Affiche les résultats de 1 à 9 sur 9

Sujet : Combinaison, écusson - règle FFSA

Combinaison, écusson - règle FFSA

Bonsoir,
    je cherche en vain les règles concernant les écussons de mes partenaires pour apposer sur les combinaisons qui sont homologuées ?
    Un commissaire technique dans les parages ou autres...?
    Dernière édition par rallyeman; 23/02/2016 à 20h12

Senior Member Avatar de ARC
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    LIMOUSIN 87

Question ?????????????

salut rallyman , je pense qu'il serait judicieux de formuler ta demande differemment car de la maniere dont elle est presentee on ne sait pas si tu veux savoir
    : si on a le droit d'apposer c'est a dire coudre ou coller un ecusson sur ta combi homologuee
    u de savoir quelle doit etre la broderie qui est cousue dans le col de la combi pour qu'elle soit homologuee
    je vaiss essayer de bte faire un copier coller de la reglementation technique concernant cela
    http://www.ffsa.org/pages/SecuriteReglementationHomologation/ReglementationTechnique/Moderne/ListesTechniques_ElementsDeSecurite.aspx?TermId=
    precision , a court voir tres court terme les combis homologuees 1986 risquent de ne plus etre valable , alors ne pas en acheter d'occase
    deuxieme precision si la broderie d'homologation n'est pas faite directement dans la combi mais sur une etiquette qui est elle cousue sur la combi NE PAS ACHETER ou investissement a prevoir
    bon maintenant si tu veux coudre des ecussons sur ta combi persoone ne peux t'en empecher , enfin pas a ma connaissance , MANU pourra peut etre nous le dire aller A+ Alain
    Dernière édition par ARC; 23/02/2016 à 00h53
    "l'important est de participer "(P de COUBERTIN )

Senior Member Avatar de ARC
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    LIMOUSIN 87
    excuses moi je n'arrive pas a te mettre la bonne page ici , si quelqu'un y arrive il sera le bienvenu sinon tu fait un copier coller de la page que je t'ai mis en bleu dans le message precedent ,et quand tu es sur cette page tu cliques sur
    elements de securite & listes techniques
    plusieurs choix s'ouvrent a toi tu cliques maintenant sur la ligne 19
    reglements combinaisons 2016 TELECHARGER
    j'esperes que ça va repondre a tes questions

A+ Alain
    "l'important est de participer "(P de COUBERTIN )

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Pour aider un peu notre ami ARC qui n'est pas une Flèche avec les pièces jointes ....

20 - L27 Vêtements de protection norme 8856-2000 FIA 2016.pdf
    19 - Règlement Combinaison 2016 (1).pdf
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member Avatar de manu
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    BOURGES
    Citation Envoyé par ARC Voir le message
    salut rallyman , je pense qu'il serait judicieux de formuler ta demande differemment car de la maniere dont elle est presentee on ne sait pas si tu veux savoir
    : si on a le droit d'apposer c'est a dire coudre ou coller un ecusson sur ta combi homologuee
    u de savoir quelle doit etre la broderie qui est cousue dans le col de la combi pour qu'elle soit homologuee
    je vaiss essayer de bte faire un copier coller de la reglementation technique concernant cela
    http://www.ffsa.org/pages/SecuriteReglementationHomologation/ReglementationTechnique/Moderne/ListesTechniques_ElementsDeSecurite.aspx?TermId=
    precision , a court voir tres court terme les combis homologuees 1986 risquent de ne plus etre valable , alors ne pas en acheter d'occase
    deuxieme precision si la broderie d'homologation n'est pas faite directement dans la combi mais sur une etiquette qui est elle cousue sur la combi NE PAS ACHETER ou investissement a prevoir
    bon maintenant si tu veux coudre des ecussons sur ta combi persoone ne peux t'en empecher , enfin pas a ma connaissance , MANU pourra peut etre nous le dire aller A+ Alain
    si la combi est homologuee ta le doit de coller pas coudre tout. par exemple ..PUB SPONSOR NOM...Voila. manuil est interdit de coudre les ecussons car ca perfore la combi..
    Dernière édition par manu; 23/02/2016 à 13h48

Citation Envoyé par manu Voir le message
    si la combi est homologuee ta le doit de coller pas coudre tout. par exemple ..PUB SPONSOR NOM...Voila. manuil est interdit de coudre les ecussons car ca perfore la combi..
    Merci pour l'info (tu l'as trouvé où?), concernant la colle sur une combi ignifugée je trouve bizarre, non? Reste plus qu'a faire des écussons autocollants

Citation Envoyé par ARC Voir le message
    Désolé pour la mauvaise formulation, j'ai modifié ma phrase pour être compris.
    Dernière édition par rallyeman; 23/02/2016 à 20h25

Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message
    Pour aider un peu notre ami ARC qui n'est pas une Flèche avec les pièces jointes ....

20 - L27 Vêtements de protection norme 8856-2000 FIA 2016.pdf
    19 - Règlement Combinaison 2016 (1).pdf
    Merci pour la lecture Monsieur

Senior Member Avatar de manu
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    BOURGES
    Citation Envoyé par rallyeman Voir le message
    Merci pour l'info (tu l'as trouvé où?), concernant la colle sur une combi ignifugée je trouve bizarre, non? Reste plus qu'a faire des écussons autocollants

Désolé pour la mauvaise formulation, j'ai modifié ma phrase pour être compris.
    les ct sont obliges de assister tous les ans a la fede pour les nouveax reglements a venir. donc je repete. mais tous les sponsors sur ta combine voir plus .mais perce pas celle ci .la couche interieur de la combi doit restee vierge. je suis desole la fede decide et les pilotes reste en rade comme dab. MANU..en plus comme pilote amateur je suis comme tout le monde . donc oblige de subir.
    Dernière édition par manu; 23/02/2016 à 21h56

Citation Envoyé par manu Voir le message
    les ct sont obliges de assister tous les ans a la fede pour les nouveax reglements a venir. donc je repete. mais tous les sponsors sur ta combine voir plus .mais perce pas celle ci .la couche interieur de la combi doit restee vierge. je suis desole la fede decide et les pilotes reste en rade comme dab. MANU
    J'ai bien compris, pas de trou , je vais faire des thermocollants du coup.

Merci, j'ai trouvé réponse à ma question

Règles des messages