Page 4 sur 11 PremièrePremière ... 23">456 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 105

Sujet : [2015] Slalom SAVI Compétition à Salbris (41) 19 avril 2015

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par Tony36 Voir le message
    Ah c'est une affaire à suivre........ J'espère pour Mon Ju' qu'il sera au moins sur le podium de Groupe mais il va y avoir une Belle Bataille!!!!!!!!

Et toi, tu es motivé pour la victoire du Loisir???? Ton rival Papy Touron sera-t-il présent?
    oui tu le sait cette année mon objectif c papy ....et motivé a mort je vai préparer ma 106 comme celles de limoges !!!! lol ....
    bah en attendant la liste on verra bien si le jeune es la ...

engagement posté aujourd hui .....

bah en attendant la liste on verra bien si le jeune es la ...
    C'est qui le jeune??

Senior Member
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    blois
    Lax volante elle a un train datterisage a 4roue tous le temps dehors. Pour repondre bien envie detre la jespere quavec le charbo et le lundi soir je repar a valencia en espagne sa le fera......

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    C'est qui le jeune??
    oh toi hier soir t avai pas bu que de l eau je pense ....le jeune c papy .... par contre l ax volante es sans doute la le gars a répondu .... mais non maxime part le samedi soir en espagne et laiss tes 4 roues a mon ami tony laiss lui la classe pour une fois tu serait gentil ...
    pour ce qui es du train d atterrissage oui touj dehors mais pas beaucoup sur la piste hi hi ...

oh toi hier soir t avai pas bu que de l eau je pense ....le jeune c papy ....
    Pffff c'est la fatigue du travail, du coup je n'ai pas suivi!!!! LOL

Allez Maxime prend soin de ta santé et reste au dodo dimanche........ MDR Non, je plaisante j'espère que tu seras là pour nous mettre une nouvelle fois à l'amende!!!!!!!!

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Pffff c'est la fatigue du travail, du coup je n'ai pas suivi!!!! LOL

Allez Maxime prend soin de ta santé et reste au dodo dimanche........ MDR Non, je plaisante j'espère que tu seras là pour nous mettre une nouvelle fois à l'amende!!!!!!!!
    je te parle plus tony adieu .............puff ....tu sait personne es imbattable ....tu oubli la pédale du milieu et ça va le faire petit jeune va lol ....

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    et déja change moi cette photo en avatar ça ira peu etre mieux on mélange pas rinault et pigeot enfin tony faut tout te dire !!!!

et déja change moi cette photo en avatar ça ira peu etre mieux on mélange pas rinault et pigeot enfin tony faut tout te dire !!!!
    Aussitôt dit, aussitôt fait!!!!

C'est vrai que ça fait un moment que je me disais qu'il fallait que je change cet Avatar....

je te parle plus tony adieu .............puff ....tu sait personne es imbattable ....tu oubli la pédale du milieu et ça va le faire petit jeune va lol ....
    Je sais bien que je dois arrêter de freiner mais ça c'est une déformation professionnelle........ A l'Auto-Ecole je n'arrête pas de mettre des coups de freins aux élèves!!!!!!!!

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    trop fort obligé moi aussi ...je garde le wanted sous le coude au cas ou .....mdr .....bon dim tony ....et bise a juju ....la direction courtenay ( 45 ) super bourse d échanges immense et expo voitures moto de tout c génial et il va faire beau ...ciao ....

bon ben y a po une tite liste

Règles des messages