Page 8 sur 9 PremièrePremière ... 67">89 DernièreDernière
Affiche les résultats de 71 à 80 sur 87

Sujet : Finale Lezay 2016

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Pas beaucoup de retour sur cette finale ici! C'est dommage car les organisateurs le méritent!

Senior Member Avatar de animator
    Inscrit
    juillet 2012
    complètement d'accord avec toi. une organisation au top et cerise sur le gâteau un suspense jusqu'à la dernière manche dans plusieurs groupes.

Senior Member Avatar de PATOU
    Inscrit
    août 2012
    Citation Envoyé par animator Voir le message
    complètement d'accord avec toi. une organisation au top et cerise sur le gâteau un suspense jusqu'à la dernière manche dans plusieurs groupes.
    Tout à fais d'accord avec toi Animator !!

Inscrit
    août 2012
    Citation Envoyé par momo6487 Voir le message
    Pas beaucoup de retour sur cette finale ici! C'est dommage car les organisateurs le méritent!
    Je pense que cela va venir ?? Je l'espère !!

Inscrit
    août 2012
    Citation Envoyé par CCracing85 Voir le message
    Magnifique Finale !
    Bravo à Guy et toute son équipe. Je crois que c'est vraiment très réussi : accueil, organisation, remise des prix, village, tout était très bien. Perso, en tant que spectateur, j'ai du mal à trouver des défauts.
    Et finalement, pour les sceptiques, ce parcours "sur parking" s'est avéré très sélectif. Et même si certains restent allergiques à ce type de tracé (on se demande bien pourquoi d'ailleurs), cela devrait donner des idées à d'autres organisateurs, pour que les futures finales ne se déroulent pas uniquement sur des circuits aseptisés
    Merci aux concurrents qui nous ont offert un beau spectacle avec une bagarre à tous les étages, et un beau suspense comme on aime. Félicitations particulières aux jeunes qui se sont fait remarqués à cette occasion, et en particulier à Benoit Taviaux, vainqueur d'un groupe N pourtant relevé, après à peine plus d'un an de compétition. Espérons que ses nouveaux projets puissent voir le jour rapidement (ce qui me permettrait accessoirement de ne plus avoir à subir la comparaison entre ses chronos et les miens !!! )

Vivement Lezay 2017 !
    C'est sur félicitations à toute l'équipe pour cette finale !!

Senior Member Avatar de R19 bord'aile
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Semoy ( loiret 45 )
    Notre Jojo toujours au top
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : jojo.jpg 
Affichages : 92 
Taille : 170.2 Ko 
ID : 25569  
    C.Duparcq licence 47029

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    D'ailleurs petit HS, mes parents/famille/amis, se sont tous demandés pour on m'appelait "momo" au micro

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    D'ailleurs petit HS, mes parents/famille/amis, se sont tous demandés pour on m'appelait "momo" au micro
    Ben alors on ne donne pas son pseudo aux connaissances ??!?

Senior Member Avatar de animator
    Inscrit
    juillet 2012
    c'est ça le star système ! Quand on est un pilote connu de tous, même le speaker connaît son pseudo...

Member Avatar de rib
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Val d'Oise

Finale LEZAY

Salut, superbe finale sur un parking immense. Beau tracé ou, perso, j'aurai bien vu 1 ou 2 vraies chicanes avec "tombage" de rapport ou gros freinage, dans le but de niveler les performances. Mais cela ne regarde que moi....et quelques autres pilotes. Par contre des râleurs ont trouvés que ce n'était pas assez rapide ni un lieu pour une finale....pas facile de contenter tout le monde. Organisation redoutable de Guy Arpin et de son équipe....Le seul truc de raté, c'est moi qui l'ai fait.....quel béta j'ai été a écouter certain qui m'ont certifié que je serai seul en GT.....du coup, étant repêché en côte, j'irai a LIMONEST...même si je suis seul. NA !!! rib

Règles des messages