Page 1 sur 2 ">12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 16

Sujet : monté carlo

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret

monté carlo

retour de sebastien loeb en force !!! il fini premier ce soir avec 30 sec d avance sur ogier 3 eme !!! un extraterrestre ce garçon !!!d ailleurs j ai appris qu aujourd hui qu il etait de retour en rallye ????

Senior Member Avatar de manu
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    BOURGES
    Citation Envoyé par MARTINI racing team Voir le message
    retour de sebastien loeb en force !!! il fini premier ce soir avec 30 sec d avance sur ogier 3 eme !!! un extraterrestre ce garçon !!!d ailleurs j ai appris qu aujourd hui qu il etait de retour en rallye ????
    donc tu suis pas..pas bon ca

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par manu Voir le message
    donc tu suis pas..pas bon ca
    on peut pas etre partout mon manu la retraite es loin !!!! mais c clair c en regardant le journal ce midi que j ai appris .... c vrai que je m attendai pas a le revoir mais apparement il fait pas toute la saison ?? en tout cas chapeau ce soir pour son retour !!!! mettre 30 s a ogier la trop fort !!!!

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    et tu sait depuis que ya plus schumi en F1 et loeb en rallye on n en entend plus parler comme qu avant !!!! c plus les bonnes années que ta connu mon manu !!!!! les groupes B !!! et les ari vatanen c fini ce temps la ...bien dommage ....c vrai que le retour de loeb ça m impressionne grave c vraiment un pilote dont beaucoup aimerait devenir et surtout surtout enfin encore avis perso rien a voir avec ogier qui flambe pas mal je trouve !!! ça lui fait une bonne leçon ce soir ...on verra dim soir ....

Senior Member Avatar de CCracing85
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Vendée
    Ah oui, là, tu suis pas trop l'actualité, Martini. ça a fait un peu de bruit dans le milieu automobile ce retour (temporaire) de Loeb.
    Bon, plus que 13"3 d'avance sur Ogier après le 2ème ES de ce soir, mais c'est quand même super. Je sens qu'il va être super, ce 1er rallye de l'année.
    Christophe C.

26 et 27 mai 2018 : 3ème Slalom de la Vendée.
    http://cc.racing.free.fr - Actualités et photos de sport auto

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par CCracing85 Voir le message
    Ah oui, là, tu suis pas trop l'actualité, Martini. ça a fait un peu de bruit dans le milieu automobile ce retour (temporaire) de Loeb.
    Bon, plus que 13"3 d'avance sur Ogier après le 2ème ES de ce soir, mais c'est quand même super. Je sens qu'il va être super, ce 1er rallye de l'année.
    Hey Christophe ....le temps que les actus arrive jusque dans le centre ...les réseaux de communications y sont visiblement moins développés !!!!
    Plus que 13" après l'ES 2 ...ça risque d'être une loterie d'une ES à l'autre en fonction de la route et des ordres de passages .....d'ailleurs pourquoi ne repartent-ils pas suivant le classement des 2 premières ES ce matin ? encore un règlement bizarre ...
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par CCracing85 Voir le message
    13"3 c au general mais si ta vu comme moi hier soir vers 21 h l arrivée en direct c etait 30 s devant enfin bon ça reste le boss c es tout c un dieu ce gars la ...bah oui michel le sport auto je t dit je suit plus comme avant !!! c comme le paris dakar pour moi c nul le reglement ta vu les premieres speciales eliminatoires n importe quoi !!!j en discutai avec un gars qui es rentré d un rallye en afrique il ma dit attend tu paye une fortune pour t engager et au bout de deux jours tu te trompe allé au revoir faut arreter c plus motivant comme avant !!! et pour moi c plus le paris dakar déja !!!bah oui hein ma pauvre lucette .........

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    d ailleurs ya un centriste qui en na fait les frais !!!!je me souvient plus de son nom GOMEZ je croi ...deux jours et disqualifié !!!! et tu parle de reglements michel de plus en plus on se demande si ceux qui sont en haut de l echelle ont déja couru un jour dans leur vie !!!!

Senior Member Avatar de animator
    Inscrit
    juillet 2012
    c'était déjà comme ça au Dakar du temps de Thierry Sabine. Il y a toujours eu une spéciale difficile dès le début du rallye pour éliminer les moins performants.

Et pour cause : il est plus facile à gérer le tiers ou la moitié du plateau au niveau logistique pour l'organisation et TSO ne s'en cachait pas.

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par animator Voir le message
    c'était déjà comme ça au Dakar du temps de Thierry Sabine. Il y a toujours eu une spéciale difficile dès le début du rallye pour éliminer les moins performants.

Et pour cause : il est plus facile à gérer le tiers ou la moitié du plateau au niveau logistique pour l'organisation et TSO ne s'en cachait pas.
    et l engagement que tu soit performant ou pas es le meme c terrible quand j y pense !!! tien jojo j ai entendu de tout combien coute un engagement au dakar ??? j ai entendu une moyenne de 40000- 50000 euros c pas ça ?? ??SUPER L EXPLICATION DU TSO ...............BRAVO

Règles des messages