Page 2 sur 4 PremièrePremière 1">234 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 34

Sujet : MOBILISATION NATIONALE POUR la signature d'un sondage sur les épreuves !

Senior Member Avatar de R19 bord'aile
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Semoy ( loiret 45 )
    Je m'en occupe pour le Gâtinais
    C.Duparcq licence 47029

Member Avatar de midget
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Echiré / POITOU-CHARENTES

Suggestions

C’est une lettre passe partout que Michel a faite.
    Pour répondre à roro concernant sa réflexion :
    Le constat est le suivant, si le règlement n’évolue pas en 2016 bon nombre de pilotes ‘’ne désirent plus pratiquer ‘’cette discipline.
    Le paragraphe pourrait être revu de la façon suivante :
    «Le constat est le suivant, si le règlement n’évolue pas en 2016 bon nombre de pilotes risque de se désintéressés de la discipline»
    S’il y a des mots ou des paragraphes qui ne correspondent pas à vos idées il suffit de les changer.
    Il serait même judicieux que les courriers adressés à la FFSA, dans la forme se ressemblent mais que le contenu soit différent.
    Bonne pétition à tous ceux ou celles qui voudront bien prendre cette responsabilité, espérons qu’ils auront la reconnaissance de l’ensemble des pilotes.

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par roro Voir le message
    Salut les gars je cite:
    Le constat est le suivant, si le règlement n’évolue pas en 2016 bon nombre de pilotes ne désire plus pratiquer cette discipline.
    Ni voyez pas mal,mais cette phrase me chagrine car si la fede a la volonte de faire disparaitre cette discipline cela va les conforter dans leur decision et laisser la porte ouverte a toutes sortes d autres decisions eventuelles qu ils doivent bien avoir en reserve les bougres.
    Merci de votre attention

Effectivement mon ami Roro il faut peser le sens de chaque mot et je pense que Midjet a bien résumé la situation
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Ce soir un point sur la mobilisation pour ce week-end et qui s'occupe de relayer la mobilisation pour le sondage RTS :

Slalom de Greville - La Hague : Gérald Hervé
    Slalom du Gâtinais : Christophe Duparcq
    Slalom de Camiers : Benoît Mouquet
    Un grand merci à eux 3 de continuer l'action démarrée le week-end dernier

Bon pour Condom grosse boulette de ma part
    ....c'est pas ce week-end ... j'avais pas vérifier sur le calendrier et mal compris ce qu'un pilote m'avais dit ...lol donc on en encore une semaine pour cette épreuve !

Sinon en épluchant bien ce calendrier j'ai vu qu'il y avait une épreuve aussi en Rhône-Alpes ... le slalom en côte de Montagnole ...ce serait bien qu'un pilote se porte volontaire là-bas
    Dernière édition par TRIPLE 17; 26/06/2015 à 23h32

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    ​bravo !!! De l'action !!

BAN
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    loiret
    .......Bonne pétition à tous ceux ou celles qui voudront bien prendre cette responsabilité, espérons qu’ils auront la reconnaissance de l’ensemble des pilotes.......

pour repondre a mitget ceux qui s engagent le font car il se sente concerné et faut pas attendre la reconnaissance des pilotes je tenai a dire ça comme fra 72 qui se plaignait pour la ferté bernard que personne ne s interessait a lui malgré les centaines de photos qu il met sur le forum !!!! maintenant voila ceux qui s engagent comme tu dit ils prennent leur responsabilité enfin je pense mais bon ya quoi a risquer ??? pas grand chose ....en tous cas je félicite cette action .....

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré

Exclamation

Personne du Rhône-Alpes pour relayer l'action au slalom en côte de Montagnole ???
    Partagez l'info si vous connaissez des pilotes qui pourraient relayer l'action là-bas ce week-end ...merci

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    C'est Ok pour le Montagnole merci les gars du Rhône-Alpes

Senior Member Avatar de R19 bord'aile
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Semoy ( loiret 45 )
    Mission accomplie de ma part et surtout à la remise des prix pour le Gâtinais
    C.Duparcq licence 47029

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Ok merci Christophe ..avant d'envoyer ton courrier à la fédé il faudrait que tu scannes la pétition ainsi que ta lettre et que tu m'envoies tout ça par mail afin que je puisse avoir un dossier complet sur l'action menée aux 4 coins de la France ...merci aussi aux autres qui s'en sont occupé sur les autres épreuves de m'envoyer une copie également .

Règles des messages