Page 11 sur 11 PremièrePremière ... 910">11
Affiche les résultats de 101 à 103 sur 103

Sujet : 5ème Slalom de Chalus - 9 & 10 Aout

Senior Member Avatar de Mika L
    Inscrit
    août 2012
    Citation Envoyé par surveillant Voir le message
    Tiens on n a même pas remarquè "a vaincre sans péril on triomphe sans gloire", les gens s arrêtent aux premières phrases ou mots sans analyser la suite, tout comme les quilles qui vont jusque l arrivée et qui de ce fait ouvrent la porte au concurrent suivant...
    les performers on les connaît tous et ce ne sont pas toujours les "qualifiés pour la finale" bien au contraire..
    Moi je remarque qu'à Chalus, on passe un par un, alors pour ce qui est du concurrent suivant qui profite ....

Senior Member Avatar de ARC
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    LIMOUSIN 87

Question ohhhhhhhh mais qu'est ce qu'il dit ?

tout d'abord cher ami "Surveillant "tu devrais relire le post que j'ai ecris auparavant , je cite :"quand on n'en sait pas plus que cela on ferme sa gueule " (COLUCHE ), et comme l'a dit Micka les pilotes partent quand le precedent a termine son trace , sinon ils se rencontreraient sur la piste et ça c'est pas cool !!!!!!!!!!!!!!!! donc les commissaires ont largement le temps de reconstruire les chicanes car ils ont pneus et quilles de rechange a chaque poste donc tout le monde est loge a la meme enseigne A+ Alain
    "l'important est de participer "(P de COUBERTIN )

Member
    Inscrit
    décembre 2012
    Lieu
    Vierzon
    Citation Envoyé par ARC Voir le message
    tout d'abord cher ami "Surveillant "tu devrais relire le post que j'ai ecris auparavant , je cite :"quand on n'en sait pas plus que cela on ferme sa gueule " (COLUCHE ), et comme l'a dit Micka les pilotes partent quand le precedent a termine son trace , sinon ils se rencontreraient sur la piste et ça c'est pas cool !!!!!!!!!!!!!!!! donc les commissaires ont largement le temps de reconstruire les chicanes car ils ont pneus et quilles de rechange a chaque poste donc tout le monde est loge a la meme enseigne A+ Alain
    Mon pauvre Alain je ne m'abaisserai pas a répondre a de telles insultes.

Règles des messages