Page 13 sur 13 PremièrePremière ... 31112">13
Affiche les résultats de 121 à 126 sur 126

Sujet : finale slaloms 2013 a pers aurillac

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    Citation Envoyé par PATOU Voir le message
    Félicitations Satanas !!! Ta dernière manche en temps que spectateur trop fort !!! Pas plus pas moins !!! Sincèrement très propre Félicitation encore 1 fois @pluche

...Merci Patou

Senior Member Avatar de TRIPLE 17
    Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par Satanas Voir le message
    Allez ,petit compte rendu de cette finale à rebondissement ...
    Arrivés fin d'après midi jeudi avec Ludo et son papa nous ne sommes pas en retard mais pas les premiers...... installation du campement et c'est déjà l'heure d'un petit raffraichissement

Vendredi entre l'accueil des copains
    ,l'administratif,les techniques ... pffff débordés !!!!!
    Samedi les choses sérieuses commencent ; essais libres , chrono ... là bonnes sensations ,il fait beau le gripp est bon pour une piste de kart .... bien !! 1s2 d'avance .... à confirmer à la 1ère manche !!!!
    Chose que je n'arrive pas à faire ,surpris par le gripp des pneus neufs dès le départ ; du coup faux rythme .... !!!
    bilan : 5 dixiemes moins bien qu'au chrono mais surtout 2 dixièmes moins bien que le champion sortant ..... la journée se termine sous la pluie alors qu'elle avait démarré sous un soleil sympathique et çà va durer toute la nuit ....
    Bonne petite soirée entre nous ...
    Au réveil çà crachouille encore ,la piste est détrempée mais si ça dure il faut y aller pour tester le gripp !!! essai concluant pour nous ; meme Pénélope qui pourtant à horreur de rouler sous l'eau trouve qu'il y a du gripp ....et cette "info"précieuse va m'aider(merci chérie
    )
    Du coup bonne manche humide qui se solde avec 2s..+1 quille donc3s.. d'avance et, à la fin de la manche qui voit la piste s'améliorer au cumul je suis meme 1 au scratch certes il ne compte à la finale mais ça fait plaisir quand meme .....

M3 encore une manche devant et je réussi à améliorer mon temps de essais chrono ..... 2dixiemes et des poussières mais celles ci vont avoir leur importance car au cumul un temps 1er; après calcul 2ème à 4 millièmes .....
    .
    Tout se jouera donc à la der !!!!! Gros stress avec le crachin qui fait son retour et le froid ,la coupure avant la 4éme manche .... L'info "pluie" météo minute par minute(merci chérie encore çà été précis ) qui annonce l'eau et pour finir sur la ligne de départ ,pret a partir Accary sort de la piste et envoie du gravier partout : 10 minutes de nettoyage ... surtout ne pas se disperser ... feu rouge ,orange , vert : BANZAI !!!
    A l'arrivée sensation mitigée ,l'impression d'en avoir fait "trop" mais quand j'arrive au panneau d'affichage !!!!! suis tombé sous les 49 :1.48 437 !! si y'a pas de quille déjà c'est bien .... plus que le suspense d' attendre le chrono de l'octuple champion de France , mais déjà Gérald arrive et me dit que je n'ai pas de quille d'après lui !!! Puis ma Pénélope arrive et à ses yeux je comprend que c'est bon !!!!!
    Quelles sensations mes amis ... les félicitations de tetes connues ou inconnues ,l'euphorie du moment fait que je n'ai certainement pas salué tous ceux qui sont venus me voir mais qu'ils le soient ici !!!!

Gros merci à ceux qui m'ont entouré tout au long du week end

Cette victoire je la dédie à ma chérie pour son soutien durant tout le week end et aussi pendant l'année quand le travail sur l'auto prend du temps sur les congés et les week end .... MERCI Cherie
    Ah c'est beau l'amour !!!! Chérie chérie peut être fière de son grand roi Nicolas II du GRF !!! et maintenant presque le roi de la déclaration d'amour sur le forum !!! que de talents cachés de la part du Grand Nicolas !!!!

Bah moi maintenant je comprends pourquoi je rate mes finales alors pas de chérie chérie pour me filer les bonnes infos ....pfffffffffff comme Caliméro c'est vraiment trop injuste ....
    Dernière édition par TRIPLE 17; 25/09/2013 à 13h42
    THE BEST TRIPLE 17 !!!! ( normal il n'y en a qu'un )

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Et c'est Chérie Chérie qui à dû être heureuse le soir de la finale ... voilà comment il envisageait de fêter son titre le grand Nico .....Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : NICO.jpg 
Affichages : 168 
Taille : 3.20 Mo 
ID : 3074Cliquez sur l'image pour l'afficher en taille normale

Nom : NICO2.jpg 
Affichages : 162 
Taille : 2.51 Mo 
ID : 3075
    heuuuu bon je sors ....vais me faire lyncher moi ...l'est costaud le Grand Nigo ...euh le grand Nico ...

Senior Member Avatar de Satanas
    Inscrit
    juillet 2012
    Lieu
    Saint pierre de cormeilles 27260
    Marre toi !!!!

Senior Member Avatar de manu
    Inscrit
    septembre 2012
    Lieu
    BOURGES
    MOI AUSSI

Inscrit
    août 2012
    Lieu
    85480 Fougeré
    Citation Envoyé par Satanas Voir le message
    Marre toi !!!!

Yesssssssss mon ami yesssssssss que je me marre !!!!

Règles des messages