Page 2 sur 3 PremièrePremière 1">23 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 30

Sujet : Licence NCC ou RCC

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Ce n'est pas dans toutes les ligues comme ça mon ami ..chez nous ça n'existe plus depuis de nombreuses années et c'est plus logique !
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message
    Ce n'est pas dans toutes les ligues comme ça mon ami ..chez nous ça n'existe plus depuis de nombreuses années et c'est plus logique !
    c pas mal ça encore encore des différences entre région ça c pas logique par contre !!!!

Senior Member Avatar de R19 bord'aile
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Semoy ( loiret 45 )
    Citation Envoyé par CRICRI Voir le message
    Bonjour Belu !

Pour faire du régional, que ce soit du slalom ou du rallye, dans ton Comité ou même dans un autre Comité,
    la licence RCC convient très bien !

La Licence NCC est demandée pour faire des épreuves inscrites au calendrier national FFSA.

Voili !Voilou !

tu peux faire total confiance à CRICRI BELU, des années de métiers
    C.Duparcq licence 47029

Senior Member Avatar de belu
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Arras
    C bon pour moi,
    j'ai passé la visite chez le médecin du sport, j'ai pris attache avec l'asa.. reste plus que la prise de sang demain pour connaitre mon groupe sanguin et c tout bon.. je prends la RCC et je devrais avoir mon n° de licence pour la vallée heureuse.

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    C'est dommage de prendre et payer presque 300€ de licence pour 3 mois et demi (les licences sont valables pour l'année civile : 1er janvier/31 décembre). Tu aurais mieux fait d'attendre le mois de janvier!
    Dernière édition par momo6487; 10/09/2014 à 17h22

Senior Member
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    CALAIS
    OK momo, mais les points pour la finale 2015 sont déjà à prendre et pour le Comité de Bélu il y a encore 2 slaloms avant la fin de l'année. !!!
    Cordialement de la part de BACQ JP Licence FFSA N°5147

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Oui c'est sûr qu'après tout dépend le comité, si c'est "très serré" ou pas pour se qualifier à la fin. mais bon ça fait quand même chère pour 3 mois

Senior Member Avatar de belu
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Arras
    Citation Envoyé par JPBPDC Voir le message
    OK momo, mais les points pour la finale 2015 sont déjà à prendre et pour le Comité de Bélu il y a encore 2 slaloms avant la fin de l'année. !!!
    C tout a fait ça... je veux tenter la qualif pour la finale 2015... j'aurai préféré une licence de date à date mais c comme ça et je veux éviter de faire des déplacements trop loin pour les points... je ferai certainement un copilotage avant la fin de l'année en rallye aussi.

Senior Member
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    CALAIS
    Belu, tu confirmes ma pensée. Les places du CAR, vont être chères l'an prochain!!! On va suivre la finale 2014 en LIVE. Pour moi au PC Course du BETHUNOIS au classement info. en souhaitant fêter de très bons résultats à la Vallée Heureuse le 21 Sept.
    Cordialement de la part de BACQ JP Licence FFSA N°5147

Junior Member
    Inscrit
    août 2012
    Je remonte le sujet as t on des infos sur une licence specifique slalom a prix réduit par rapport a la rcc. Merci de vos réponses

Règles des messages