Page 3 sur 5 PremièrePremière 12">345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 42

Sujet : Slalom de la cote sablaise ?????

Senior Member Avatar de Pénélope
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    27
    Citation Envoyé par guizounetsr Voir le message
    S'il impose des normes inférieures, il est du devoir de l'organisateur d'avertir avant, de le mentionner clairement sur le règlement. Il peut y être contraint effectivement par les instances locales, mais doit prévenir et assumer...
    Tout à fait d'accord!!!!!!!!!!!!!!! C'est la moindre des choses!!!!!!!!! On appelle ça aussi du "RESPECT"

Chose qu'ils n'ont pas fait au mois de juin!!!!!!!!!!!
    A part se cacher derrière un pseudo "Arrêté" qui n'a jamais vu le papier!!!!!!!!! Dont les instances locales ne connaissait même pas l'existence!!!!!!!!!

J'ai bien peur qu'il en soit de même pour cette fois-ci!!!!!!!!!!!
    Karine

S'il impose des normes inférieures, il est du devoir de l'organisateur d'avertir avant, de le mentionner clairement sur le règlement. Il peut y être contraint effectivement par les instances locales, mais doit prévenir et assumer...
    Tout a fait d'accord avec toi..Et nous avons été très désagréablement surpris lors de l'épreuve du mois de juin. Cependant tu sais aussi que l'autorisation préfectorale n'arrive en général que quelques jours avant la course...
    Je ne défends pas à tout prix l'organisateur mais nous sommes dans une période plutôt autophobe et les dirigeants de circuit ont beaucoup de soucis à se faire .. ( voir ce qui s'est passé au circuit de Charade ou les riverains ont touché 82000 euros d'indemnités pour nuisances sonores et ou certaines portions du circuit sont limitées à 55 Décibels!!!!!!!!)
    On verra le 9 septembre mais je suis plutot inquiet quand à la perennité de cette épreuve...

C'est vrai, Raoul, l'autorisation préfectorale est presque toujours délivrée très tard, et c'est regrettable.
    On a par contre avec slalom-auto.com un formidable outil de communication pour faire état d'une contrainte, et il doit y avoir les adresses mails sur les bulletins d'engagement (?)...
    Après, si l'on entretient de bons rapports avec les services préfectoraux, avec le bureau de la réglementation, il doit être possible d'évoquer ce point particulier avant, d'argumenter en rappelant les limites fixées par la Ffsa, et s'il n'y a pas de solution, de le savoir avant le dernier moment.

Cool slalom de la cote sablaise

Pour nous pas question de faire 1000 km comme au mois de Juin pour se voir refuser pour 2 dcb. Nous avons fait une croix sur ce slalom. Dommage car le site est agréable
    mais il faut croire qu'il n'y a que le site.

C'est vrai, Raoul, l'autorisation préfectorale est presque toujours délivrée très tard, et c'est regrettable.
    On a par contre avec slalom-auto.com un formidable outil de communication pour faire état d'une contrainte, et il doit y avoir les adresses mails sur les bulletins d'engagement (?)...
    Après, si l'on entretient de bons rapports avec les services préfectoraux, avec le bureau de la réglementation, il doit être possible d'évoquer ce point particulier avant, d'argumenter en rappelant les limites fixées par la Ffsa, et s'il n'y a pas de solution, de le savoir avant le dernier moment.
    Comme tu le dis "Si l'on entretient de bons rapports..."Il ne semble pas que cela soit le cas... Mais c' est vrai aussi il existe avec Slalom-auto.com un super outil d 'information. Mais aux Sables d'Olonnes on en est encore a l'envoi des règlements et engagements papier..Alors!

Member Avatar de SENNINHA
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Cote Ouest
    Ok Guizounetsr, mais si l'on n'entretien pas de rapports avec les services préfectoraux, ou avec le bureau de réglementation, que fait-on ?
    S'il n'y a pas de dialogue possible avec le bureau de l'organisateur, qui ne répond pas aux multiples messages laissés sur son répondeur.
    Encore une fois , que fait-on ??
    je plaide surtout pour ceux qui viennent de loin et qui étoffent la liste des concurrents, car pour ma part je ne suis qu'à 20 km du site et le déplacement n'est que secondaire pour moi.
    C'est surement parce que ce circuit me tient encore un petit peu à coeur que je cherche à comprendre ce qui se passe.( bien que je sois persuadé des conflits émanants des riverains)
    Pour tous ceux qui seraient dans notre cas, je vous remercie de bien vouloir vous exprimer sur le sujet.
    Mon engagement n'est pas encore posté, et je pense l'envoyer des demain , mais sans réglement.

A bientôt sur la piste

FH

Senior Member Avatar de CCracing85
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Vendée
    J'ai porté aujourd'hui mon engagement au bureau de l'ASA Vendée-Océan. Bureau fermé du 15 au 31 août. Ps étonnant qu'il n'y ai pas de réponse. Peut-être des réponses aux questions la semaine prochaine.
    Pour ma part, j'ai laissé mon enveloppe dans la boite à lettre.
    Christophe C.

26 et 27 mai 2018 : 3ème Slalom de la Vendée.
    http://cc.racing.free.fr - Actualités et photos de sport auto

[QUOTE=SENNINHA;764]Ok Guizounetsr, mais si l'on n'entretien pas de rapports avec les services préfectoraux, ou avec le bureau de réglementation, que fait-on ?
    S'il n'y a pas de dialogue possible avec le bureau de l'organisateur, qui ne répond pas aux multiples messages laissés sur son répondeur.
    Encore une fois , que fait-on ??
    je plaide surtout pour ceux qui viennent de loin et qui étoffent la liste des concurrents, car pour ma part je ne suis qu'à 20 km du site et le déplacement n'est que secondaire pour moi.
    C'est surement parce que ce circuit me tient encore un petit peu à coeur que je cherche à comprendre ce qui se passe.( bien que je sois persuadé des conflits émanants des riverains)
    Pour tous ceux qui seraient dans notre cas, je vous remercie de bien vouloir vous exprimer sur le sujet.
    Mon engagement n'est pas encore posté, et je pense l'envoyer des demain , mais sans réglement.

A bientôt sur la piste

Bonjour, La secrétaire de l'ASA Vendee vient de me rappeller. La norme de 100 decibels sera bien maintenue comme en juin..Pour les chicanes supplémentaires, j'aurais l'information demain....
    C est vous qui voyez... comme disait Chevallier et Laspallès !!!!
    C est la seule occasion de passer la 4 sur le front de mer..pas fréquent en slalom... Après les quilles comptées ou pas , les chronos..La somptueuse remise des prix (50 euros au premier du scratch)...

Senior Member Avatar de Wahou
    Inscrit
    juillet 2012

Post Annulation

Bonjour à tous

Ce message pour vous informer de la décision d'annulation du prochain slalom De La Côte Sablaise du weekend prochain. Ce mardi, une réunion en sous-préfecture à émis un avis défavorable à la tenu de ce slalom

Member Avatar de franckb205
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    79120 lezay
    j esitai encore a m inscrire !!! comme ça le sujet est clos on vas rester a la maison ,dommage quand meme de voir une epreuve de plus disparaitre

Règles des messages