Page 4 sur 4 PremièrePremière ... 23">4
Affiche les résultats de 31 à 33 sur 33

Sujet : 3ème slalom du Val d'Hyrôme 5 octobre 2014

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    Bon les week-end se suivent et se ressemblent pour nous ; après le support d'étrier ar gauche à Beaupreau ,l'étrier ar droit grippé au bois du parc et bien dès les essais à Chemillé : pas de freins ... bon heureusement j'avais mal purgé ouf ..... Pénélope à l'essai chrono part impec jusqu'au dernier virage avant l'arrivée ; elle nous fait une figure ..... voiture stoppée sur la piste ,j'y courre et pan une rotule inférieur cassée la roue bloquée dans le passage de roue ..... dépanneuse : ça montera pas ... du coup cric rouleur pour sortir de la piste et ensuite élévateur jusqu'au campement (grand MERCI à tous ceux qui sont intervenus en prenant bien soin de ne rien abimer !!! )....Démontage ; a priori rien de plus que la rotule ... mais ou est la rotule d'avance ?? je cherche partout dans la remorque : rien .... bizarre j'en ai une neuve normalement ... l'aurais-je prètée et ne me rappelle plus à qui ?? mystère ou alors à la maison .... juste en face de nous Micka Repussard propose d'aller en chercher une chez un pote à lui à 20min de route mais Cédric Lièvre arrive en sauveur : il en a une sur place !!! heureusement qu'il y avait des R3 .... oui mes rotules inf sont des R3 modifiées... mais une d'origine ça dépanne bien ..... MERCI les gars

Heureusement le reste de la course s'est bien passé ... ça n'a meme pas enrayé la motivation de Pénélope qui s'est offert la 2eme place du groupe meme si elle était déçue de ne pas améliorer dans la der ...
    Avec tout ça je n'ai pas trop fait attention mais l'organisation m'a paru impec allez juste le problème de classement qu'il a fallu refaire avant la remise et donc gros retard pour la remise ...

On eu le ponpon le lundi matin : en voulant décharger l'auto je trouve la remorque mal équilibrée :je regarde au niveau de l'attelage et là
    la tète d'attelage quasi arrachée du timon !! en fait elle avait été changée suite à un accident et mal remontée et on a jamais vérifié le montage .....

Senior Member Avatar de SebChevy18
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    Pas loin de Vallet
    Citation Envoyé par CCracing85 Voir le message
    Merci pour les photos, Seb.
    De rien !

Sinon ma petite vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=3tZZJmGSOyU

Senior Member Avatar de CCracing85
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Vendée
    Super, la vidéo ! Merci !

Bravo aux organisateurs pour ce beau slalom. Bonne ambiance, et belle organisation. Rien à redire.
    Je n'étais pas venu l'an dernier et je decouvrais donc le parcours. Essais prudents, le temps de ce mettre ce tracé en tête : 7ème du groupe et 3 de classe. Peut mieux faire.
    1ère manche, c'est un peu mieux : 5ème du groupe et 3ème de classe. J'ai encore un peu de réserve, mais quand même plus d'une seconde sur la Mégane de Belouin, 2ème du groupe, que je ne m'attendais pas à trouver aussi bien. Bon, le champion de France, est encore plus loin, mais ça, c'est pas une surprise. Allez, on y croit !
    2ème manche, c'est mieux au niveau du ressenti ... et du chrono : 1 seconde pleine de gagnée. Samuel s'est loupé, mais reste largement en tête du groupe. Cette satanée Mégane est toujours 2ème. Je me suis approché à 12/100ème, mais elle a quand même réalisé encore un chrono meilleur que le mien (pour 2/100ème). Allez, on y croit !
    3ème manche, c'est l'extase !! La manche rêvée !! Pas de faute, un peu plus fort dans pas mal d'endroit, pas un plot de touché contrairement aux manches précédentes, un petit 2 roues léger, et encore une seconde de gagnée. Youpi, la 2ème marche du groupe est dans la poche. Et j'avais intérêt à améliorer, puisque Popoche à lui aussi fait mieux, même s'il rate la 3ème marche du podium pour 1/100 .
    Vivement la prochaine course !!

Bravo à Arnaud "Gang of BX" pour sa première victoire scratch. Il fallait la chercher, celle-là !!
    Dernière édition par CCracing85; 08/10/2014 à 21h33
    Christophe C.

23 et 24 mai 2020 : 5ème Slalom de la Vendée à Fontenay-le-Comte (85).
    http://cc.racing.free.fr - Actualités et photos de sport auto

Règles des messages