Page 2 sur 2 PremièrePremière 1">2
Affiche les résultats de 11 à 12 sur 12

Sujet : Autobianchi A110

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par guizounetsr Voir le message
    Pojet sympa, mais il faut surtout lui conseiller (la tentation est grande chez les p'tits jeunes, pour "faire course") de ne rien modifier à sa petite italienne, sous peine de ne plus pouvoir être admis en loisir...
    Très très bonne école le slalom en loisir pour débuter à moindre coût avant de passer aux choses sérieuses avec de vraies autos de courses ...... enfin choses sérieuses pas trop quand même ça reste un loisir ...mais plus en loisir avec la bonne ambiance qui va autour !!!....
    et franchement moi je félicite celui qui à eu cette idée géniale pour le loisir ..... ...beaucoup de respect pour celui qui est l'origine de cette création car elle a permis à beaucoup d'entre nous de commencer la compétition comme ça ...N'est-ce pas MONSIEUR Guizounetsr....
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Senior Member Avatar de ARC
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    LIMOUSIN 87

oui j'assume

et en plus ce serait dommage de lui faire des outrages irremediables .il n'y en a plus de ces belles petites autos .
    pour TRIPLE 17 cela me fait toujours enormement plaisir de voir ces autos des annees 70, ce n'est pas par nostalgie mais je dirai que chacunes d'entre elles avait sa personnalite, son identite propre , elles n'avaient peut etre pas des Cx ou des Csx extraordinaires , voire des consommations raisonnables , mais elles avaient (et ont toujours ) du charme je dirais meme une àme.
    bref c'est pour cela que maintenant je suis plus souvent a aider notre section historique dans ses epreuves . A+ Alain
    "l'important est de participer "(P de COUBERTIN )

Règles des messages