Page 2 sur 7 PremièrePremière 1">234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 66

Sujet : 8eme Slalom poursuite Fontenaysien

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Que les organisateurs se bougent le cul??? Et vous croyez qu'on fait quoi? Pendant que des mecs foutent la merde et nous casse du sucre sur le dos? Vous rigolez j'espère? Vous venez pleurer que y'a pas de fric, que vous ne venez pas parce que vous n'aurez pas votre misérable chèque à la fin alors que pendant ce temps vous roulez sur des bagnoles qui valent une "fortune" par rapport à d'autres, qui ont des pièces que certaines personnes dont je fais partie ne pourront jamais se payer: des pneus neufs toutes les 2 courses, des boites courtes, des combinés fileté, des autoblocs, etc, etc... Y'en a vraiment ras le bol à la fin! Vous y arriverez, ne vous inquiétez pas, à ce qu'il n'y ai plus aucune épreuve.
    Je me saigne pour pouvoir faire une course par mois, payer des fois 100€ pour faire 5 misérables manches alors que je sais que je repartirais avec des clopinettes, même pas une poignée de main, même pas un classement et vous, vous boycotter les épreuves parce que vous n'avez pas eu le remboursement de l'engagement à la fin??

Que ça ne vous plaisent c'est une chose, mais arrêtez d'aller foutre la merde et d'essayer d’entraîner tout le monde.

Désolé pour le pourrissage de post mais là ça commence sérieusement à bien faire!
    Dernière édition par momo6487; 06/08/2014 à 13h02

Senior Member Avatar de saxo n2.com
    Inscrit
    janvier 2013
    Citation Envoyé par momo6487 Voir le message
    Que les organisateurs se bougent le cul??? Et vous croyez qu'on fait quoi? Pendant que des mecs foutent la merde et nous casse du sucre sur le dos? Vous rigolez j'espère? Vous venez pleurer que y'a pas de fric, que vous ne venez pas parce que vous n'aurez pas votre misérable chèque à la fin alors que pendant ce temps vous roulez sur des bagnoles qui valent une "fortune" par rapport à d'autres, qui ont des pièces que certaines personnes dont je fais partie ne pourront jamais se payer: des pneus neufs toutes les 2 courses, des boites courtes, des combinés fileté, des autoblocs, etc, etc... Y'en a vraiment ras le bol à la fin! Vous y arriverez, ne vous inquiétez pas, à ce qu'il n'y ai plus aucune épreuve.
    Je me saigne pour pouvoir faire une course par mois, payer des fois 100€ pour faire 5 misérables manches alors que je sais que je repartirais avec des clopinettes, même pas une poignée de main, même pas un classement et vous, vous boycotter les épreuves parce que vous n'avez pas eu le remboursement de l'engagement à la fin??

Que ça ne vous plaisent c'est une chose, mais arrêtez d'aller foutre la merde et d'essayer d’entraîner tout le monde.

Désolé pour le pourrissage de post mais là ça commence sérieusement à bien faire!
    je te rejoins dans ton message les critique enver les organisateur y en a plus que marre vené donne un coupe de main a organisé ou meme a une reunion de club pour l organisation d une epreuve et vous verre ci c est facile et qui se bouge le cul pour vous organisé une epreuve sur ce vous pouvez continuer a bave sur notre dos
    [clio N3 DU romo auto sport]

Citation Envoyé par momo6487 Voir le message

+1 avec toi
    Trop facile les critiques !!!

Member Avatar de PAT177
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    SEINE ET MARNE
    Bonjour.
    D'accord aussi.
    Assez de ces "raleurs".
    Trop facile de critiquer.
    Faites un autre sport,du velo par exemple,les engagements sont parfois meme gratuits.

PAT.

Senior Member Avatar de R19 bord'aile
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Semoy ( loiret 45 )
    Citation Envoyé par PAT177 Voir le message
    Bonjour.
    D'accord aussi.
    Assez de ces "raleurs".
    Trop facile de critiquer.
    Faites un autre sport,du velo par exemple,les engagements sont parfois meme gratuits.

PAT.
    Excellent Pat , et ils offrent même le repas du midi
    Pour les "raleurs" , ouvrez un post (remise des prix) dans le forum général , ras le bol de vos commentaires dans les post Epreuves

on 'est sur
    passion slalom pas sur passion critique

Senior Member Avatar de CRICRI
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Loiret
    +1 avec momo ! et +1 avec MF 12... et les suivants !

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    +1 JE SUIS MORT DE RIRE !!!!!! JE FAIT PARTI DES RALEURS SANS DOUTE OUI JE LE RECONNAI MAIS MOI J APPEL PAS LES AUTRES EN INCONNU POUR LEUR DIRE .......des choses pas gentilles mais on fini touj par savoir .......et l inconnu a parlé juste avant sur le post !!!! il ferai ou elle ferai mieux de balayé devant sa porte au lieu d envenimer les autres !!!! un bon entendeur salut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! voila c dit .....ET S IL COMPREND PAS JE VAI LUI EXPLIQUER EN LIVE PAR MP !!!!!

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    ET LES + 1 ça me gave grave aussi devant ils pensent comme moi et sur le forum c le contraire stop a tous ces faux cul !!!!!!!!!!!!!!!!!

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Ils pensent comme toi? Bizarrement, lors du briefing au slalom d'été de Boischaud, quand la présidente a "demandé" si c'était le fait qu'il n'y ai pas remise de prix qui faisait qu'il y avait moins de monde, tout le monde a sourit et on entendait dans tous les coins "on s'en fout des remises". Alors arrête de faire comme si c'était la majorité des pilotes qui pensaient ça. Je l'ai déjà dit mais je vais le redire, sur un plateau, les mecs qui touchent du fric au final c'est même pas 15%. Tu fais comment pour faire une épreuve sans les 85% qui reste? Sans ces mecs, qui comme moi, ne verront jamais la couleur d'un chèque de remise des prix car on a pas les moyens d'avoir des TOP voitures qui nous permettraient de faire la classe ou le scratch?

Allez moi aussi je sort de mon silence pour exprimer mon point de vue car je pense qu il y une chose qui je pense peut être mal interprété . Déjà n ayant jamais organiser ou même prit part a une réunion je ne peut que félicite les organisateur et je peut comprendre qu il soit déçu de certaine remarque pour rester poli maintenant en parlant de ce slalom et uniquement de celui ci , le truc qui peut déranger pour les participant c est qu il n y ai pas de chèque ( moi ça me dérange pas je choisit pas une épreuve pour ça) alors que l engagement est a 90€ je le répète une fois de plus je ne connais en rien les frais engage pour ce type de course mais j aurais pensé que l engagement tournerais plus aux alentours de 80€ sans remise de prix ce n est que 10€ de moins mais sur le nombre d épreuve ça fait pas mal voilà ce que je pense de tous ça maintenant moi j y participe chèque ou pas 90€ ou pas je fais mes choix!!

Règles des messages