Page 12 sur 16 PremièrePremière ... 21011">121314 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 111 à 120 sur 151

Sujet : 18 ème Slalom du printemps du Boischaut 18 et 19 Juillet 2015

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    en tous cas malgré les on dit 29 engagés et bien yen na pas beaucoup qui ont soutenu l asa la chatre car la c elle qui prend !!! j en revient pas quand meme ....et les eng a 8 ou 15 jours avant bah la preuve c pas la cause du tout !!!!!!

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Ca ne nous dit toujours pas s'il est annulé ou non!

Senior Member Avatar de saxo n2.com
    Inscrit
    janvier 2013
    Citation Envoyé par momo6487 Voir le message
    momo c est annulée je vien aussi de recevoir un mail de mon asa
    [clio N3 DU romo auto sport]

Senior Member Avatar de saxo n2.com
    Inscrit
    janvier 2013
    voici le message
    Bonjour,
    Ainsi que nous le pressentions, nous annulons le slalom d’Été par manque d'engagés (29) dû à la nouvelle réglementation applicable aux circuits automobiles.
    C'est avec beaucoup de regret et aussi d'amertume que nous prenons cette décision,
    ... Passez de bonnes vacances,
    A bientôt,
    Pour la Présidente,
    Henri
    [clio N3 DU romo auto sport]

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par momo6487 Voir le message
    bah momo ta pas lu mon copier coller ,????? avec regret pour toi ça veut dire quoi enfin c un grand dommage mais je me répète peu etre la seule solution de leur faire comprendre qu il ont peu etre fait une connerie a la fédé !!!! si on aurait été 100 et bien il aurait rigoler la haut !!!! mais la ça va je pense bouger .....

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par MARTINI racing team Voir le message
    .....

Si la règlementation n'évolue pas, il est bien évident que nous n'organiserons plus de slaloms.

C'est fort dommage mais nous ne pouvons que nous plier aux décisions fédérales, il est regrettable que sur les forums cette règlementation ne soit pas remise en question et que ce soit les organisateurs qui soient montrés du doigt.

Sportivement

......Tu diras aux personnes qui ont envoyés ce mail de revoir leur copie ...tout comme sur FB d'ailleurs !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est vrai qu'ici sur ce Forum nous n'avons jamais remis en cause cette foutue réglementation 2015 !!!!
    C'est vrai qu'ici sur le forum nous avons tout fait pour nous en prendre à l'organisateur !!!!!!!!!!!!!!!!!
    C'est vrai aussi que nous avons lancé une pétition qui a sans doute pour but de les enfoncer et non de les soutenir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il vaudrait mieux être aveugle que plutôt que de lire des aberrations pareils !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    CALAIS
    Citation Envoyé par Satanas Voir le message
    pourtant ce sont beaucoup de "jeunes" qui arrivent depuis dix ans avec du beau matos!?et des camping car ... Pas forcément des vieux comme nous qui bossons pour s'offrir ce qu'on a .... M'enfin je pense que ca n'a rien à voir avec le sujet ...
    Et OUI Satanas, moi commissaire, je me suis acheté mon camping-car d'occasion à près de 50 ans. J'ai préféré çà plutôt qu'une ROLLEX!!! Et ne m'interessant pas à ce genre d'article, je pense avoir de quoi me payer pas mal de pleins pour faire rouler le CC.
    Cordialement de la part de BACQ JP Licence FFSA N°5147

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par JPBPDC Voir le message
    Et OUI Satanas, moi commissaire, je me suis acheté mon camping-car d'occasion à près de 50 ans. J'ai préféré çà plutôt qu'une ROLLEX!!! Et ne m'interessant pas à ce genre d'article, je pense avoir de quoi me payer pas mal de pleins pour faire rouler le CC.
    TOUS LES COIFFEURS ONT UNE ROLLEX C BIEN CONNU MDR ..................D ailleurs l année proch je change de métier .....

Senior Member
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    CALAIS
    Citation Envoyé par MARTINI racing team Voir le message
    TOUS LES COIFFEURS ONT UNE ROLLEX C BIEN CONNU MDR ..................D ailleurs l année proch je change de métier .....

Désolé, j'ai cité ROLLEX pour reprendre une expression connue. Pas pour prendre SATANAS en exemple. Tant mieux pour lui s'il en a une. Moi j'achète une montre à 15-20€ et dès que la pile ou le bracelet sont morts, je change (et çà me coûte moins cher) !!!
    Cordialement de la part de BACQ JP Licence FFSA N°5147

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par JPBPDC Voir le message
    Désolé, j'ai cité ROLLEX pour reprendre une expression connue. Pas pour prendre SATANAS en exemple. Tant mieux pour lui s'il en a une. Moi j'achète une montre à 15-20€ et dès que la pile ou le bracelet sont morts, je change (et çà me coûte moins cher) !!!
    si si il en na une et aussi un camping car oh putin ....sinon tant mieux sil en na une oh bah moi j y sui po jaloux du tout du tout po du tout .....mdr ....

Règles des messages