Affiche les résultats de 1 à 6 sur 6

Sujet : 11e slalom de printemps du Boischaut 20 mars 2016

Senior Member Avatar de R19 bord'aile
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Semoy ( loiret 45 )

11e slalom de printemps du Boischaut 20 mars 2016

Thomas GOURDET sur la19 Bord’aile et vainqueur du groupe loisir
    https://youtu.be/kHhPpQqbh2k
    > C.Duparcq moi je me promène mdr
    https://youtu.be/O-GF9r15vl0
    >et en musique SVP
    C.Duparcq licence 47029

Senior Member Avatar de roro
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    chaumont 52

Bien tout çà , bravo et c est vrai qu il va plus vite que toi THOMAS et il a l air content de son chrono je pense car çà se voit et s entend:YESSS!!!
    RORO GT TURBO F2000/3

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    bon la vidéo de Christophe est rigolote .... Par contre je crois que si des têtes "pensantes"voient ça, ça décrédibilise la discipline déjà classée au rabais à la fédé

Senior Member Avatar de Zodiac
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    choisy au bac
    Citation Envoyé par Satanas Voir le message
    bon la vidéo de Christophe est rigolote .... Par contre je crois que si des têtes "pensantes"voient ça, ça décrédibilise la discipline déjà classée au rabais à la fédé
    très bon choix de musique au demeurant.

Junior Member Avatar de THOMAS F2000
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    45 Loiret
    Que les têtes pensantes et les champions du monde de quartier se prennent au sérieux autant qu'ils le souhaitent je m'en cogne! La preuve, mettez deux farfelus dans une 19 bord'aile et ça fait un super week-end avec une victoire de groupe en prime!
    PS: Une VRAIE loisirs ça possède encore un poste radio et pas d'arbres a cames gr.A, c'est plus rigolo même si ça peut déranger...

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    Citation Envoyé par THOMAS F2000 Voir le message
    Que les têtes pensantes et les champions du monde de quartier se prennent au sérieux autant qu'ils le souhaitent je m'en cogne! La preuve, mettez deux farfelus dans une 19 bord'aile et ça fait un super week-end avec une victoire de groupe en prime!
    PS: Une VRAIE loisirs ça possède encore un poste radio et pas d'arbres a cames gr.A, c'est plus rigolo même si ça peut déranger...

Petites précisions pour que le post ne parte pas en vrille :

- mon message ne concernait absolument pas la perf sportive... Le dernier étant aussi valeureux que le 1er à mon niveau !!!
    - certes on s'en fout des têtes pensantes , mais ce sont eux qui prennent les décisions pour nous .... Et les retournements de veste ne leur font pas peur ; voir les dernières élections fédérales ...
    - quand à la conformité des loisirs .... Un seul mot : dommage ,l'idée de base de ce groupe était excellente.....
    - pour finir Bravo à toi pour la victoire de groupe !! ceux qui ont gagné devant papy Gégé ne sont pas si nombreux .... Alors si c'est grâce à l'autoradio eh bien tant mieux c'est moins cher que des AAC .....
    Dernière édition par Satanas; 24/03/2016 à 12h21

Règles des messages