Page 12 sur 22 PremièrePremière ... 21011">121314 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 111 à 120 sur 212

Sujet : Finale des Slaloms 2014

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par travolta Voir le message
    ....justement,une finale est censée être au top en organisation.......he bhen là ça craint un max........he Phil tu ferais mieux de tel a ton asa.........
    vous etes qualifié c déjà bien c pas possible !!!!lol !!!!!!juste une question Travolta on se connai pas mais toutes les finales n ont pas été& forcement au top et la je serai pas le seul a le dire !!! et pourtant la chatre a déjà connu donc en theorie ça devrai etre au top hi hi ......

Senior Member Avatar de phil
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    sud
    mais oui "RORO" je l'ai envoyé en direct car tu sais comment sont les corses..

pour revenir au courant .... il me tarde de voir la gueule des types après une nuit passer avec 50 groupes électrogènes qui vont tourner toutes la nuit........

et pour en rajouté ....tout le team AMPC qui va mettre le feu une bonne partie de la nuit....

samedi matin ca fini au fusil de chasse....

et la liste des engagés est prévu pour le 15 septembre....

.......forza corsica.....

Senior Member Avatar de R19 bord'aile
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Semoy ( loiret 45 )
    Citation Envoyé par phil Voir le message
    mais oui "RORO" je l'ai envoyé en direct car tu sais comment sont les corses..

pour revenir au courant .... il me tarde de voir la gueule des types après une nuit passer avec 50 groupes électrogènes qui vont tourner toutes la nuit........

et pour en rajouté ....tout le team AMPC qui va mettre le feu une bonne partie de la nuit....

samedi matin ca fini au fusil de chasse....

et la liste des engagés est prévu pour le 15 septembre....

.......forza corsica.....
    Eh bien Phil !! si celà se passe comme tel , j'irais dormir sous un arbre en plein milieu dans champs à 2 km avec un bon duvet dormir à la belle étoile , ça va me rappeler les vacances au bord de la mer
    Dernière édition par R19 bord'aile; 08/09/2014 à 20h09
    C.Duparcq licence 47029

Senior Member Avatar de R19 bord'aile
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Semoy ( loiret 45 )
    Citation Envoyé par MARTINI racing team Voir le message
    c clair les gars faites comme le team duparcq !!! sans courant sans lumiere il stress pas le gars !!!!!!!!!!!!!!!!!ATTENTION CHRISTOPHE MET QUAND MEME DES DURACELL DANS LE RADIO REVEIL POUR SAMEDI ET DIMANCHE MATIN LE REVEIL RISQUE D ETRE DUR !!!!!!!!!!!!!!!!
    Duracell et radio réveil !!!! il faut que demande à ma grand mère , fini ce temps là . moi et mik ( les bourges ) ont n'a des smartphones dernière génération et connecté en 4G en permanence avec recharge solaire , eh oui ( chti gars )
    C.Duparcq licence 47029

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par christophe semoy Voir le message
    Duracell et radio réveil !!!! il faut que demande à ma grand mère , fini ce temps là . moi et mik ( les bourges ) ont n'a des smartphones dernière génération et connecté en 4G en permanence avec recharge solaire , eh oui ( chti gars )
    non toi t pas un bourge !!!! MDR !!!!!!t de la campagne comme moi !!!!!
    nb : et si ta grand mere a connu les duracell tu es de Marseille toi ..... ah oui j avai oublié que ta passé 3 sem la haut .....bon sinon toi t prêt ??? t aurai pu descendre la titine du porte auto depuis la dern course !!! ta vraiment pas de cœur !!!!!

Citation Envoyé par roro Voir le message
    Ben non j y va pas ni pilote pourtant qualifie ni spectateur pour des raisons personnelles,je l avais deja dis!!J ai cru comprendre que tu allais a une course sur terre et bien moi je vais faire des courses sur mes terres parentales!!!
    il écoute rien l ex slalomeur

Citation Envoyé par Christian f2000 Voir le message
    il écoute rien l ex slalomeur
    ho pu.... y vas po être content le gars

Citation Envoyé par christophe semoy Voir le message
    Eh bien Phil !! si celà se passe comme tel , j'irais dormir sous un arbre en plein milieu dans champs à 2 km avec un bon duvet dormir à la belle étoile , ça va me rappeler les vacances au bord de la mer
    oui ben tu y vas po pour les vacances .....passe la 3 mdr et abuse po du vin divin

Senior Member Avatar de phil
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    sud
    elle corresponde a quoi le mises a jour sur le site de la finale.. ....???????

sur le règlement : " parution des engagés le 4 septembre...." on est le 9..

......

Junior Member
    Inscrit
    février 2013
    Lieu
    bourges

jante madin a15

bjr au cas ou j ai un jeux de jante madin en 4x98 avec a15 qui on 4 courses a vendre sur la chatre le 14sept a la final
    si quelqun intéressé 0660400183

Règles des messages