Page 2 sur 3 PremièrePremière 1">23 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 25

Sujet : simca 1000 rallye

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message
    Ah nettement moins drôle ça ...
    t inquiet je sais maintenant quoi lui repondre !!! apparement toutes les caisses fin de serie etait des 1005 y compris les rallyes 2 et 3 et ensuite on leur mettait les renforts correspondant c pour ça que sur apparement ma caisse y avai le numero correspondai a une 1005 !! sur la jupe ar mais comme moi j ai rien vu avant bah je présume qu il me mène en bateau pour récuperer des sous sous mais il aura rien .....

nb : surtout que beaucoup n ont plus ce numero sur la juppe ar puisque t avai un carton et on te remplacai la juppe sans regraver le numero voili voila l explication monsieur triple ...

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Bon si tu le dis comme ça alors ...ça doit être vrai !
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message
    Bon si tu le dis comme ça alors ...ça doit être vrai !
    JE DIT TOUJ VRAI ........... ALLER AU BOULOT MICHEL NOTRE PATRON VA NOUS ENGUIRLANDER !!!!!!

Senior Member
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    andilly
    Citation Envoyé par MARTINI racing team Voir le message
    t inquiet je sais maintenant quoi lui repondre !!! apparement toutes les caisses fin de serie etait des 1005 y compris les rallyes 2 et 3 et ensuite on leur mettait les renforts correspondant c pour ça que sur apparement ma caisse y avai le numero correspondai a une 1005 !! sur la jupe ar mais comme moi j ai rien vu avant bah je présume qu il me mène en bateau pour récuperer des sous sous mais il aura rien .....

nb : surtout que beaucoup n ont plus ce numero sur la juppe ar puisque t avai un carton et on te remplacai la juppe sans regraver le numero voili voila l explication monsieur triple ...
    non non les caisses de r2 et 3 n etaient pas pareil que les 1000 normal unit av pour radiateur par contre les 1000 normales avaient les renforts de caisse inferieures av pas aux longerons ar et les dernieres rallye 2 et 3 avaient des petites plaques renforts dans les montants de portes

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par geca 17 Voir le message
    non non les caisses de r2 et 3 n etaient pas pareil que les 1000 normal unit av pour radiateur par contre les 1000 normales avaient les renforts de caisse inferieures av pas aux longerons ar et les dernieres rallye 2 et 3 avaient des petites plaques renforts dans les montants de portes
    oui oui c vrai j ai dit une betise j ai voulu dire caisse rallye 1 = caisse 1005 voila ....et pour les petits plats renforts au montants de portes ça me fait rire c clair sur les 2 et 3 .....comme renfort .....par contre j ai jamais su si les rallye 1 dernier modele comme la mienne avait les renforts de longerons a l ar ????

Senior Member
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    andilly
    peut etre que oui ?

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par geca 17 Voir le message
    peut etre que oui ?
    justement pas facile le vice president du SRT dijon qui en possede plusieurs ma dit de toute maniere les 1000 ont tellement vécu que pour savoir si c la bonne caisse correspondant vraiment a la carte grise c quasi impossible !!!! c comme les bloc .... certains dans les rallye 1 piquait le 1300 et mettait un 1000 rallye tout court donc un 1100cc .....pas facile tout ça .....

salut alain ...
    pourquoi tu vas po chez simca y von te le dire !!!!! mrd
    un nid a embrouille tous ca bon courage pour tes recherche

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par Christian f2000 Voir le message
    salut alain ...
    pourquoi tu vas po chez simca y von te le dire !!!!! mrd .......
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par Christian f2000 Voir le message
    salut alain ...
    pourquoi tu vas po chez simca y von te le dire !!!!! mrd
    un nid a embrouille tous ca bon courage pour tes recherche
    t inquiet christian j y suis allé et il m ont meme dit que c etait une rallye 3 !!!!! mais serieux mes infos je les ai maintenant meme pas peur ..... encore un casse bonbon qui veut récupérer des sous sous ...et bien voilou .....

sujet cloturé .....MERCI a tous pour les infos ....

Règles des messages