Page 2 sur 3 PremièrePremière 1">23 DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 23

Sujet : nos voitures sur la route

Un proprio sérieux te demandera de souscrire une assurance spécifique, et, au minimum, tu devras t'assurer qu'aucun spectateur de n'incruste par là, car en cas de pépin....

Member Avatar de titi_62
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    Lille / Campagne les B(62)
    Et si ça arrive un peu trop souvent, il vaut mieux que les voisins soit conciliants...

perso j' émet un gros doute par rapport au bruit, surtout un dimanche...

Citation Envoyé par belu Voir le message
    Ca c'est le truc idéal mais difficile à trouver comme bon plan ... tu as bien de la chance..sinon la photo de ton avatar est super.. ça doit faire bizarre
    Merci pour la photo , sa fait bizarre au début mais a force d'en faire , je suis roder ..

Oui je m'en doutais un peu côté assurance. Et même un parking ca reste un lieu privé mais "ouvert" et ca va forcément attirer du peuple...

Bon bah je ferais les essais.... au slalom de Calais

Senior Member Avatar de roro
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    chaumont 52

C est faisable dans une zone industrielle bien a l ecart des habitations et tu trouves une rue en cul de sac avec un rond point au bout!!!Tu mets des cones a l entree de la rue pour bloquer et un pote a toi pour surveiller a cet endroit!!!Tu mets des cones pour simuler des chicanes..........et tu restes "une heure" maxi c est deja pas mal!!On l a fait en region parisienne sur ANTONY et pas de souci si la police ne passe pas par là par hasard!!Nous on a vu un bonhmme avec son chien un peu surpris et en repartant un peu plus loin un gars qui bricolait sur une GT TURBO d origine et a qui il semblait avoir deceler un leger bruit plus "rauque" que celui qu il a l habitude d entendre!!A+ a Calais
    RORO GT TURBO F2000/3

Roro, c'est quand même un peu beaucoup en "mode pirate", il ne faut pas qu'il arrive quoi que ce soit...

C'est tentant roro d'autant qu'un dimanche en zone industrielle le risque est limité. Mais il suffit qu'un mec passe par là et appelle les flics, ou que les flics passent par un malheureux hasard et là....

... bonjour les ennuis ! D'un autre côté il n'y a pas vraiment de meilleure solution, ou alors il faut payer entre 60€ et 100€ et aller sur circuit.

L'autre solution c'est de rajouter des ceintures d'origine (en plus des harnais), de la passer au CT (avec un contrôleur sympa...) et hop un CT roulant, un silencieux de 205 d'origine et ca roule. Quoi que pas discret comme auto mais au moins "en règle".

Senior Member Avatar de roro
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    chaumont 52

Cool

Citation Envoyé par guizounetsr Voir le message
    Roro, c'est quand même un peu beaucoup en "mode pirate", il ne faut pas qu'il arrive quoi que ce soit...
    Je plaides "coupable"votre honneur....je l ai fait qu une fois et je ne le referais plus c est promis surtout qu il y a pas mal de circuits ou l on peut tourner en essais pour pas trop cher(voir sur le magazine Echappement ou ils donnent les coordonnees des differentses pistes et leurs tarifs)Clastres , les ecuyers, la chatre,croix,folembray et d autres selon les regions!!MEA CULPA!!!
    RORO GT TURBO F2000/3

Senior Member Avatar de ferry80
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Dans la chambre ( de combustion)
    Moi je met la voiture sur le plateau je sors du village et entre deux blède paumé je fais des essais.

Mon père me raconte qu'il y a 20-25ans avant chaque course qu'il aller faire il sortait l'auto et aller l'essayer sur 10kms environ avec les AVON, les caches phares, pas de plaques d'immat et surtout le mégaphone.

Mais bon c'était le bon vieux temps
    "BITE" c'est un gros mot, meme si c'est une petite
    coluche

Règles des messages