Page 3 sur 5 PremièrePremière 12">345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 46

Sujet : Rififi à la FFSA par Autonews

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    Félicitations aux "traîtres ".......c'est bien qu'il y ait les noms même si ce n'est qu'une demie surprise .....

Senior Member Avatar de manu
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    BOURGES
    Citation Envoyé par Satanas Voir le message
    Félicitations aux "traîtres ".......c'est bien qu'il y ait les noms même si ce n'est qu'une demie surprise .....
    plus un avec toi. je suis decu avec notre president du centre. le reste pour moi. elire un president que refais des passeports pour les groupes f. aider les amateurs pour faire revivre les caisses qui marche aussi bien que les modernes . le public a envie de voir les anciennes. pas 3 autos wrc sur un rallye .voila cet que je pense. en tout cas je suis toujours a cote des amateurs que la fede a toujours laisse de cote. je signe SANTOS MANUEL . PILOTE AMATEUR DEPUIS TRES LONGTEMPS ET COM T AUSSI. J ASSUME.JE SUIS DESOLE SI CA PLAIS PAS A TOUT LE MONDE . MANU

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Maintenant que toutes les positions des comités sont connues ainsi que les noms des "traîtres " qui auraient pu faire changer les choses c'est à nous pilotes d'agir pour l'année 2016 en donnant plus de pouvoir de vote aux comités qui veulent le changement !!!!!!!!!!!! Les licenciés doivent quitter les comités qui soutiennent la mafia en place et prendre leurs licences dans les comités frondeurs ainsi ces derniers auront plus de pouvoirs lors du vote de 2016 !!! c'est la seule solution dont nous pilotes disposons pour changer le cour des choses quitte à sacrifier une année pour les qualifications potentielles aux finales !!! ...quand aux traîtres il ne faut pas mettre les pieds sur leurs épreuves !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    ​vu le peu d'intérêt que cela suscite ici j' ai bien peur que le pouvoir en place est la belle vie ....

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Hé ouais mon ami Nico je suis extrêmement surpris moi aussi de voir le peu de réaction à ce sujet ici !!!!! pourtant le "massacre" de certaines réglementations et donc d'épreuves avait suscité bien des débats au long de cette saison .... pourtant là pour une fois les licenciés pourraient s'unir afin de faire cesser cette "domination mafieuse " complètement déconnectée de la base qui lui permet de régner !!!!

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    En tout cas, pour ceux qui souhaiteraient changer de ligue et rejoindre les opposants, nous vous accueillerons avec plaisir en comité limousin vu le peu de licenciés que nous avons . En tout cas chez nous cela a fait l'unanimité lors de la dernière réunion de comité. Affaire à suivre...

Senior Member
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    deux sevres
    la fronde est particulièrement bien présente à l'ouest (Normandie, Bretagne Pays de Loire, Limousin, Poitou Charentes). Aux licenciés des autres comités de faire entendre leur voix pour que les choses bougent enfin

Senior Member Avatar de saxo n2.com
    Inscrit
    janvier 2013
    un nouveau site à consulter d'urgence et surtout à partager un max
    http://www.nvffsa.org
    [clio N3 DU romo auto sport]

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par saxo n2.com Voir le message
    un nouveau site à consulter d'urgence et surtout à partager un max
    http://www.nvffsa.org

Merci Olivier pour le lien ...en effet il faut diffuser ce lien au maximum partout sur les forums et les réseaux sociaux et même l'envoyer par mail à nos contacts !!! Il y a urgence !

Senior Member Avatar de saxo n2.com
    Inscrit
    janvier 2013
    Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message

Merci Olivier pour le lien ...en effet il faut diffuser ce lien au maximum partout sur les forums et les réseaux sociaux et même l'envoyer par mail à nos contacts !!! Il y a urgence !
    de rien par contre je vais souvent sur http://rallye-forez.com/et personne n en parle bizarre, les licencies rallye-man son bien plus nombreux
    [clio N3 DU romo auto sport]

Règles des messages