Que c'était dur de reprendre le boulot ce matin à 7h30! J'ai une grosse pensée pour mon ami stonga qui s'est vu un peu "gâcher" cette finale par son boulot également, ça devait piquer ce matin! Pour en revenir à cette finale, BRAVO, BRAVO, BRAVO aux organisateurs! Put**n qu'est-ce que j'ai kiffé (pour parler d'jeune

). Je faisais parti des sceptiques. Non pas pour le fait que ça soit sur parking mais parce que j'avais gardé un très mauvais souvenir du parcours lorsque j'avais fait le slalom avec l'xsi il y a deux ans. Après plusieurs questions, je me devais de tout faire pour participer à cette finale pour plusieurs raisons : tout d'abord parce que la famille habite à 5 kms, puis parce que 3 finales d'affilées en 3 ans de compétition ça, c'est cool, puis parce que je ne sais pas encore comment vont se passer les années futures avec l'agrandissement de la famille et la consécration à l'asa et donc surement pas de licence pilote pendant quelques années et seulement 2/3 courses par an donc pas de finale avant un petit moment. Déjà, l’accueil, vraiment parfait, mais ça je n'en doutais pas. Mon père qui m'a amené l'auto jeudi soir a mis l'accent sur ce point tout de suite lorsqu'il m'a eu au téléphone. Un parc compliqué mais vraiment un grand coup de chapeau pour la gérance des autos! Et puis ce parcours, pfiou, c'est fou comment un parcours peut être vu totalement différemment avec une autre auto! Qu'est-ce que j'ai pris mon pieds! Même si les chronos étaient quand même assez loin de notre grand champion, j'ai tout donné avec mes moyens, et de finir 6ème avec quand même 2 excellents pilotes derrière moi, beh j'ai eu ma petite larme à l'oeil

. Après mes deux autres finales où j'étais tellement loin en donnant tout également. Un parcours exceptionnel, des autos magnifiques, un plateau ultra relevé. J'ai juste loupé l'ambiance du soir vu que je logeais dans la famille où j'ai quand même profité de la piscine et des tablés à 25 le soir! Enfin bref, je garderais un souvenirs immense de cette finale, j'ai pris mon pieds et y'a pas à dire, la famille du slalom, c'est quand même un monde à part. Bravo à tous les concurrents, du dernier au premier, le spectacle sur le bord de la piste était magnifique à voir! Et encore BRAVO à Guy et toute son équipe, des finales comme ça, j'en veux tous les ans!