Page 4 sur 6 PremièrePremière ... 23">456 DernièreDernière
Affiche les résultats de 31 à 40 sur 58

Sujet : Slalom des Eoliennes

Senior Member Avatar de belu
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Arras
    Retour des éoliennes :
    C'est vraiment un tracé sympa, technique et rapide; je n'ai pas roulé l'année dernière donc je ne connaissais pas cette config ... elle est top même si il est très facile de faire une quille car beaucoup de portes dont certaines vraiment cassantes...
    On est venu avec la RS en loisirs et j'avais pour ambition de faire le groupe mais la reprise est difficile lol ; déjà y'avait une lotus élise en L2 qui me mettait 3 secondes donc seule la deuxième place était envisageable.... j'ai fais des bons chronos, je finis en 1"34.9 mais toujours avec quilles, j'avais fais un tour pour assurer un temps et une erreur de pilotage dans la dernière porte me fait taper une quille donc je ne valide pas mon 1"36 ... Déçu car mes concurrents étaient (sauf l'élise) au mieux en 1"37 mais bon je ne peux qu'en vouloir à moi même...
    Pour l'organisation, l'administratif du matin est encore une fois trop long; sinon le site est super et mérite une finale...
    Rdv normalement à Hirson et au + tard à Camiers

Junior Member
    Inscrit
    octobre 2012
    Lieu
    marck

Decu par un petit joueur

Le slalom était bien tracé ce qui permettait au slalomeur moins puissant de rivaliser grâce à leur pilotage.
    J'ai passé une agréable journée en me bagarrant comme d'habitude avec Benoit pour le groupe !
    Jusqu'à ce que un petit joueur en 106( FABRICE PART )à qui j'ai l'habitude de mettre 3 secondes minimum avec ma saxo à Calais en 2012 et aux éoliennes cette année ne digère pas sa leçon et le voila qu'il porte une réclamation et devinez pourquoi je n'ai pas d'essuie glace arrière ! et bien cela fait 5 ans que je participe aux slaloms et finales des championnat de france avec cette voiture sans jamais la modifier ...Alors là !!! amer abandon...
    Il pensait peut être que l'essuie glace arrière me ralentirai pour lui laisser la place !
    Mais donc... je pensais peut être retirer les essuies glaces avant pour faire le podium la prochaine fois!

Mieux vaut en rire mais saches petit gars que gagner de cette façon n'ai pas très glorieux!
    Mais aussi que ton manque de courage ( pour rester poli ) a laissé une bien belle image de toi.

Mais normal c'est difficile d'être toujours le second, car pour être premier il faut toujours se remettre en cause!
    il n'y a que comme cela que l'on progresse ! mais toi tu as encore beaucoup de chemin à parcourir !

Member Avatar de rib
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Val d'Oise

Thumbs up C'est toi le meilleur !!!

Citation Envoyé par slalom62 Voir le message
    Le slalom était bien tracé ce qui permettait au slalomeur moins puissant de rivaliser grâce à leur pilotage.
    J'ai passé une agréable journée en me bagarrant comme d'habitude avec Benoit pour le groupe !
    Jusqu'à ce que un petit joueur en 106( FABRICE PART )à qui j'ai l'habitude de mettre 3 secondes minimum avec ma saxo à Calais en 2012 et aux éoliennes cette année ne digère pas sa leçon et le voila qu'il porte une réclamation et devinez pourquoi je n'ai pas d'essuie glace arrière ! et bien cela fait 5 ans que je participe aux slaloms et finales des championnat de france avec cette voiture sans jamais la modifier ...Alors là !!! amer abandon...
    Il pensait peut être que l'essuie glace arrière me ralentirai pour lui laisser la place !
    Mais donc... je pensais peut être retirer les essuies glaces avant pour faire le podium la prochaine fois!

Mieux vaut en rire mais saches petit gars que gagner de cette façon n'ai pas très glorieux!
    Mais aussi que ton manque de courage ( pour rester poli ) a laissé une bien belle image de toi.

Mais normal c'est difficile d'être toujours le second, car pour être premier il faut toujours se remettre en cause!
    il n'y a que comme cela que l'on progresse ! mais toi tu as encore beaucoup de chemin à parcourir !
    C'est toi le meilleur, même avec un fagot d'essuies glace dans le coffre tu lui aurais mis 3 secondes, d'ailleurs la prochaine fois que tu le rencontre tu devrais le faire, j'en ais récupérer déjà 60 chez midas ce matin, j'te fais un colis et j'te les envoie !!! Allez désespère pas tu est un bon et lui un con !!!

Junior Member
    Inscrit
    août 2012
    Un classement complet?

Member Avatar de simonz
    Inscrit
    septembre 2012
    Avis aux amateur qui ont pris des clichés hier au slalom des éoliennes,
    je suis a la recherche de photos de ma 205 Rallye deco PTS Numero 90.

Merci a vous !

Sinon en ce qui concerne ma participation, début de journée hyper prometeuse pour moi. Je redecouvre l'auto aprés les changements, quelques metres et je l'ai deja en main, un jouet ! Appel, Contre-Appel c'est une tuerie, je m'eclate.
    1er essai je roule en Toyo GG pour voir le tracé, je sort un chrono de 1min34 et quelques avec une quille, qui me fait donc 1min 31... Ce qui me place 30 au général, 3 de groupe F2000 3 de Classe 1.(Mais non validé puisque "essai")

1ere Manche:
    Aller on chausse les avon !
    La je sort un chrono de 1min35,123... je comprend pas je pense etre plus propre. Bref

2eme Manche:
    Départ ! Les copains sont a coté Rouge...Orange.... BAM ! le feu se casse la gueule... Super ^^ départ a l'ancienne hop'.
    Chrono 1:35:300 et quelque... ce chrono me confirmera un petit souci de pneumatique, j'ai eu beau rouler en avon, etre a bonne pression, mais ces boudin n'etait pas de taille pour le circuit (pas assez large, 6.5/19.5/13).
    Je bouf donc de la gomme pour rien, j'esite a rechaussé mes intrepide GG... J'ai le doute, puis je me dit je peut quand meme amelioré avec des avons serieux, il faut que je soit plus propre. On laisse comme sa.

3eme Manche:
    Je commence propre, puis l'envie de taquiner les boudins est trop forte, aller virage a gauche, appel a droite frein pied gauche - contre appel a gauche pied au plancher !! le 7 eme ciel (j'entend les boulettes de gomme claqué dans les passages de roue)
    Je roule je roule, la 3 accroche depuis la deuxieme manche, fin de tracé la 2 fait de même au changment de rapport.
    Enfin j'arrive, chrono 1:35:475... Bon ba pour aujourd'hui c'est mort.

4eme Manche:
    Qu'est ce que je fait ? je termine les synchro ? je sais pas, on vera au depart...
    C'est parti, j'esaie de rouler propre malgré les tentations de derive que m'offre l'auto.
    Je suis doux avec la boite ( 1ere ---> CRACK ! 2eme ---> CRRR 3eme ) bon......
    on se calme faut monter l'auto sur le plateau aprés ^^

Je fini sur un 1:35 encore, n'ayant pas vu de feuille de classemeny general FINAL et non provisoire je ne sais pas ou je suis placé. Je pense finir dans les 45 au scratch et 5-6 de groupe :/, a voir.

En gros, Bien parti et vite déçu de ne pouvoir aller chercher des places plus haut...

Merci tout de meme a l'organisation, le tracé etait tout simplement enorme, je me suis régalé malgré tout !!!
    Le reveil matinal d'une 205 Rallye ne sera jamais un acte banal...
    Echappement Magazine

Senior Member Avatar de belu
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Arras

Le grand philosophe Luis FERNANDEZ (chacun ses références culturelles) disait :

"Pour gagner, il faut accepter de perdre"

Je pense que ce pilote indélicat devrait méditer la dessus.

Félicitations à toi guillaume, tu étais le plus rapide car tu avais le meilleur coup de volant et c'est ça qui compte

Senior Member Avatar de Tiopal
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Fiennes Pas de Calais

Dommage qu'on puisse pas mettre "J'AIME" T'inquiète pas, on s'en est occupé à la remise des prix où il a "délégué" car il a préféré rester enfermé dans son camion....

Senior Member Avatar de Toto
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    94
    Un bon moment passé au slalom des Eoliennes.

Accueilli mercredi soir au champagne/ foie gras pour l'anniversaire de Rolphi la soirée est mouvementée avec les pluies torentielles qui tombent.

Place à la course jeudi: 14 partants en classe N1 un record. J'espere me battre pour la victoire avec Eric mais je pressens que ce sera dur et puis mefiance, il y a des noms que je ne connais pas.

Très vite, mes craintes sont avérées, Tonton est intouchable, et dès la fin de la 2è manche, j'abdique, je sais que je pourrais pas aller le chercher. L'objectif est maintenant de prendre une place dans les 5 au groupe. J'y parviens sur le papier, mais hélas, dans les conditions déplorables que l'on sait. Vraiment dommage d'en arriver là!!!

Guillaume, pourquoi ne pas mettre vite un essuis-glace et aller faire un ou deux slaloms en Franche-Comté??

J'ai aussi bien sur une pensée pour Patrice, dur dur pour lui...

Pour finir sur une meilleure note, j'avance un nom à suivre dans le futur: Valentin Lyoen, 3è de cl. N1 sur une 205 R. de prêt et hauteur d'un excellent chrono.

Prochain slalom: à voir.... dans l'immédiat, le programme est en course de côte.
    Cédrik

Senior Member Avatar de saxo n2.com
    Inscrit
    janvier 2013

bien triste pour toi guillaume de c est histoire ,et bein si j avai fait la meme chose a chaque foi que tu etai deven moi et inverssement ce ne serrai plus du sport ,pour preuve que se n est pas le pois de l essuie-glaces qui te fai aller vite ta voiture elle plus lourde de 30kg que la mienne et tu est tres souvent devent moi .
    courage pour les autre course
    [clio N3 DU romo auto sport]

Member Avatar de rib
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    Val d'Oise

Thumbs up

Citation Envoyé par Tiopal Voir le message
    Dommage qu'on puisse pas mettre "J'AIME" T'inquiète pas, on s'en est occupé à la remise des prix où il a "délégué" car il a préféré rester enfermé dans son camion....
    Même pas venue a la remise des prix ?? !! : Honte a lui !!!

Règles des messages