Ah !!! intéressant ça !! quel groupe et quel classe les campings cars ..... !!![]()
C.Duparcq licence 47029![]()
" Réponse mercredi matin, nous devons attendre le délai légal (clôture des engagements mardi minuit)."
ce qui es logique pour ma part .....mais avec le 14 juillet férié ça va pas arranger les choses .... apparement 15 engagés vendredi !!!
21 a ce jour !!!ça sent pas bon .....en tous cas une seule chose a dire de ma part j espere pas pour l asa la chatre que ça va etre annulé mais si c etait le cas c a eux de faire un sacré courrier a la fédé qui portera sans doute ses fruits plus que la pétition .....car celle ci je la voit bien direct a la poubelle ....
![]()
Dernière édition par MARTINI racing team; 13/07/2015 à 17h00
verdict ce matin .....![]()
Pour être allé sur une journée circuit hier à la châtre, ça se disait que c'était annulé depuis lundi matin (coup de téléphone). Alors soit ces rumeurs sont encore une fois complètement idiote, soit si vraiment ils ont décidé de l'annuler depuis Lundi, qu'ils informent tout le monde le jour même. Que ça laisse le temps aux concurrents de se préparer à aller sur une autre course.
Ca m'embeterait que ce slalom soit annulé car je sais ce que représente une organisation d'épreuve, mais d'un côté, et peut être que je me trompe (jeunesse ou naïveté), mais si ce slalom est annulé, slalom qui est quand même très reconnu dans toute la france, alors ça aiderait à envoyer un message fort à la fédé. Si cette annulation est suivis de lettres fortes envoyées à nos chers supérieurs...
et bien voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les boules quand meme !!!!!!!!!!!!!
copier coller du mail :
Bonjour,
Merci de prendre connaissance du courrier joint que nous allons adresser à tous les engagés (29).
C'est avec beaucoup de regret que nous prenons cette décision.
Si la règlementation n'évolue pas, il est bien évident que nous n'organiserons plus de slaloms.
C'est fort dommage mais nous ne pouvons que nous plier aux décisions fédérales, il est regrettable que sur les forums cette règlementation ne soit pas remise en question et que ce soit les organisateurs qui soient montrés du doigt.
Sportivement