Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Tarif TP 2017

Senior Member Avatar de CCracing85
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Vendée

Tarif TP 2017

Alors ça, ça m'énerve !

On est fin janvier, et on découvre par hasard que les tarifs des titres de participation ont changés : 41€ (au lieu de 40€) pour le TP Slalom et 52€ (au lieu de 51€) pour le TP montagne.
    Ce n'est pas l'augmentation en elle-même qui me gonfle, mais le fait qu'il faut attendre fin janvier pour découvrir ça, qu'aucune communication n'a été effectuée auprès des organisateurs (important pour eux pour rédiger leur règlement), et que le site de la FFSA n'est toujours pas à jour au 29 janvier. Celui-ci présente en effet toujours, dans sa rubrique Trouver sa licence, les tarifs 2016 pour les TP. Il faut télécharger la réglementation spécifique aux licences (ici) pour découvrir les nouveaux tarifs. Intuitif !!!!

Merci à nos amis du Club Auto Marmandais qui ont découvert la chose pour leur vigilance.
    Cela évitera quelques soucis à plus d"un organisateur et des rectificatifs toujours pénibles.
    Christophe C.

22 et 23 mai 2021 : 5ème Slalom de la Vendée à Fontenay-le-Comte (85).
    http://cc.racing.free.fr - Actualités et photos de sport auto

Senior Member Avatar de ARC
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    LIMOUSIN 87

Angry eh oui !!!!!!!!!!!!!!

c'est bien une republique bananiere qui nous dirige :"je fais ce que je veux ,comme je veux et vous n'avez rien a dire " telle doit etre la devise
    par contre toi tu vas faire un truc pas trop dans les clous et tu te fais taper sur les doigts .
    tout cela c'est comme nos hommes politiques
    A+ Alain
    "l'important est de participer "(P de COUBERTIN )

Member Avatar de PAT177
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    SEINE ET MARNE
    Bonjour.

C'est pareil pour les listes techniques et elements de securite:il sont toujours en 2016....

PAT.

Règles des messages