Page 11 sur 16 PremièrePremière ... 910">111213 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 101 à 110 sur 151

Sujet : 18 ème Slalom du printemps du Boischaut 18 et 19 Juillet 2015

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par Satanas Voir le message
    pourtant ce sont beaucoup de "jeunes" qui arrivent depuis dix ans avec du beau matos!?et des camping car ... Pas forcément des vieux comme nous qui bossons pour s'offrir ce qu'on a .... M'enfin je pense que ca n'a rien à voir avec le sujet ...
    des vieux camping car ou des vieux comme toi ??? ça peu preter a confusion ..... en tous cas ce ne doit pas etre ton camping car car il es bien beau ..... et le camping car c pas ça qui fait le resultat regardez loic derrey par exemple .....allé sur ce vite vite la liste ......

Senior Member Avatar de R19 bord'aile
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Semoy ( loiret 45 )
    Ah !!! intéressant ça !! quel groupe et quel classe les campings cars ..... !!
    C.Duparcq licence 47029

Senior Member Avatar de saxo n2.com
    Inscrit
    janvier 2013
    Citation Envoyé par animator Voir le message
    la décision d'organiser ou non sera prise le week-end prochain. Dès que j'aurai une info je la retransmettrai au plus vite.
    bjr jojo tu n a pas eu de nouvel sur la decision !
    [clio N3 DU romo auto sport]

Senior Member Avatar de animator
    Inscrit
    juillet 2012
    Citation Envoyé par saxo n2.com Voir le message
    bjr jojo tu n a pas eu de nouvel sur la decision !
    rien pour le moment.

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    " Réponse mercredi matin, nous devons attendre le délai légal (clôture des engagements mardi minuit)."

ce qui es logique pour ma part .....mais avec le 14 juillet férié ça va pas arranger les choses .... apparement 15 engagés vendredi !!!

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    21 a ce jour !!! ça sent pas bon .....en tous cas une seule chose a dire de ma part j espere pas pour l asa la chatre que ça va etre annulé mais si c etait le cas c a eux de faire un sacré courrier a la fédé qui portera sans doute ses fruits plus que la pétition .....car celle ci je la voit bien direct a la poubelle ....
    Dernière édition par MARTINI racing team; 13/07/2015 à 17h00

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    verdict ce matin .....

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Pour être allé sur une journée circuit hier à la châtre, ça se disait que c'était annulé depuis lundi matin (coup de téléphone). Alors soit ces rumeurs sont encore une fois complètement idiote, soit si vraiment ils ont décidé de l'annuler depuis Lundi, qu'ils informent tout le monde le jour même. Que ça laisse le temps aux concurrents de se préparer à aller sur une autre course.
    Ca m'embeterait que ce slalom soit annulé car je sais ce que représente une organisation d'épreuve, mais d'un côté, et peut être que je me trompe (jeunesse ou naïveté), mais si ce slalom est annulé, slalom qui est quand même très reconnu dans toute la france, alors ça aiderait à envoyer un message fort à la fédé. Si cette annulation est suivis de lettres fortes envoyées à nos chers supérieurs...

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par momo6487 Voir le message
    Pour être allé sur une journée circuit hier à la châtre, ça se disait que c'était annulé depuis lundi matin (coup de téléphone). Alors soit ces rumeurs sont encore une fois complètement idiote, soit si vraiment ils ont décidé de l'annuler depuis Lundi, qu'ils informent tout le monde le jour même. Que ça laisse le temps aux concurrents de se préparer à aller sur une autre course.
    Ca m'embeterait que ce slalom soit annulé car je sais ce que représente une organisation d'épreuve, mais d'un côté, et peut être que je me trompe (jeunesse ou naïveté), mais si ce slalom est annulé, slalom qui est quand même très reconnu dans toute la france, alors ça aiderait à envoyer un message fort à la fédé. Si cette annulation est suivis de lettres fortes envoyées à nos chers supérieurs...
    C CE QUE J AI DIT AUPARAVANT !!!! en tous cas pas de reponse de l asa donc les bla bla de rumeurs a la con c bon !!!! ça aussi ça fait du tort !!!!

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    et bien voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les boules quand meme !!!!!!!!!!!!!

copier coller du mail :
    Bonjour,

Merci de prendre connaissance du courrier joint que nous allons adresser à tous les engagés (29).

C'est avec beaucoup de regret que nous prenons cette décision.

Si la règlementation n'évolue pas, il est bien évident que nous n'organiserons plus de slaloms.

C'est fort dommage mais nous ne pouvons que nous plier aux décisions fédérales, il est regrettable que sur les forums cette règlementation ne soit pas remise en question et que ce soit les organisateurs qui soient montrés du doigt.

Sportivement

Règles des messages