Page 3 sur 3 PremièrePremière 12">3
Affiche les résultats de 21 à 22 sur 22

Sujet : Martini racing team

Senior Member Avatar de Zodiac
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    choisy au bac
    Bonsoir,

initialement, Mr martini devait être une nouvelle fois modéré. il s’avère que n'ayant que très peu de temps pour gérer sa prose, il a été mi par erreur dans un groupe "BAN" au lieu de modéré.

Finalement, ce n'est pas un mauvaise chose car cela m'a donné beaucoup moins de travail et a augmenté en lisibilité le forum

Lisibilité perdu par le "flood" incessant de Mr Martini ... qui va à l'encontre de ma vision d'un forum.

De nombreux rappels à l'ordre ont été fait ces dernier mois. Le forum a également servi de vecteurs à des messages peux respectueux. Il est temps que cela change.

Cela ne plaira pas à tout le monde, mais c'est ainsi. Ceux qui ont une autre vision peuvent créer un forum très facilement et gratuitement à l'aide de forum actif : http://www.forumactif.com/

je vous rappelle la charte : http://www.slalom-auto.com/forum/sho...03-Charte-2015

et je me cite :

Les règles de base d'utilisations seront les suivantes :

- le profil doit contenir le nom et le prénom d'un personne physique.
    - un Pseudonyme restera utilisable, mais à tout moment l'administrateur du forum devra petre en mesure d'identifier la personne réelle.
    - Toutes grossièreté, incivilité ou comportement agressif sera suivie de sanction, avec dans l'ordre :

* Modération des propos
    * Bannissement temporaire puis définitif.

...

Les règles de base d'utilisations seront les suivantes :

- le profil doit contenir le nom et le prénom d'un personne physique.
    - un Pseudonyme restera utilisable, mais à tout moment l'administrateur du forum devra petre en mesure d'identifier la personne réelle.
    - Toutes grossièreté, incivilité ou comportement agressif sera suivie de sanction, avec dans l'ordre :

* Modération des propos
    * Bannissement temporaire puis définitif.

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    Ah une erreur donc ...!?!? Bref...... sur le fond je suis entièrement d'accord avec toi : les règles sont faites pour êtres respectées ........!!! Mais dans ce cas les sanctions doivent êtres les mêmes pour tous !
    Personnellement je me suis fait "agressé " une fois ou deux sur le forum et j'ai répondu.... Certes j'ai , à priori ..... répondu sans "gros mots "........

quand a ta " proposition" de créer un autre forum , j'y repenserais au moment de faire mon don pour faire perdurer le site .......

Règles des messages