Page 1 sur 5 ">123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 42

Sujet : [2018] Slalom Limoges La Bastide 1 et 2

Senior Member Avatar de momo6487
    Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges

[2018] Slalom Limoges La Bastide 1 et 2

Bonjour tout le monde,

profitant du week end de Pâques, nous organisons 2 slaloms sur le même week end cette année. Le dimanche 1er Avril, le slalom habituel et le Lundi 2 Avril, un nouveau tracé. Les deux comptant pour la coupe de france des slaloms et pour le championnat slalom de la ligue nouvelle aquitaine sud.

En ce qui concerne les tarifs. Pour les licenciés de l'ASA MAUVE, engagement à 70€ par slalom et pour les licenciés hors ASA MAUVE, 80€/slalom. Une remise de 20€ sera appliquée pour chaque voiture engagée sur les 2 slaloms, soit 120€ pour les licenciés de l'ASA MAUVE et 140€ pour les licenciés hors ASA MAUVE.

Vous trouverez tous les documents sur le site de l'ASA MAUVE en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://asamauve.clubeo.com/actualite...-redemarr.html

On vous attend nombreux pour ce week end festif!

Senior Member Avatar de CCracing85
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Vendée
    Citation Envoyé par momo6487 Voir le message
    Bonjour tout le monde,

profitant du week end de Pâques, nous organisons 2 slaloms sur le même week end cette année. Le dimanche 1er Avril, le slalom habituel et le Lundi 2 Avril, un nouveau tracé. Les deux comptant pour la coupe de france des slaloms et pour le championnat slalom de la ligue nouvelle aquitaine sud.

En ce qui concerne les tarifs. Pour les licenciés de l'ASA MAUVE, engagement à 70€ par slalom et pour les licenciés hors ASA MAUVE, 80€/slalom. Une remise de 20€ sera appliquée pour chaque voiture engagée sur les 2 slaloms, soit 120€ pour les licenciés de l'ASA MAUVE et 140€ pour les licenciés hors ASA MAUVE.

Vous trouverez tous les documents sur le site de l'ASA MAUVE en cliquant sur le lien ci-dessous :

http://asamauve.clubeo.com/actualite...-redemarr.html

On vous attend nombreux pour ce week end festif!
    Bien tout ça. Rigolo le slalom 2 avec croisement. Une seule auto en piste du coup.
    Je pense y aller, pour la première fois cette année.
    Christophe C.

23 et 24 mai 2020 : 5ème Slalom de la Vendée à Fontenay-le-Comte (85).
    http://cc.racing.free.fr - Actualités et photos de sport auto

Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Nous te recevrons avec grand plaisir! Comme pour l’habituel, «*2*» voitures en course. La deuxieme sera lancée lorsque la premiere aura passé le «*croisement*» lors de son second tour (je ne sais pas si je suis bien clair &#129315

Senior Member Avatar de CCracing85
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Vendée
    Si si, très clair, Momo.
    Christophe C.

23 et 24 mai 2020 : 5ème Slalom de la Vendée à Fontenay-le-Comte (85).
    http://cc.racing.free.fr - Actualités et photos de sport auto

Senior Member Avatar de roro
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    chaumont 52

Citation Envoyé par momo6487 Voir le message
    Nous te recevrons avec grand plaisir! Comme pour l’habituel, «*2*» voitures en course. La deuxieme sera lancée lorsque la premiere aura passé le «*croisement*» lors de son second tour (je ne sais pas si je suis bien clair 藍)
    A lire avant l apéro forcément mdr !!!
    RORO GT TURBO F2000/3

Senior Member Avatar de R19 bord'aile
    Inscrit
    mai 2014
    Lieu
    Semoy ( loiret 45 )
    en attendant que Morgan déneige son câble Adsl voici les pdf mon roro
    Donc le lundi Roro Après un dimanche soir bien arrosé je suppose !! le départ est le même sauf que tu tournes pas tout de suite à droite mais plus loin à droite là ou tu aura descendu la veille et tu montes et tu redescends en prenant non sur la gauche mais vers la droite la ou tu sera deja passé ... enfin bref tu as tout compris j'espère
    Fichiers joints Fichiers joints
    C.Duparcq licence 47029

Senior Member Avatar de Zodiac
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    choisy au bac
    merci pour les fichiers; l'article est en cours de finalisation aussi avec ces derniers

Je me tate à faire le déplacement, j'aime bien l'idée de 2 slaloms sur un week end !

Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Bonjour tout le monde! Un grand merci Christophe pour avoir mis les documents en ligne. J'avoue qu'en ce moment je cours partout. Etant tombé en panne de voiture , j'ai fait de la méca pendant pas mal de jours afin de pouvoir partir en vacances aux pays bas hier. J'ai juste eu le temps de tout mettre sur le site la semaine dernière.

Donc oui 2 parcours en un week end, nous nous sommes dit que ça pouvait être intéressant pour les pilotes, limitant les coups de déplacement tout en marquant 2 fois des points pour la coupe de france. Pour les parcours, nous avons voulu faire autre chose que "à l'endroit, à l'envers" car cela nous posait un problème de logistique pour positionner la pré-grille. Je pense que cette solution est intéressante avec un parcours qui change quand même de moitié et qui, je pense, peut être aussi plaisant que l'habituel. La grosse question était de savoir si on faisait samedi/dimanche ou dimanche/lundi. En faisant sur le dimanche et lundi, cela nous laissait le samedi pour tout mettre en place et éviter aux bénévoles de devoir prendre leur vendredi comme les autres années pour installer. En espérant que cela plaise et attire du monde! Comme chaque année, nous vous recevrons tous avec grand plaisir et tout le monde repartira avec son petit quelque chose à la fin, et même 2 petits quelque chose pour ceux qui feront les deux

Member Avatar de gilou77
    Inscrit
    août 2014
    Lieu
    champs sur marne
    deux slaloms dans un week end, cela est interessant, en effet

Inscrit
    septembre 2013
    Lieu
    Limoges
    Les engagements commencent à arriver doucement mais sûrement. Nous sommes maintenant à 2 semaines et demi du slalom, ne tardez pas à envoyer vos bulletins s'il vous plaît! Nous nous occupons de commander le soleil

Règles des messages