Page 1 sur 2 ">12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 34

Sujet : MOBILISATION NATIONALE POUR la signature d'un sondage sur les épreuves !

Vue hybride

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré

Exclamation MOBILISATION NATIONALE POUR la signature d'un sondage sur les épreuves !

Bonjour à toutes et à tous j'ouvre ce post pour mettre en place une mobilisation nationale par le biais de signatures de sondages sur les différents slaloms ayant lieu chaque week-end dans l'hexagone ...il faudra une personne sur chaque épreuve qui se nomme ici même pour assurer les signatures de ce sondage et ensuite l'envoie par courrier postal à la FFSA .
    Pour le slalom qui va avoir lieu en Normandie j'ai déja trouvé un pilote qui est prêt à s'en occuper ... il faudrait quelqu'un pour le Gâtinais, quelqu'un à Condom et une autre personne à Camiers .
    Merci d'avance à celles ou ceux qui se porteront volontaires pour relayer l'opération faite à Lezay ce week-end .

Je mettrai d'ici demain l'ensemble des modèles de documents qui ont été employés ce week-end et je vous expliquerai tout ça plus en détails
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Je veux bien m'en occuper pour chalus. Tu peux m'expliquer un peu sur fbace de bouc?

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par momo6487 Voir le message
    Je veux bien m'en occuper pour chalus. Tu peux m'expliquer un peu sur fbace de bouc?
    Je te tiens au jus Momo on a encore un peu de temps d'ici Châlus ...
    Alain tous les moyens de communication sont bons !!! il n'y a pas de place à la polémique pour ce genre de broutilles ici ...je ferai suivre toutes les infos par tous les moyens .

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré

Post Documents rts 2015

Voilà en pièces jointes les documents nécessaires au sondage des pilotes sur les RTS et à imprimer par les personnes qui se porteront volontaires pour faire signer cette pétition sur les différentes épreuves.
    Il s'agit bien sûr des RTS 2015 concernant la disposition des chicanes sur les différents types de parcours ( circuits, parkings, zones industrielles ou slaloms en côte ) mais en aucun cas la remise en cause des RTS concernant la sécurité du public
    Il y a donc le sondage à faire signer aux pilotes ...
    Sondage_RTS.pdf
    à gauche ceux qui sont favorables aux nouvelles RTS 2015 ... à droite ceux qui sont contre ces nouvelles RTS .
    Il y a également un courrier type à joindre à l'envoie du sondage à la fédé....
    courrier sondage slaloms FFSA.pdf
    la personne qui enverra le courrier peut éventuellement y faire des rajouts personnels à condition de rester courtois et de ne pas nommer de personnes en particulier .

Je vous mettrai ce soir ou demain le courrier que j'ai envoyé avec la pétition faite à Lezay .

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré

Exclamation VOLONTAIRES POUR CONDOM , GATINAIS et CAMIERS

URGENT !!!!
    Qui se porte volontaire ce week-end pour s'occuper de faire le sondage sur les épreuves de Condom , du Gâtinais et de Camiers ???? Merci à ceux qui se nommeront et qui ensuite enverront par courrier ce sondage à la fédé .
    J'ai donc mis les documents à imprimer en PDF dans le sujet ci-dessus ...si vous voulez les fichiers Word notamment pour le courrier type merci de m'envoyer un MP avec votre e-mail et je vous ferai parvenir ça .
    Je compte sur votre solidarité merci d'avance

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Ouvre les documents Alain ... tu verras que chaque pilote doit s'identifier pour signer ...ainsi que sur le courrier à adresser à la fédé la personne qui fera l'envoie devra se nommer sur l'entête .
    Les pilotes présents à Lezay et présents sur les autres épreuves ce week-end peuvent à nouveau répondre à ce sondage puisque c'est un sondage par épreuve et non par pilote et rien n'est secret et ce n'est pas non plus fait pour stigmatiser tel ou tel pilote qui lui serait pour !!!
    A Lezay 100% des pilotes qui ont répondu ont répondu dans la colonne de droite .
    Maintenant moi je perds assez de temps à mettre tout ça en place donc je cherche des personnes motivées et prêtes à se mouiller pour continuer l'action entamée à Lezay ....on n'a pas le temps de s'arrêter sur tel ou tel détail qui pourrait déplaire à untel ou à unetelle

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Je m'en occupe pour chalus!

Member Avatar de midget
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Echiré / POITOU-CHARENTES

Suggestions

C’est une lettre passe partout que Michel a faite.
    Pour répondre à roro concernant sa réflexion :
    Le constat est le suivant, si le règlement n’évolue pas en 2016 bon nombre de pilotes ‘’ne désirent plus pratiquer ‘’cette discipline.
    Le paragraphe pourrait être revu de la façon suivante :
    «Le constat est le suivant, si le règlement n’évolue pas en 2016 bon nombre de pilotes risque de se désintéressés de la discipline»
    S’il y a des mots ou des paragraphes qui ne correspondent pas à vos idées il suffit de les changer.
    Il serait même judicieux que les courriers adressés à la FFSA, dans la forme se ressemblent mais que le contenu soit différent.
    Bonne pétition à tous ceux ou celles qui voudront bien prendre cette responsabilité, espérons qu’ils auront la reconnaissance de l’ensemble des pilotes.

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré

Post Documents Sondage RTS 2015

Voilà en pièces jointes les documents nécessaires au sondage des pilotes sur les RTS et à imprimer par les personnes qui se porteront volontaires pour faire signer cette pétition sur les différentes épreuves.
    Il s'agit bien sûr des RTS 2015 concernant la disposition des chicanes sur les différents types de parcours ( circuits, parkings, zones industrielles ou slaloms en côte ) mais en aucun cas la remise en cause des RTS concernant la sécurité du public
    Il y a donc le sondage à faire signer aux pilotes ...
    Sondage_RTS.pdf
    à gauche ceux qui sont favorables aux nouvelles RTS 2015 ... à droite ceux qui sont contre ces nouvelles RTS .
    Il y a également un courrier type à joindre à l'envoie du sondage à la fédé....
    courrier sondage slaloms FFSA.pdf
    la personne qui enverra le courrier peut éventuellement y faire des rajouts personnels à condition de rester courtois et de ne pas nommer de personnes en particulier .

Je vous mettrai ce soir ou demain le courrier que j'ai envoyé avec la pétition faite à Lezay .

Dernière édition par TRIPLE 17; 26/06/2015 à 09h48 Raison: Ajout de pèces jointes

Senior Member Avatar de roro
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    chaumont 52

Cool

Salut les gars je cite:
    Le constat est le suivant, si le règlement n’évolue pas en 2016 bon nombre de pilotes ne désire plus pratiquer cette discipline.
    Ni voyez pas mal,mais cette phrase me chagrine car si la fede a la volonte de faire disparaitre cette discipline cela va les conforter dans leur decision et laisser la porte ouverte a toutes sortes d autres decisions eventuelles qu ils doivent bien avoir en reserve les bougres.
    Merci de votre attention

RORO GT TURBO F2000/3

Règles des messages