Page 3 sur 3 PremièrePremière 12">3
Affiche les résultats de 21 à 23 sur 23

Sujet : nos voitures sur la route

Lol moi au garage j'ai un des copains qui a récupéré un girophare bleu (de la police Belge). Je me demande si j'vais pas le coller sur la 205 et arsouiller la campagne. Comme ça s'il y un contrôle non seulement ils m'arrêtent pas mais en plus ils s'écartent pour me laisser passer ! Poussez pas je sors

Junior Member Avatar de chaster
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    les ulis 91
    Citation Envoyé par roro Voir le message
    C est faisable dans une zone industrielle bien a l ecart des habitations et tu trouves une rue en cul de sac avec un rond point au bout!!!Tu mets des cones a l entree de la rue pour bloquer et un pote a toi pour surveiller a cet endroit!!!Tu mets des cones pour simuler des chicanes..........et tu restes "une heure" maxi c est deja pas mal!!On l a fait en region parisienne sur ANTONY et pas de souci si la police ne passe pas par là par hasard!!Nous on a vu un bonhmme avec son chien un peu surpris et en repartant un peu plus loin un gars qui bricolait sur une GT TURBO d origine et a qui il semblait avoir deceler un leger bruit plus "rauque" que celui qu il a l habitude d entendre!!A+ a Calais
    faut faire gaf quand même dans les zone industriel mon père avait fait la même expérience avec la mono aux Ulis il avait prix une amande pour nuisance sonore (un dimanche). (a confirmé par mon frère pour l'objet du délit)

Junior Member Avatar de chaster
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    les ulis 91
    après confirmation de mon père l'amande était pour "véhicule terrestre non autorisé a roulé sur la voie public" et a l'époque l'amande était de 7.000 francs

Règles des messages