Page 15 sur 16 PremièrePremière ... 51314">1516 DernièreDernière
Affiche les résultats de 141 à 150 sur 151

Sujet : 18 ème Slalom du printemps du Boischaut 18 et 19 Juillet 2015

Senior Member Avatar de PATOU
    Inscrit
    août 2012
    Citation Envoyé par animator Voir le message
    100% d'accord avec speedvirus.
    + 1 Joël

Member Avatar de Ludo
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    VERDILLY
    Beaucoup de bonnes choses de dites, mais tant qu'il n'y aura pas une réelle entente entre les pilotes pour commencer( Ca s'est déjà vu ou tout le monde disait ceci ou cela, qu il fallait organiser ceci ou cela, et que finalement il n'y avait qu une poignée de personnes prêtent à aller au bout...) et ensuite une entente pilotes- organisateurs ( même si ce n'est pas général et ou sur certaines courses ça se passe très bien) je ne pense pas qu il y aura de réel changement. Autre chose, je ne suis pas sur qu'il n'y ai qu'un seul bouc émissaire sur le forum,ceci n'engage que moi.

Senior Member Avatar de TICOURT45
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    centre
    Citation Envoyé par MARTINI racing team Voir le message
    et de toute maniere t enleve moi ax bordaile triple 17 et satanas et momo ya qui d autres sur le forum ???donc voila ...sur ce ...
    Ah bon.........!!!

" la grenouille invisible "

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    Citation Envoyé par TICOURT45 Voir le message
    Ah bon.........!!!

et ticourt 45 escouse moi ....

Senior Member Avatar de TICOURT45
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    centre
    Citation Envoyé par MARTINI racing team Voir le message
    et ticourt 45 escouse moi ....
    Y en a d'autres aussi.....

" la grenouille invisible "

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Le petit gars dont parlait Martini c'était moi! Oui j'ai vraiment l'impression d'être au boulot avec mes collégiens et leurs chamailleries qui partent de 3 fois rien! Un vrai langage de sourds sur ce forum! C'est vous ou moi qui avez 20 ans (bon ok j'en ai 25 )? Revenons un peu au sujet de base qui est le slalom d'été qui a été annulé suite à des décisions idiotes de la fédé! Ou bien on fait le procès du forum et de ses protagonistes? Vu la tournure, autant aller au bout et faire le procès du forum!
    Je n'attaque et ne défends personne car tout le monde a ses torts et à la fois tout le monde a raison! Mais lorsque Martini dit "c'est mon blog", je pense, tu me le confirmeras peut être Martini, que c'est simplement de l'ironie pour reprendre les termes de speedvirus, je cite : "ça ressemble plus au blog de Martini Racing Team qu'a un forum".
    Après, je vais donner mon point de vue du forum, et surtout de ce que doit être un forum car j'en gère un à côté (forum 106xsi.net pour ceux que ça intrigue). Un forum c'est un lieu de rencontre autour d'un sujet commun. C'est un lieu d'échange et de camaraderie. Alors oui on doit rester sérieux sur certains sujet mais on a le droit de rigoler et dire des conneries également! Ce n'est pas un forum officiel dirigé par la fédé?!? Si? Donc dire qu'il faut être sérieux partout, désolé mais NON! Les organisateurs qui se plaignent que ça "déconne" sur leur sujet, au moins ça permet de le laisser en haut de la page et d'en faire de la pub! Par contre ceux où il n'y a pas tous ces MDR, PTDR, etc, pour reprendre vos termes, on en entend pas parler (cf notre slalom de Chalus dont j'ai ouvert le sujet il y a peu et qui a déjà disparu dans les fin fonds du forum).
    Donc arrêtons de se tirer dessus bord'aile (pour reprendre un terme devenu emblématique du monde du slalom!)! Tout le monde dit que la discipline où l'ambiance est la meilleure est bel et bien le slalom! Discipline où on se marre, on fait la fête, on s'entraide, où on déconne! Normal que le forum soit à l'image de cette ambiance! Et on veut en faire un slalom terne et sérieux! Allez sur Rallye forez pour ça! Regardez ce qu'il en est devenu, un forum où tout le monde s'engueulent et se crachent dessus. Bizarrement c'est ce qui est entrain de se passer ici depuis quelques jours...
    Sur ce, bonne journée à tous!

Senior Member Avatar de roro
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    chaumont 52

Citation Envoyé par TICOURT45 Voir le message
    Y en a d'autres aussi.....

C est bien vrai.........Y en a d autres!!!!!
    RORO GT TURBO F2000/3

Senior Member Avatar de PATOU
    Inscrit
    août 2012
    Lol !!! Tu te barre .Et bien temps mieux Pas trop tôt

Senior Member Avatar de TAT
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    la Roche sur Yon (85)
    Citation Envoyé par PATOU Voir le message
    Lol !!! Tu te barre .Et bien temps mieux Pas trop tôt
    pfffff tu parle, il écrit ca pour qu'on le plaignent le pauvre boulet...
    il faut y allez quand même pour fâché notre Triple17
    TAT :

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    Citation Envoyé par Ludo Voir le message
    Beaucoup de bonnes choses de dites, mais tant qu'il n'y aura pas une réelle entente entre les pilotes pour commencer( Ca s'est déjà vu ou tout le monde disait ceci ou cela, qu il fallait organiser ceci ou cela, et que finalement il n'y avait qu une poignée de personnes prêtent à aller au bout...) et ensuite une entente pilotes- organisateurs ( même si ce n'est pas général et ou sur certaines courses ça se passe très bien) je ne pense pas qu il y aura de réel changement. Autre chose, je ne suis pas sur qu'il n'y ai qu'un seul bouc émissaire sur le forum,ceci n'engage que moi.

Pas faux mon Ludo

Règles des messages