Page 1 sur 2 ">12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 19

Sujet : 1 er Slalom Nîmes Delta, 26/27 AOUT 2017

1 er Slalom Nîmes Delta, 26/27 AOUT 2017

Nouvelle épreuve dans le gard! Et cette fois ci sur Nîmes même, dans la zone du kilometre delta en sortie de l'autoroute A9. Vérifications le 26 et essais le 27 au matin. Engagement 100€! Venez nombreux concurrents et spectateurs (entrée gratuite et normalement tribune spectateurs sur le parcours).
    Renseignements sur le site de l'asa gard cevennes.

REGLEMENT PARTICULIER
    http://gard.cevennes.free.fr/SLALOMS%20de%20NIMES%20Delta%202017%20REGLEMENT%20 PARTICULIER.pdf

Parcours :

Bon alors certains sont tentés? Moi l'auto n'est pas prête sinon je serais dejà inscrit...

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Et c'est quoi ton auto ???
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

une modeste clio 16s...

Je ferais un point sur les engagés d'ici une dizaine de jours pour l'instant pas mal de retard sur l'affichage de l’événement merci la mairie.... et en plus manque de bol le même jour on se tape une manche internationale de skateboard sur le skate park de la ville.. La mairie a fait sa com' sur cette rencontre et à zappé le slalom... Donc si vous pouvez faire tourner sur les réseaux sociaux histoire de nous filer la main.. Merci à tous

Junior Member Avatar de jean-luc13
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Bouches du Rhône
    Si tout ce passe bien le WE prochain au Luc, j'envoi l'engagement dès le lendemain

Citation Envoyé par jean-luc13 Voir le message
    Si tout ce passe bien le WE prochain au Luc, j'envoi l'engagement dès le lendemain
    Yess!! Super jean luc! Merci à toi, je croise les doigts alors!!

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Florent l'information peut être relayée sur les réseaux sociaux en effet mais il faut qu'on t'y trouve et que tu donnes les infos aussi sur ceux ci...c'est encore ça le top...
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message
    Florent l'information peut être relayée sur les réseaux sociaux en effet mais il faut qu'on t'y trouve et que tu donnes les infos aussi sur ceux ci...c'est encore ça le top...
    je sais je suis peu présent sur les réseaux sociaux mais j'ai pas mal de taf en ce moment.. Pour l'instant pas de nouvelles l'ASA est en congé jusqu'au 15! Je viens de récupérer une quinzaine d'affiche et je pars en campagne.. Eh les gars je ne fais partie d'aucune ASA je suis pour l'instant spectateur Lambda donc je fais ce que je peux.. Juste l'enorme envie de revoir une épreuve dans ma ville!!

Citation Envoyé par Florent30 Voir le message
    je sais je suis peu présent sur les réseaux sociaux mais j'ai pas mal de taf en ce moment.. Pour l'instant pas de nouvelles l'ASA est en congé jusqu'au 15! Je viens de récupérer une quinzaine d'affiche et je pars en campagne.. Eh les gars je ne fais partie d'aucune ASA je suis pour l'instant spectateur Lambda donc je fais ce que je peux.. Juste l'enorme envie de revoir une épreuve dans ma ville!!
    L'info commence a circuler sur FB on fait tourner et commence a payer.... Flo ragnotti

Règles des messages