Page 1 sur 2 ">12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 12

Sujet : Et toujours une question a la con

Senior Member Avatar de ARC
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    LIMOUSIN 87

Question Et toujours une question a la con

salut a tous .suite a divers problemes sur mon circuit de refroidissement (me demande si je vais arriver a le terminer un jour) je dois demonter le carter dans lequel il y a le calorstat (fuite dessous ) et je me demandais si c'etait utile de remettre celui ci , en effet dans certains moteur il est retire .
    mon moteur : un XU10J4RS strictement de serie
    thank you very much, ou merci les amis pour vos avis . A+ Alain
    "l'important est de participer "(P de COUBERTIN )

Member
    Inscrit
    décembre 2012
    Lieu
    Vierzon
    Pour tes problèmes de chauffe regarde ça http://www.youtube.com/watch?v=ZQk_X33B2iQ et leur site http://www.evanscooling.com/

Senior Member Avatar de Nicof2000
    Inscrit
    août 2012
    Salut ARC tout dépend si tu est frileux ou pas car cette pièce permet de mètre le moteur plus vite en température après en course il faut prendre le temp de faire tourner la voiture un peux plus longtemps pour quelle monte à la bonne temperature donc pour en finir ce n est pas nécessaire de le laisser aller à bientôt à la Rochelle on espère

Senior Member Avatar de Tiopal
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Fiennes Pas de Calais
    Salut ARC, nous sur la Serem (xu9j4s) on a supprimé...ça ne gêne pas si tu laisse bien chauffer comme dit Nico,
    l'avantage, c'est d'éviter les surchauffes en cas de mauvais fonctionnement du calorstat.
    Par contre oublie pas le cache-nez et les mouffles car pas de chauffage

Senior Member Avatar de Nicof2000
    Inscrit
    août 2012
    Salut ARC par contre tu vas être obligé de faire un joint maison car il doit être pris sur la pièce que tu enlève mais bon je te fais confiance sur ce sujet tu dois pas être à t on premier coup d essai
    epuis si tu veux pas avoir froid tu as qu'à me rejoindre la il y a pas de problème actuellement il est 8 h 30 et il fait 27 degré bon à bientôt et bon courage

Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    LIMOUSIN 87

merci

tout d'abord pour NICO nous ici il est 13 h et il fait 10° (remarques on a de la chance il y a du soleil ) et l'avantage c'est qu'on a pas besoin de mettre des glaçons dans le pineauest ce que tu peux nous ramener un peu de chaleur dans des bouteilles thermo /
    pour TIOPAL y'a pas de souci car Yves ORHANT n'a pas prevu de radiateur de chauffage sur les FUNYO
    pour SURVEILLANT je te remercie pour le lien mais ce n'est pas un probleme de chauffe mais un probleme de fuite d'eau (je pense que c'est du a une trop longue periode sans avoir tourne et sans eau dans le circuit ) et comme je ne veux pas etre embete par la suite je prefere faire ce qu'il faut maintenant
    merci a vous A+ Alain

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Euh Alain sinon j'ai une excellente solution à ton problème de fuite .... tu mets une couche là ou ça fuit et si t'as pas ça chez toi ben moi je connais une grande blonde qui devrait pouvoir te dépanner mais n'oublie pas de lui préciser quand même que tu as besoin d'une couche propre ... on ne sait jamais avec une blonde ....
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member Avatar de TAT
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    la Roche sur Yon (85)
    Citation Envoyé par TRIPLE 17 Voir le message
    Euh Alain sinon j'ai une excellente solution à ton problème de fuite .... tu mets une couche là ou ça fuit et si t'as pas ça chez toi ben moi je connais une grande blonde qui devrait pouvoir te dépanner mais n'oublie pas de lui préciser quand même que tu as besoin d'une couche propre ... on ne sait jamais avec une blonde ....

Si il le désire,j'ai tous un carton de couches neuve, spécial peau fragile et garanti sans fuite !!!
    TAT :

Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    LIMOUSIN 87

Smile quel plaisir !!!!

et bien la ça fait plaisir de la lire notre grande blonde et maman de surcroit du forum !!!!!!!!!!! je me doute que tu dois etre fort occupee avec ta petite puce , et j'espere que tout se passe bien pour vous .
    un conseil TAT des qu'elle saura parler ta pitchoune ne la laisse pas cotoyer tonton TRIPLE 17 car sinon il va te la devergonder
    pour les couches je te remercie beaucoup mais il y a ce qu'il faut a la maison (non pas pour moi malgre mon grand age ) mais quand mes p'tits droles (2ans1/2 et 11mois ) viennent en pension a la maison il y a tout ce qu'il faut pour les recevoir .
    dis moi TAT est ce que par hasard on vous verra tous les 3 sur une epreuve cette annee (comme spectateur ) a FONTENAY par exemple pour soutenir le tonton ???????? biz a vous Alain

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Et on dit merci qui sur ce coup-là hein Arc ????
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Règles des messages