De la part de L' ASA la Châtre
De la part de L' ASA la Châtre
C.Duparcq licence 47029![]()
Je devrais être présent après ma "longue" pause rallystique!
Dernière édition par momo6487; 09/06/2015 à 07h58
pas mal le traçé sauf que je pense que la on sera 40 engagés .....c sur que ça va couiner pour certains .....
![]()
trop rapide le Christophe ! je n'ai même plus besoin de mettre quoi que ce soit en ligne...
L'organisation précise que les chicanes sont conformes à la réglementation 2015.
Pfff !! D'accord avec Martini, ça va être la mort des slaloms sur circuit !!!![]()
Christophe C.
22 et 23 mai 2021 : 5ème Slalom de la Vendée à Fontenay-le-Comte (85).
http://cc.racing.free.fr - Actualités et photos de sport auto
Ou comment massacrer un beau circuit....cela fera peut-être les affaires du slalom de Bouglon vu comme ça !!!
...on ferait mieux un jour de tous se pointer avec une trottinette sur une épreuve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
THE BEST TRIPLE 17 !!!!( normal il n'y en a qu'un
)
Si en plus les organisations se mettent toutes à genoux devant nos "grands penseurs " .....![]()
THE BEST TRIPLE 17 !!!!( normal il n'y en a qu'un
)
Quelle tristesse de voir un si beau parcours massacrė par une règlementation de Merde.
Cédrik
ce que je comprend pas c pourquoi au printemps ça a pas bougé par rapport au autres années alors que c etai pondu ???? ça a encore changé ??? en tous cas c clair a quoi ca sert de rouler sur un circuit ???? yen na qui vont pas faire le déplacement c clair déja que c déplacé de 15 jours en plein mois de juillet alors messieurs les organisateurs BON COURAGE ..............70 engagés au printemps ça a pas fait tilt ??? tampis ......![]()