Page 5 sur 5 PremièrePremière ... 34">5
Affiche les résultats de 41 à 50 sur 50

Sujet : [2014] Slalom du Domaine du Bois du Parc (Villedieu 50)

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par Toto Voir le message
    Plutot que d'en vouloir au trace de la Finale qui respectait le reglement, il serait plus judicieux de revoir les parcours du Comite Nord car je n'ai encore jamais vu une chicane conforme la bas ( je ne connais pas toutes les epreuves). Le pompon revenant aux Eoliennes avec des ouvertures de 18 Metres a fond de 4 limite 5e avec une N1. Pas desagreable a passer mais pas tres slalom tout de meme. Je rappelle pour memoire qu'une entree de chicane est theoriquement limitee a 8 metres.
    TIEN C POUR TOI TRIPLE !!!!!!! TU SAIS LIRE OUI OUI ET TONTON C UNE N1 .............ET TOTO LUI AUSSI C PAS UN MENTEUR ............

Alain, pour avoir fait les deux eoliennes oui meme moi limite 5 sur une saxo groupe A par contre plouay impossible il a peut etre confondu

Senior Member Avatar de Toto
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    94
    Je ne parle pas de Plouay Alain. La bas pas question de 5e loin de la.
    Cédrik

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par MARTINI racing team Voir le message
    TIEN C POUR TOI TRIPLE !!!!!!! TU SAIS LIRE OUI OUI ET TONTON C UNE N1 .............ET TOTO LUI AUSSI C PAS UN MENTEUR ............

oui je sais lire mon ami je te rassures ....et j'ai bien lu que tu parlais de Plouay et que là Toto il parlait des Eoliennes .....donc aucun rapport !!! ( de boîte ...
    ​)
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par Toto Voir le message
    Je ne parle pas de Plouay Alain. La bas pas question de 5e loin de la.

Et qui c'est qui avait raison hein ??? ....allez un petit Martini pour arroser ça !!!!

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message

Et qui c'est qui avait raison hein ??? ....allez un petit Martini pour arroser ça !!!!
    mort de rire ............enfin pour dire que la vitesse engagée a certains slaloms n es pas repertorié dans le règlement interieur des slaloms bon j arrete je m enfonce .....oui je sooooors ....

Senior Member Avatar de Tiopal
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Fiennes Pas de Calais
    Mon raisonnement est simple !! On met des quilles partout ou on n'en met pas !! pourquoi mettre des quilles qui ne peuvent pas être renversées....Le risque d'uniformisation ne vient pas des quilles mais des fameuses chicanes à 3 barres réglementées en dimensions et c'est à cause d'elles qu'on retrouve pareil partout ! (réglementation à revoir...??).
    Sur le slalom en question, des quilles plus à la corde et aussi en sortie de virage seraient les bienvenues.
    Donc des slaloms bien différents, avec quilles ou sans quilles, mais pareil partout !!!! CQFD

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par Tiopal Voir le message
    Mon raisonnement est simple !! On met des quilles partout ou on n'en met pas !! pourquoi mettre des quilles qui ne peuvent pas être renversées....Le risque d'uniformisation ne vient pas des quilles mais des fameuses chicanes à 3 barres réglementées en dimensions et c'est à cause d'elles qu'on retrouve pareil partout ! (réglementation à revoir...??).
    Sur le slalom en question, des quilles plus à la corde et aussi en sortie de virage seraient les bienvenues.
    Donc des slaloms bien différents, avec quilles ou sans quilles, mais pareil partout !!!! CQFD
    de toute manière il va surtout falloir faire quelque chose de plus important pour attirer les pilotes en 2015 et c pas les quilles qui va les repousser mais les budgets !!!! ....au faite je sais plus qui avait aborder le sujet d avoir une licence uniquement slalom a 150 euros ??? ya eu une reponse ???

Junior Member
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    tours
    personnellement j'ai fait ce slalom , il est vrai qu'il y a une ligne droite , de la a dire que c'est en 5 , en 4 ou quoi tous dépens des rapports , perso je fesais tous a 1ere appart le bout droit ou je mettais la 3 pour la renlever aussitôt !! peut être que je n'allais pas assez vite aussi!!

je pense plutôt le contraire , les slalom sur parking sont en retrait par rapport a ceux sur piste , a voir aux nombre de concurrent !!

julien bost

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par popo Voir le message
    personnellement j'ai fait ce slalom , il est vrai qu'il y a une ligne droite , de la a dire que c'est en 5 , en 4 ou quoi tous dépens des rapports , perso je fesais tous a 1ere appart le bout droit ou je mettais la 3 pour la renlever aussitôt !! peut être que je n'allais pas assez vite aussi!!

je pense plutôt le contraire , les slalom sur parking sont en retrait par rapport a ceux sur piste , a voir aux nombre de concurrent !!

julien bost

Règles des messages