    Inscrit
    août 2012
    Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message
    Ah mais je n'en doute pas Marjo !!!! on verra ça l'année prochaine !
    Et puis c'est une belle région ...j'adorais aller au rallye du Limousin mais depuis que je coure plus le temps ... pourtant il y a de belles limousines là-bas ...à 4 roues, à 4 pattes ou à 2 pattes ........
    heu bon je sors ...
    Normalement, l'année prochaine, tu auras en plus l'occasion de venir deux fois voir les limousines!!!
    Un 2ème slalom sera normalement organisé par l'ASA MAUVE.

Senior Member Avatar de ARC
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    LIMOUSIN 87

Wink ce n'est pas ce que l'on croit

euh !!!!!!! tu sais TRIPLE 17 , je ne voudrais pas critiquer le coin (le limousin entre autre ) mais les limousines a 4 roues ce n'est plus ce que c'etait , maintenant il n'y a plus que des limousinettes (genre de limousine retrecie au lavage ), pour les limousines a 4 pattes , meme si on en voit dans les pres , et bien il n'y a vraiment que quelques endroits ou on peut la deguster et ce n'est pas donne, tant qu'a la limousine a 2 pattes la je sors mon joker (je ne voudrais pas me faire lyncher ) pour ma part et pour mon confort personnel j'ai prefere choisir la charentaise plus confortable mais pas forcement plus silencieuse
    dommage que tu ne soit pas venu j'aurai pu glisser 2 ou 3 mots au speaker pour qu'il puisse te chambrer un peu au micro .
    j'espere toutefois que tu vas mettre a profit cette treve forcee pour peaufiner ta monture qui je l'espere aura des allures de destrier et non de limousine A+ Alain
    "l'important est de participer "(P de COUBERTIN )

Junior Member
    Inscrit
    septembre 2012
    C est une bonne nouvelle si un nouveau slalom apparait, si c est celui de la bastide a limoges , moi je l aimais vraiment bien! le circuit etait sympa et le principe de bapteme le samedi une super idée! en effet c est comme ca que j ai pu faire faire un tour a ma future copilote à l epoque et maintenant ca va faire 2 ans qu on roule en rallye! en plus tout le monde y trouve son compte c est pas trop cher pour les gens et ca fait un petite cagnotte a l organisation je suppose. Pour moi c est une idée a garder.
    bon courage a toute l equipe pour l organisation des 2 slaloms.

Senior Member Avatar de Nicof2000
    Inscrit
    août 2012
    Pas de problème pour moi partant tout de suite pour la bastide. C est un super slalom

Junior Member
    Inscrit
    août 2012
    Citation Envoyé par jeje24 Voir le message
    C est une bonne nouvelle si un nouveau slalom apparait, si c est celui de la bastide a limoges , moi je l aimais vraiment bien! le circuit etait sympa et le principe de bapteme le samedi une super idée! en effet c est comme ca que j ai pu faire faire un tour a ma future copilote à l epoque et maintenant ca va faire 2 ans qu on roule en rallye! en plus tout le monde y trouve son compte c est pas trop cher pour les gens et ca fait un petite cagnotte a l organisation je suppose. Pour moi c est une idée a garder.
    bon courage a toute l equipe pour l organisation des 2 slaloms.

Merci pour vos encouragements!!!

Le principe du baptême ne sera pas renouvelé. L'ASA MAUVE n'a jamais organisé de telles choses qui, s'il y avait accident, pourraient nous conduire devant les tribunaux.

Les organisateurs prennent déjà beaucoup de risques en organisant des épreuves dans les règles avec des frais d'assurance fort onéreux, l'ASA MAUVE ne va pas jouer à ça.

En revanche, les essais libres le samedi après-midi et le dimanche matin seront toujours d'actualité.

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par MARJO Voir le message
    Normalement, l'année prochaine, tu auras en plus l'occasion de venir deux fois voir les limousines!!!
    Un 2ème slalom sera normalement organisé par l'ASA MAUVE.
    Et même 3 fois voir les limousines si je vais en spectateur au rallye du limousin !!! enfin bon si j'ai le temps ....
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par ARC Voir le message
    euh !!!!!!! tu sais TRIPLE 17 , je ne voudrais pas critiquer le coin (le limousin entre autre ) mais les limousines a 4 roues ce n'est plus ce que c'etait , maintenant il n'y a plus que des limousinettes (genre de limousine retrecie au lavage ), pour les limousines a 4 pattes , meme si on en voit dans les pres , et bien il n'y a vraiment que quelques endroits ou on peut la deguster et ce n'est pas donne, tant qu'a la limousine a 2 pattes la je sors mon joker (je ne voudrais pas me faire lyncher ) pour ma part et pour mon confort personnel j'ai prefere choisir la charentaise plus confortable mais pas forcement plus silencieuse
    dommage que tu ne soit pas venu j'aurai pu glisser 2 ou 3 mots au speaker pour qu'il puisse te chambrer un peu au micro .
    j'espere toutefois que tu vas mettre a profit cette treve forcee pour peaufiner ta monture qui je l'espere aura des allures de destrier et non de limousine A+ Alain
    Ah le grand chef ARC et ses (sa) charentaises dans lesquelles ( laquelle) il est si bien !!!! bon pas forcément silencieuse ....c'est quand tu es dans tes charentaises confortables qu'elles ne sont pas silencieuses ???? quand le grand chef ARC tire une Flèche peut-être .....
    Une charentaise bavarde ne peut aller qu'à un Limousin bien bavard lui aussi et qui n'a aucune peine a faire le speaker !!!!
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member Avatar de jimmy
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    brive
    Citation Envoyé par MARJO Voir le message
    Merci pour vos encouragements!!!

Le principe du baptême ne sera pas renouvelé. L'ASA MAUVE n'a jamais organisé de telles choses qui, s'il y avait accident, pourraient nous conduire devant les tribunaux.

Les organisateurs prennent déjà beaucoup de risques en organisant des épreuves dans les règles avec des frais d'assurance fort onéreux, l'ASA MAUVE ne va pas jouer à ça.

En revanche, les essais libres le samedi après-midi et le dimanche matin seront toujours d'actualité.

Oui très belle épreuve et dommage pour les baptêmes car c'etait vraiment bien et il n'y avais aucun problème tout etait ok avec les assurances

Citation Envoyé par jimmy Voir le message
    Oui très belle épreuve et dommage pour les baptêmes car c'etait vraiment bien et il n'y avais aucun problème tout etait ok avec les assurances
    C'est toujours sympa, l'idée des baptêmes, mais je comprends tout à fait Marjo, c'est impossible sans prendre de gros risques dans le cadre d'une compétition.
    C'est différent bien sûr lors de journées de roulage open sur circuit, oui lors d'un Téléthon sous certaines conditions...

Junior Member Avatar de pistons-fous
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    LAUTENBACH 68610

Slalom de Chalus

Citation Envoyé par yoyo et jean michel Voir le message
    Jean Mi a participé à ce slalom devant l'insistance de certains copains pilotes. Bon le parcours par lui-même un peu particulier, cela rappelait un peu La Source pour ceux qui ont connu. Rien à voir bien entendu avec un circuit de karting. Mais alors l'organisation super, les commissaires aussi bien techniques et de course exceptionnels, des gens comme dans les années 80 qui sont là pour la compétition, pour le plaisir de voir courir les pilotes et non pour les empêcher de courir comme certains font tous les dimanches, chapeau bas pour tous les organisateurs de cette course et les bénévoles (comité des fêtes de CHALUS) des gens qui aiment les gens et la compétition automobile. Il faut qu'en aucun cas cette épreuve soit annulée un jour car les premiers qui en seraient malheureux et bien croyez moi ce seraient toutes ces personnes, avant même les pilotes. Les voitures ont tout de même été bien contrôlées dans les règles, mais on nous a pas embêté avec bâche au sol, bruit, etc. Des essais non chronométrés tant que les pilotes le souhaitaient aussi bien le samedi après-midi que le dimanche matin. Je vous invite à participer l'année prochaine à cette épreuve. Bravo à vous tous et encore merci de nous permettre de vivre un si beau week-end
    SLT Jean Michel, Je suis tout à fait de ton avis, j'avais l’intension de rédiger un texte au sujet de se slalom de Chalus, mais la tu à tout dit, tu à 100 pour cent raison.
    Merci encore à toute cette équipe "je ferai mon possible pour y retourné l'année prochaine".

@+

Pascal P

Règles des messages