Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : Passion, Slalom recrute !!

Administrator Avatar de ESAC
    Inscrit
    juillet 2012

Exclamation Passion, Slalom recrute !!

Pour animer un peu plus encore le forum : nous recrutons :

- Des modérateurs ( pour valider les messages des visiteurs sans identification, corriger les login. )

- Des rédacteurs de Nouvelles concernant les slaloms afin de les publier sur le site ( rédaction possible sur le forum puis vers le site, ou inversement !! )

- Des correspondants dans les régions, pour faire remonter les informations, afficher les résultats du challenges sur les panneaux d'affichage des slaloms.

- Des graphiste pour préparer des bannières 468 x60px avec les photos du mois pour afficher sur l’entête du forum.
    Ecurie Slalom-auto.com
    http://esac.slalom-auto.com

Senior Member
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    CALAIS
    Citation Envoyé par ESAC Voir le message
    Pour animer un peu plus encore le forum : nous recrutons :

- Des modérateurs ( pour valider les messages des visiteurs sans identification, corriger les login. )

- Des rédacteurs de Nouvelles concernant les slaloms afin de les publier sur le site ( rédaction possible sur le forum puis vers le site, ou inversement !! )

- Des correspondants dans les régions, pour faire remonter les informations, afficher les résultats du challenges sur les panneaux d'affichage des slaloms.

- Des graphiste pour préparer des bannières 468 x60px avec les photos du mois pour afficher sur l’entête du forum.
    Je suis partant pour donner les infos que j'aurais en ma possession concernant les épreuves du Comité Nord-Picardie et les résultats dès mon retour pour les épreuves où je serais présent.

J'ai déjà quelques dates pour 2013, j'attends confirmation.

BACQ JP N°5147

Senior Member Avatar de animator
    Inscrit
    juillet 2012
    excellente initiative zodiac !

il faudra que j'essaie de vous faire vivre le slalom vu du poste de commentateur avec ses bons et ses mauvais côtés.

Bien sûr ce sera en différé, j'ai toujours eu du mal à parler et écrire en même temps.

Règles des messages