Page 2 sur 5 PremièrePremière 1">234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 42

Sujet : Slalom de la cote sablaise ?????

Senior Member Avatar de Pénélope
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    27

Unhappy

Citation Envoyé par Pierrick Voir le message
    Bonjour,

pour ce qui ont payé en liquide la dernière fois il seront remboursés si ce n'est dejà fait !

@ +
    Alors le remboursement viendra certainement prochainement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!: :
    Mais à l'heure ou j'écris ce message!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Toujours RIEN!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Soyons patient!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Un peu long à mon goût!!!!Quand même!!!!!!!!!!
    J'espère que les intérêts seront importants !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! LOL
    Karine

Junior Member Avatar de Stef85
    Inscrit
    août 2012
    Citation Envoyé par Pierrick Voir le message
    Bonjour,
    d'après mes sources il y aurais les mêmes dispositions que la dernière fois,
    voir même un ralentissement de la vitesse + important !
    pour ce qui ont payé en liquide la dernière fois il seront remboursés si ce n'est dejà fait !
    Pour ma par, comme je n'est pas pu fait vérifier le bruit au slalom de LOHEAC , j'y vais avec la GT
    @ +
    Euh ils peuvent inventer quoi de plus si ce n'est un "atelier de stationnement" a mi parcours tellement on etait deja arrete avec leur nouvelle chicane.

Ils sont en train de denaturer cette epreuve qui etait vraiment atypique.

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    Citation Envoyé par Stef85 Voir le message
    Euh ils peuvent inventer quoi de plus si ce n'est un "atelier de stationnement" a mi parcours tellement on etait deja arrete avec leur nouvelle chicane.

y a un reglement a respecter !!!!!

Junior Member Avatar de Stef85
    Inscrit
    août 2012
    Citation Envoyé par Satanas Voir le message
    y a un reglement a respecter !!!!!
    Je n'en doute pas qu'il y ai un reglement a respecter mais quand on voit ce qui a ete fait a Loheac avec un trace vraiment genial avec une seule chicane, y doit quand meme y avoir moyen de positionner les chicanes plus intelligemment sur la base du circuit des sables.

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    Je n'en doute pas qu'il y ai un reglement a respecter mais quand on voit ce qui a ete fait a Loheac avec un trace vraiment genial avec une seule chicane, y doit quand meme y avoir moyen de positionner les chicanes plus intelligemment sur la base du circuit des sables.

Mais Lohéac était conforme à la règlementation par rapport aux sables qui meme avec ses 2 chicanes ne l était pas .......

Member Avatar de SENNINHA
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Cote Ouest

Pas étonnant que tu restes arrété avec un avatar comme celui là !!!!!!!

Concrétement et plus sérieusement, que fait-t-on ??
    On peut organiser un barbecue géant sur le site du circuit, mais je pense que le but premier est quand même de courir et de mesurer nos montures ...
    Je n'ai pas vu de bulletin d'engagement, ni dans ma boite aux letrres ni sur le site, alors que ce passe-t-il ??
    Alors peut-on envoyer l'engagement sans réglement et payer sur site ?
    Etant donné que nous sommes conforme au réglement FFSA soit pour moi 107 db pour 110 db.

Satanas et Pénélope, viendrez-vous ??
    Toujours un plalsir de vous voir par chez nous !!!

je compte sur vous pour vous mobiliser

A bientôt sur la piste

FH

Senior Member Avatar de Pénélope
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    27
    Citation Envoyé par SENNINHA Voir le message
    Pas étonnant que tu restes arrété avec un avatar comme celui là !!!!!!!

Alors peut-on envoyer l'engagement sans réglement et payer sur site ?
    Etant donné que nous sommes conforme au réglement FFSA soit pour moi 107 db pour 110 db.

Satanas et Pénélope, viendrez-vous ??
    Toujours un plalsir de vous voir par chez nous !!!

je compte sur vous pour vous mobiliser

A bientôt sur la piste

FH
    Bonsoir SENNINHA!!!!!!!!

ATTENTION!!!!!!!!!!! Cette épreuve a t'elle vraiment lieu?????????????
    Il vaudrait, peut-être mieux être sûr, Avant de faire le déplacement!!!!!!!!!!!!!!

Franchement!!!!!! Nous sommes restés dégoûtés!!!!!!!!!!!

C'est réellement un superbe Site!!!!!!!!!!!!!!!! Très belle vue, qui surplombe la mer!!!!!!!!!!!!!
    Un paddock accueillant!!!!!!!!!!!!!!! Et surtout une bande de copain, avec laquelle nous avons plaisir de nous retrouver!!!!!!!!!!!! Et partager des bons moments

Mais malheureusement!!!!!!!!! Même si hypothétiquement!!!!! Ils y avaient eu un problème d'arrêté!!!!!!! (Chose irréelle, car nous avons eu la préfecture au téléphone!!!!!!!!!!). Vu tous les moyens de communications que nous possédons en 2012!!!!!!!!!!!!!! Je pense, que l'organisation aurait pu appeler ou communiquer par mail, afin d'alerter les concurrents sur ce changement abusif et contraire à la réglementation FFSA, de leur propre règlement!!!!!!!!!!!!!!!!

En ce qui concerne le barbecue!!!!!!!!!!!!!!!! Nous préférons, vos produits locaux (style plateau de fruits de mer géant) LOL:

A BIENTÔT
    Karine

Member Avatar de SENNINHA
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Cote Ouest
    Apparament, le bulletin d'engagement et le réglement particulier sont bien sur le site de l'ASA Vendée Océan.
    Mais rien sur une éventuelle restriction sonore !!
    Dans le réglement particulier, il est mentionné à la ligne échappement :

Voir règlement Standard Courses deCôte et Slaloms.

Nous pouvons aussi lire dans les premières lignes de ce même réglement :

Le présent règlement a été approuvé par le Comité Régional sous le numéro 27 en date du 30 Mars 2012, et enregistré à la F.F.S.A. sous le permis d’organisation numéro R172 en date du 4 Avril 2012.

Par conséquent et je crois me souvenir que dans le réglement standard des courses de cote et slaloms 2012, il est stipulé que le niveau de pression accoustique maximum autorisé des échapements est de 105 db pour les véhicules fermés et de 110 db pour les véhicules ouverts.

Voilà pour ces derniéres infos

A bientôt sur la piste

FH

Les sables 9 septembre

Citation Envoyé par SENNINHA Voir le message
    Apparament, le bulletin d'engagement et le réglement particulier sont bien sur le site de l'ASA Vendée Océan.
    Mais rien sur une éventuelle restriction sonore !!
    Dans le réglement particulier, il est mentionné à la ligne échappement :

Voir règlement Standard Courses deCôte et Slaloms.

Nous pouvons aussi lire dans les premières lignes de ce même réglement :

Le présent règlement a été approuvé par le Comité Régional sous le numéro 27 en date du 30 Mars 2012, et enregistré à la F.F.S.A. sous le permis d’organisation numéro R172 en date du 4 Avril 2012.

Par conséquent et je crois me souvenir que dans le réglement standard des courses de cote et slaloms 2012, il est stipulé que le niveau de pression accoustique maximum autorisé des échapements est de 105 db pour les véhicules fermés et de 110 db pour les véhicules ouverts.

Voilà pour ces derniéres infos

A bientôt sur la piste

FH
    Le reglement du slalom de juin était rédigé ainsi.. La FFSA impose un niveau accoustique en concertation avec le ministère des Sports . Mais la préfecture de chaque département ou même la mairie de la commune concernée par la compétition peut décider unilatéralement d'un niveau inférieur!!! D' après mes informations, il semble que le problème va se reposer de la même manière le 9 septembre..Et si en plus il y a de nouvelles chicanes, je m'interroge sur le nombre de conccurents... Dommage quand on a connu les belles heures de ce circuit...

S'il impose des normes inférieures, il est du devoir de l'organisateur d'avertir avant, de le mentionner clairement sur le règlement. Il peut y être contraint effectivement par les instances locales, mais doit prévenir et assumer...

Règles des messages