Page 3 sur 7 PremièrePremière 12">345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 66

Sujet : 8eme Slalom poursuite Fontenaysien

Senior Member Avatar de R19 bord'aile
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Semoy ( loiret 45 )
    Bon j'ouvre le post général , ça continue là , ( Remise de prix ,la crise etc .... ) tu permets Franck ! on 'est sur le post Epreuve qu'a ouvert Michel et bien vu , ( 8eme slalom poursuite Fontenaysien) et que cela continue dans tout le respect et convivialité de chacun

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par momo6487 Voir le message
    Ils pensent comme toi? Bizarrement, lors du briefing au slalom d'été de Boischaud, quand la présidente a "demandé" si c'était le fait qu'il n'y ai pas remise de prix qui faisait qu'il y avait moins de monde, tout le monde a sourit et on entendait dans tous les coins "on s'en fout des remises". Alors arrête de faire comme si c'était la majorité des pilotes qui pensaient ça. Je l'ai déjà dit mais je vais le redire, sur un plateau, les mecs qui touchent du fric au final c'est même pas 15%. Tu fais comment pour faire une épreuve sans les 85% qui reste? Sans ces mecs, qui comme moi, ne verront jamais la couleur d'un chèque de remise des prix car on a pas les moyens d'avoir des TOP voitures qui nous permettraient de faire la classe ou le scratch?
    momo on s es déjà expliqué par mp on va pas recommencer tu es a coté de la plaque mon ami tu peu faire la scratch avec une mono qui coute deux fois moins qu une groupe N alors lache l affaire j en n es aussi marre de pourrir les posts mais des fois je peu pas m en empecher !!!!nb : pas besoin d ouvrir d autres post pour encore créer la guerre !!! c bon c vrai que le forum n es pas fait pour ça !!!!!et re nb mon cher momo arrete de dire que je parle pour les autres tu es un gamin et arrete de te plaindre que tu te saigne pour faire une course !!!!!!!!!!!! fait du vélo alors !!!! et je suis encore assez intelligent pour savoir que ce sont des sujets tendus alors arretez de dire que l on pourri les organisateurs c faux !!!!!
    Dernière édition par MARTINI racing team; 06/08/2014 à 22h49

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    et derniere chose les gars qui ont des voitures qui coutent une fortune comme tu dit ne disent pas leur avis sur le forum ok ....????????????je suis pas un nouveau né t inquiet alors s il te plait stop !!!! et je répète je suis pas méchant pour un sou pour ceux qui me connaissent mais les personnes qui on tourné leur veste qu il aille se faire ........

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par momo6487 Voir le message
    Ils pensent comme toi? Bizarrement, lors du briefing au slalom d'été de Boischaud, quand la présidente a "demandé" si c'était le fait qu'il n'y ai pas remise de prix qui faisait qu'il y avait moins de monde, tout le monde a sourit et on entendait dans tous les coins "on s'en fout des remises". Alors arrête de faire comme si c'était la majorité des pilotes qui pensaient ça. Je l'ai déjà dit mais je vais le redire, sur un plateau, les mecs qui touchent du fric au final c'est même pas 15%. Tu fais comment pour faire une épreuve sans les 85% qui reste? Sans ces mecs, qui comme moi, ne verront jamais la couleur d'un chèque de remise des prix car on a pas les moyens d'avoir des TOP voitures qui nous permettraient de faire la classe ou le scratch?
    MAIS QUI TA DIT QUE C ETAIT LA MAJORITé PAS MOI !!!!!TU VOIT TU DIT DES CHOSES FAUSSES !!!!!!! ALLé POUR DE BON désolé sur ce post .............

Senior Member Avatar de R19 bord'aile
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Semoy ( loiret 45 )
    Ptin fo que j'écrive en quelle taille , les règlement de compte c'est pas ici , j'ai ouvert un post bordel

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    on dit la nuit porte conseil mais elle ma rempli mon sac désolé alors je vai le vider il es trop lourd pour la journée !!!!et apres c fini pour ceux que je gene .....je voulai revenir pour les gars qu on voit quasi jamais sur le forum et qui profite du moment ou yen na un qui me contredise pour ouai +1+1+1 TROP FACILE LES CRITIQUES !!!!! et bien c gars la ils doivent plus avoir de miroir chez eux pour se regarder le matin je présume !!!ya pas lontemps je les entendu a une course qui a mal été pour lui ouai slalom de merde vivement ce soir que je remballe de toute manière pour récuperer un timballe a 2 sous ç bon je me casse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAIS MAIS ALAIN TU PEUT ME RECUPERER MA COUPE S IL TE PLAIT ???????????????????????????? idem pour la finale ouai rien a foutre des points de la finale de toute manière je serai pas qualifié et j ai pas les moyens moi de me racheter 4 avons neufs j ai une famille a nourrir ..........................................et et a ce jour monsieur es qualifié il y va et et avec 4 balles neuves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alors ça s appelle comment ça momo des critiques oui ou merde ?????????????????? idem pour toi que je voudrai pas voir te vider de ton sang mon ami un exemple si tu comprend pas fait toi expliquer a un copain ::::::: j ai vendu mon ax a un gars il es tres content et la voiture ya un petit arbre a came un autobloc jamais révisé depuis plus de 15 ans et elle es capable de ramener encore des coupes et des cheques ou yen na !!!!alors s il te plait te suicide pas momo !!!! c terminé pour moi ......ah si mon ex ami des critiques pas de souci ça ç de vrais amis !!!! et moi en tout cas s il me cause plus que du BONHEUR !!!!!!!!!!!!!!!!!

Senior Member Avatar de CCracing85
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Vendée
    Bon, on revient au Slalom Fontenaysien ?
    Moi, j'y serai, remise des prix ou pas. Il faut soutenir les organisateurs qui persistent, et en plus cette piste est excellente, même si on y a rajouté 3 chicanes depuis quelques années. J'adore. Et puis, si on est pas trop nombreux, peut-être qu'on pourra passer un peu plus ?
    Christophe C.

26 et 27 mai 2018 : 3ème Slalom de la Vendée.
    http://cc.racing.free.fr - Actualités et photos de sport auto

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message
    Je vous mets en ligne les documents concernant le 8eme slalom poursuite Fontenaysien qui aura lieu le 31 Août sur le circuit de la Michetterie à Fontenay-Le-Comte et qui est organisé par le Fontenay Sport Mécanique et l'ASA Vallée de la Vie .
    Fichier joint 5802

Fichier joint 5803
    Bon revenons aux fondements de ce post !!!
    Dernière édition par TRIPLE 17; 08/08/2014 à 07h37
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Pour moi aussi comme Cessé je trouve ce tracé super et même si je ne cautionne pas la manière dont cette épreuve est organisée si je le peux financièrement j'irai y rouler ....je comprends la réaction de notre ami Geca vu la remise des prix de l'an dernier ( peu conséquente et baclée ) mais je crois que ça il faut le dire directement à l'organisateur pour lui signifier la raison de la non participation afin qu'il comprenne que les bons pour une journée sur la piste du Pôle Mécanique ça n'intéresse pas les pilotes !!!!!
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member Avatar de CCracing85
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Vendée
    Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message
    Pour moi aussi comme Cessé je trouve ce tracé super et même si je ne cautionne pas la manière dont cette épreuve est organisée si je le peux financièrement j'irai y rouler ....je comprends la réaction de notre ami Geca vu la remise des prix de l'an dernier ( peu conséquente et baclée ) mais je crois que ça il faut le dire directement à l'organisateur pour lui signifier la raison de la non participation afin qu'il comprenne que les bons pour une journée sur la piste du Pôle Mécanique ça n'intéresse pas les pilotes !!!!!
    J'aime bien Triple 17 !!
    D'un coté, il dit revenons au sujet, et d'un autre il en remet une couche sur la remise des prix !!!!
    Christophe C.

26 et 27 mai 2018 : 3ème Slalom de la Vendée.
    http://cc.racing.free.fr - Actualités et photos de sport auto

Règles des messages