Page 3 sur 4 PremièrePremière 12">34 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 37

Sujet : Reglementation technique 2016

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Attention, à vérifier auprès d'un technique mais il me semble que les harnais 3"/2" ne peuvent etre utilisé qu'uniquement avec un Hans. Donc mettre son hans en slalom même si pas obligatoire.

Senior Member Avatar de manu
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    BOURGES
    Citation Envoyé par momo6487 Voir le message
    Attention, à vérifier auprès d'un technique mais il me semble que les harnais 3"/2" ne peuvent etre utilisé qu'uniquement avec un Hans. Donc mettre son hans en slalom même si pas obligatoire.
    bonne question et bonne reponse .donc selon les mesures obligatoire meme en slalom. a voir selon les courses . sinon trop cher.

Junior Member
    Inscrit
    avril 2013
    aillle ça se complique;
    comme de nombreux concurrents je voudrais faire du slalom sans Hans et avoir la possibilité de participer à des courses de côtes (avec hans obligatoire) et tous ça avec le même harnais.
    d'après-vous est-ce possible ?

Member Avatar de PAT177
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    SEINE ET MARNE

Smile

Bonjour.
    139 e.soit 20 e. de plus pour le 3"-2" tu trouve cela trop cher Manu ?
    Il y a d'autres choses trop cheres,notamment les pneus,l'essence,les nouveaux arceaux etc.....
    Mon auto n'etant pas conforme a la reglementation slalom,le probleme ne se pose
    pas pour moi.Mais si tu veux faire des cotes et des slaloms sans mettre ton Hans
    il faut que tu achete un harnais 3"-3".
    PAT.

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    Bien aussi les points de qualifications : 3partants et moins au groupe =moitié des points !!!

Les membres de la commission ne nous ont pas rapporter l'info ..... Comme pour les 120€ d'engagement,c'était au départ simplement pour ceux qui passaient la date d'engagement mais là c'est devenu "engagement maximum possible " on s'est encore fait avoir ......

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par Satanas Voir le message
    Bien aussi les points de qualifications : 3partants et moins au groupe =moitié des points !!!

Les membres de la commission ne nous ont pas rapporter l'info ..... Comme pour les 120€ d'engagement,c'était au départ simplement pour ceux qui passaient la date d'engagement mais là c'est devenu "engagement maximum possible " on s'est encore fait avoir ......

Ce sont donc les membres de la commission qui ont fait appliquer ce tarif maximum ???
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Citation Envoyé par BENOITXVIs Voir le message
    aillle ça se complique;
    comme de nombreux concurrents je voudrais faire du slalom sans Hans et avoir la possibilité de participer à des courses de côtes (avec hans obligatoire) et tous ça avec le même harnais.
    d'après-vous est-ce possible ?
    Beh tu fais comme moi, tu achètes un harnais 3"/3". C'est ce que j'ai comme je fais un à deux rallye par an.

Junior Member
    Inscrit
    avril 2013
    la commande des harnais part ce soir.merci pour les conseils Pat et Momo.

Junior Member
    Inscrit
    avril 2013
    un préparateur m'a affirmé que le siège bacquet copilote devra être installé en groupe N pour le slalom et la course de côte. êtes-vous d'accord avec lui ??

Oui siège obligatoire mais plus en date

Règles des messages