Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : hehe..

Post hehe..

Bien le bonjour les amis slalomeurs .
    je croyais avoir fait une présentation sur ce forum mais c’était sur l'ancien surement .

Pour faire court Jeremy Gaiani , 28 ans , a attaqué le karting à 3 ans1/2 jusqu’à 10 ans en loisir , de 10 a 18 ans en compétition et pratique depuis presque 8 ans déjà du slalom avec une bonne vieille mamie qui est ma 205 ;-) .
    Je possède aussi une 306 S16 BV6 pour les dimanche hors course et une 205 GTI 1600 de 1987 en cour de restauration.

Sinon pour ceux qui me connaissent pas ; je suis quelqu'un qui saura dépanner au cas , ouvert et prêt a faire la fête ; et pour ceux qui me connaissent , je vous attends sur les courses samedi soir et dimanche ..

Ma page facebook : https://www.facebook.com/JeremyGaianiCompetition .

La biz ..

Administrator Avatar de ESAC
    Inscrit
    juillet 2012

Bienvenue

Nous te souhaitons la bienvenue sur ce forum. fait on bonne utilisation !

Sportivement.
    Ecurie Slalom-auto.com
    http://esac.slalom-auto.com

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par joze Voir le message
    Bien le bonjour les amis slalomeurs .
    je croyais avoir fait une présentation sur ce forum mais c’était sur l'ancien surement .

Pour faire court Jeremy Gaiani , 28 ans , a attaqué le karting à 3 ans1/2 jusqu’à 10 ans en loisir , de 10 a 18 ans en compétition et pratique depuis presque 8 ans déjà du slalom avec une bonne vieille mamie qui est ma 205 ;-) .
    Je possède aussi une 306 S16 BV6 pour les dimanche hors course et une 205 GTI 1600 de 1987 en cour de restauration.

Sinon pour ceux qui me connaissent pas ; je suis quelqu'un qui saura dépanner au cas , ouvert et prêt a faire la fête ; et pour ceux qui me connaissent , je vous attends sur les courses samedi soir et dimanche ..

Ma page facebook : https://www.facebook.com/JeremyGaianiCompetition .

La biz ..
    salut jose excellent il me semble que tu doit etre connu malgré ton petit age .... a bientôt ....mais c bien de te présenter mais avec ta voiture en photo on sait ou on devine qui tu es c pas le cas de tous le monde dont on sait touj pas leur identité ; s il court avec ou après quoi ils court MDR .... .....a plus jose ... a je sais pas quand en tous cas ....
    Dernière édition par MARTINI racing team; 25/09/2014 à 21h09

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260

Citation Envoyé par MARTINI racing team Voir le message
    salut jose excellent il me semble que tu doit etre connu malgré ton petit age .... a bientôt ....mais c bien de te présenter mais avec ta voiture en photo on sait ou on devine qui tu es c pas le cas de tous le monde dont on sait touj pas leur identité ; s il court avec ou après quoi ils court MDR .... .....a plus jose ... a je sais pas quand en tous cas ....
    Merci , c'est vrai je n'avais penser a des photo de voiture , moi le premier connais les voiture des personnes avant les pilotes .
    Petite parenthèse , ce n'est pas JOSE mais JOZE sans é , pas de connotation portugaise ou autre

Senior Member Avatar de Toto
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    94
    Slt Joze. Bienvenu. Ravi d'avoir fait ta connaissance a la soiree de la Finale. A bientot.
    Cédrik

Senior Member Avatar de animator
    Inscrit
    juillet 2012
    salut Jérémie et bienvenue de nouveau sur le forum !

Citation Envoyé par Toto Voir le message
    Slt Joze. Bienvenu. Ravi d'avoir fait ta connaissance a la soiree de la Finale. A bientot.
    oui c'est vrai on a bien rigolé avec les artistes auvergnats ...
    J’espère a bientôt sur les courses ..

Règles des messages