Page 8 sur 8 PremièrePremière ... 67">8
Affiche les résultats de 71 à 74 sur 74

Sujet : recherche pour photos ....

Senior Member Avatar de roro
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    chaumont 52

Circuit(trophee federal) Cotes et slaloms:1992 a Massy le premier slalom

rallyes:1990 et 1991
    RORO GT TURBO F2000/3

Senior Member Avatar de CCracing85
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Vendée
    Citation Envoyé par MARTINI racing team Voir le message
    YES ET TU SAIT POURQUOI JE VOULAI QUE CA SOIT TOI QUI REPONDE CAR C TONTON QUI Me LA RAPPELER A SALBRIS !!!!!JE ME SOUVENAI AVEC LUI MAIS TOI NON .... T AVAI MOINS DE BAGOUT A L EPOQUE ................POUR LA 309 C ETAIT BIEN UNE 16 ET JE REGRETTE FORT DE L AVOIR VENDU !!! POUR LE BIEN AFFUTé OUAI BAH POUR INFO ELLE ETAIT ENTIEREMENT D ORIGINE MON AMI QUE DES PNEUS COMME LES CLIO .................et ta aussi raison j avai cassé le moteur de la mono le samedi rentré chez moi preparer vite fait la 16 couché a plus de minuit et levé a a peine 6 h du matin alors la comme pouvait le dire christian auparavant on était motivé on était plus jeune et y avai des cheques bah oui tu peut le dire je l aurai dit sinon !!!! et d avoir volé le groupe loisirs et bien fallait appuyez plus sur le champignon !!!!!!!!!!!en tous cas bourre mémorable c clair ... allé jojo va bien nous remettre un petit complement .....hi hi .....et a l epoque yen n avait déjà qui avait de la tune hein mon michel !!! des clio RS a coté d une 309 ya un peu de difference de tarif .....hi hi hi .......
    Eh béh, t'étais motivé. Retourner chercher la 309, fallait oser !
    Christophe C.

23 et 24 mai 2020 : 5ème Slalom de la Vendée à Fontenay-le-Comte (85).
    http://cc.racing.free.fr - Actualités et photos de sport auto

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par roro Voir le message
    Circuit(trophee federal) Cotes et slaloms:1992 a Massy le premier slalom

rallyes:1990 et 1991
    OK OK je croyai dans les années 50 moi ...... moi en 98 a pont sur Yonne ça te cause ?? avec mon SG2 la aussi y avai motivation quand j y pense ......ya pas tant de difference que ça entre nous de nos débuts malgré notre age très éloigné ....hi hi hi .....

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par CCracing85 Voir le message
    Eh béh, t'étais motivé. Retourner chercher la 309, fallait oser !
    ah bah oui surtout que je suis a quasi 200 bornes de la chatre imagine fallait avoir la frite c clair maintenant je pourrai plus ...

QUOI QUE SI C ETAI A REFAIRE SI Y AVAI UNE CLIO RS AVEC UN GARS QUE JE CONNAIT UN PEU PLUS MAINTENANT JE FERAI LE VOYAGE TOUTE LA NUIT SANS DORMIR POUR ALLER LE TAPER !!!! AH BAH OUI C CLAIR !!!!!!!!!!
    Dernière édition par MARTINI racing team; 30/08/2014 à 10h27

Règles des messages