Page 9 sur 9 PremièrePremière ... 78">9
Affiche les résultats de 81 à 87 sur 87

Sujet : Finale Lezay 2016

Senior Member Avatar de animator
    Inscrit
    juillet 2012
    Citation Envoyé par R19 bord'aile Voir le message
    Notre Jojo toujours au top
    celle là je la garde en souvenir de cette superbe finale. Merci Christophe !

Senior Member
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    deux sevres
    Amis passionnés de slalom, vous aurez la possibilité d'acheter le DVD de la finale grace à videoconcept.

Merci à tous ceux qui nous ont félicité pour l'organisation de la finale. On a essayé de faire quelque chose au top. Pour certains, nous n'aurions pas eu le droit de l'organiser.
    Toute l'équipe d'organisation est fière d'avoir organiser une des plus belles finales depuis qu'elles existent et çà personne ne pourra nous l'enlever.
    Merci aux officiels et aux commissaires. Un grand merci aux concurrents pour être venu en nombre et pour le spectacle offert.
    Pour finir un énorme merci à la ville de Lezay, à nos partenaires ainsi qu'à tous les bénévoles sans qui rien n'est possible

Citation Envoyé par momo6487 Voir le message
    Que c'était dur de reprendre le boulot ce matin à 7h30! J'ai une grosse pensée pour mon ami stonga qui s'est vu un peu "gâcher" cette finale par son boulot également, ça devait piquer ce matin! Pour en revenir à cette finale, BRAVO, BRAVO, BRAVO aux organisateurs! Put**n qu'est-ce que j'ai kiffé (pour parler d'jeune ). Je faisais parti des sceptiques. Non pas pour le fait que ça soit sur parking mais parce que j'avais gardé un très mauvais souvenir du parcours lorsque j'avais fait le slalom avec l'xsi il y a deux ans. Après plusieurs questions, je me devais de tout faire pour participer à cette finale pour plusieurs raisons : tout d'abord parce que la famille habite à 5 kms, puis parce que 3 finales d'affilées en 3 ans de compétition ça, c'est cool, puis parce que je ne sais pas encore comment vont se passer les années futures avec l'agrandissement de la famille et la consécration à l'asa et donc surement pas de licence pilote pendant quelques années et seulement 2/3 courses par an donc pas de finale avant un petit moment. Déjà, l’accueil, vraiment parfait, mais ça je n'en doutais pas. Mon père qui m'a amené l'auto jeudi soir a mis l'accent sur ce point tout de suite lorsqu'il m'a eu au téléphone. Un parc compliqué mais vraiment un grand coup de chapeau pour la gérance des autos! Et puis ce parcours, pfiou, c'est fou comment un parcours peut être vu totalement différemment avec une autre auto! Qu'est-ce que j'ai pris mon pieds! Même si les chronos étaient quand même assez loin de notre grand champion, j'ai tout donné avec mes moyens, et de finir 6ème avec quand même 2 excellents pilotes derrière moi, beh j'ai eu ma petite larme à l'oeil . Après mes deux autres finales où j'étais tellement loin en donnant tout également. Un parcours exceptionnel, des autos magnifiques, un plateau ultra relevé. J'ai juste loupé l'ambiance du soir vu que je logeais dans la famille où j'ai quand même profité de la piscine et des tablés à 25 le soir! Enfin bref, je garderais un souvenirs immense de cette finale, j'ai pris mon pieds et y'a pas à dire, la famille du slalom, c'est quand même un monde à part. Bravo à tous les concurrents, du dernier au premier, le spectacle sur le bord de la piste était magnifique à voir! Et encore BRAVO à Guy et toute son équipe, des finales comme ça, j'en veux tous les ans!

merci mon ptit momo je confirme sa piqué sévere je rentre juste ce soir quelle finale tip top sur tout les niveaux organisation au top ambiance géniale tout était parfait !!!! mille merci a tous de m'avoir soutenu et encouragé tout au long de cette finale....
    Dernière édition par stonga; 17/09/2016 à 00h04

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Citation Envoyé par animator Voir le message
    c'est ça le star système ! Quand on est un pilote connu de tous, même le speaker connaît son pseudo...

"Connu de tous" faudrait peut être pas exagérer

Senior Member Avatar de roro
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    chaumont 52

Citation Envoyé par momo6487 Voir le message
    "Connu de tous" faudrait peut être pas exagérer
    Mais si,mais si.....!!!
    RORO GT TURBO F2000/3

Senior Member Avatar de Toto
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    94
    Une très belle finale sur tous les points de vue. Bravo aux femmes et hommes qui ont contribué à son organisation. Tout était nickel, de la réception des documents d'engagement à la remise des prix.
    Cédrik

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    oui une très très belle Finale ,pas grand chose à jeter ... La barre est placée très haute pour un site qui n'est pas prévu pour une telle manifestation.... Contrairement aux circuits disposants de toute l'infrastructure là tout était à faire et même si l'expérience est là fallait le faire .... Chapeau bas à l'organisation !!!
    concernant le tracé c'est toujours pareil ; pas assez ceci ,trop cela .... Bon moi j'avoue que par rapport à ma dernière participation c'était plus ouvert dans les portes ; heureusement sinon certains auraient fait une syncope....
    ​finalement pour le coup ça m'a réussi......
    Merci à tous ceux qui nous ont aidés après la péripétie de l'essai chrono et pendant le reste du week-end !

Règles des messages