Page 2 sur 2 PremièrePremière 1">2
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : 1er Slalom de Pierre-Buffière Limousin - 7&8 octobre 2017

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Oui il y a encore du beau monde qui doit venir dont j'attends la feuille d'engagement

Junior Member
    Inscrit
    mars 2013
    Bonsoir, il y a une petite erreur sur la liste en groupe loisir , c'est Lardy julien saxo vts en groupe loisir et non Lardy benoit , si vous pourriez rectifier merci à vous! Bonne soirée et merci pour la liste c'est sympa ! Bonne soirée et à ce week end.

Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    C'est corrigé! Je ne sais pas pourquoi j'ai mis Benoit alors que sur tous mes autres fichiers j'ai bien écrit Julien. Peut être l'envie de voir les deux rouler et se livrer la même bagarre qu'à La Bastide

Junior Member
    Inscrit
    mars 2013
    Merci beaucoup,j'espère aussi qu'il sera là. À ce week-end!

Senior Member Avatar de TICOURT45
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    centre
    Liste Officiel des Engagés ................

DiaporamaPDF.pdf
    " la grenouille invisible "

Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Merci Ticourt mais la vraie de vraie la voici (malheureusement un forfait en plus)
    Miniatures jointes Miniatures jointes Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 0002.jpg 
Affichages : 51 
Taille : 527.2 Ko 
ID : 27910   Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : 0001.jpg 
Affichages : 45 
Taille : 615.2 Ko 
ID : 27909  

Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Bonjour tout le monde. J'ai mis du temps à répondre car cette première épreuve m'a pris beaucoup de temps de travail avant et après. Comme toute première épreuve, il y a eu de très bonnes choses (je reprends les dires des pilotes):
    Très bonne accueil
    Remise des prix généreuse
    Camping et installations au top
    Tracé typé un peu rallye qui sort de l'ordinaire

Pour les choses à reprendre:

La sécurité de l'environnement. Nous nous en excusons profondément. Nous avons été trop juste en paille et matériel permettant de tout protéger.
    Le message est bien passé. Les commandes de paille sont déja programmées pour doubler voir tripler la quantité de cette année. Une grosse manifestation tout proche ayant eu lieu le week end d'avant, nous n'avons pas pu avoir la quantité souhaitée et avons donc essayé de protéger les points stratégiques.
    Les chicanes. Nous nous creusons la tête de ce côté là. Je tiens à rassurer les plus sceptiques, elles étaient bizn conformes à la reglementation FFSA, Le tout mesuré à la ficelle. La question est de savoir si le fait de bien les resserer afin de réduire la vitesse et de devoir "jeter" les autos ne serait pas plus dangereux. Nous allons travailler un maximum sur ça afin de trouver le bon compromis pour un maximum de plaisir tout en étant en sécurité. La largeur de la route jouant beaucoup sur ça.
    La chicane où est malheureusement sorti Loic sera redescendu pour sécuriser l'espèce de bosse qu'il y avait a l'entrée de cette chicane.
    Des bottes de pailles plus grosses seront mise dans les fossés également.

Voilà comme toute première épreuves, comme je le disais, il y a toujours des couacs et nous sommes là pour encore et toujours améliorer. Je pense personnellement que ce slalom mérite d'exister et de perdurer. La majeure partie des pilotes ayant été très contents.

Enfin je rappellerais à tous les pilotes que la sécurité environnementale est très important mais que votre propre sécurité est la plus importante et ceux pour toutes les disciplines et cela passe par un baquet bien fixé, des harnais bien réglés et bien sérrés, des hans bien positionnés et des casques biens attachés. Nous ne pouvons malheureusement pas tout vérifier sur la ligne de départ même si nous entendons bien que dans la précipitation, il se peut que nous, pilotes, nous ne faisons pas toujours tout bien correctement.

Je remercierais tous les pilotes ayant joué le jeu. Je vous donne rendez-vous dans un an sur une seconde édition qui sera tip top je vous le garantie.

Morgan CRUANES
    Dernière édition par momo6487; 11/10/2017 à 09h28

Senior Member Avatar de animator
    Inscrit
    juillet 2012
    merci pour ce débriefing très intéressant.

Règles des messages